Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 10:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème SFR sur Galaxy S

Bonjour,

j'ai un galaxy S (acheté sur le bon coin) qui fonctionne en 3G avec les sims Orange. Seulement avec ma sim SFR, même pas moyen d'avoir de Edge (la voix et SMS fonctionne)...

Une idée du problème ?

Sylvain

PS : je ne savais pas trop où poser mon sujet donc libre aux modos de le déplacer.

EDIT : j'ai fait un hard reset, c'est pareil. J'ai aussi joué avec les paramètres réseau comme ...
Lire la suite : Problème SFR sur Galaxy S | Vus : 355 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

probleme ridicule sur le texto du samsung galaxy s2

eh bien salut jvous explique en bref mon probleme...

par exemple je texte un ami a 3:30 et il me repond a 3:31, eh ben sur le cell, c'est ecrit qu'il m'a repondu a 11:31 et non a 3h31 pourtant il est ecrit 3h31 sur l'horloge du cell, mais sur le text c'est ecrit 11h31, donc sa envoi le texto completement en haut de la page. sa fait sa avec tout mes contact. j'ai formater ...

Android devant iOS en France

Les Français préfèrent le système mobile de Google.

Lire la news : Android devant iOS en France
Lire la suite : Android devant iOS en France | Vus : 581 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation d'isshin.

1 - Sexe : male
2 - Age : 24
3 - Ville : albi
4 - Application préférée : snes9x
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung galaxy.s2
7 - Des consoles ? : atari 7600, NES, masterSystem 2, SNES, megadrive 2 avec mega.CD 2, N64, psx, psOne, dreamcast, wii, et ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : trop ...
Lire la suite : Présentation d'isshin. | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Clé invalide alpharev wildfire

Bonjour,

j'ai voulu mettre le S-off sur mon HTC wildfire.

J'ai lancer alpharev et j'ai introduit ma clé bêta. Elle a fonctionner mais le logiciel n'a pas marcher car je ne l'avais pas lancer en administrateur.

J'ai donc relancer alpharev en mode administrateur et depuis alpharev n’accepte plus ma clé.

J'ai essayer en mode admin/pas admin, j'ai essayer de ré-generer une clé sur le site d'alpharev mais c'est tout le temps la même.

Merci d'avance.
Lire la suite : Clé invalide alpharev wildfire | Vus : 460 | Réponses : 9 | Forums : HTC

BIG RIDICULOUS TEXT PROBLEM HERE

I have a bell Galaxy S2, rooted and unlocked to work on the rogers network.

With my text messages, whenever i send a message the appropriate time stamp is applied ie. 3:36pm /
When the reply comes in the time stamp will be some ridiculous time like 11:37am

so while im going to view these threads, all my sent messages appear on the bottom and all the received are pushed to the top.

Anyone have ...
Lire la suite : BIG RIDICULOUS TEXT PROBLEM HERE | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Présentation de Sauval Danny

Bonjour à tous voici ma présentation :

1, Sexe : masculin.
2, Âge : 14 (15 le 18 septembre dans 5 jours!!!).
3, Ville : Sausseuzemare-en-caux.
4, Jeux préféré : ........................ Les jeux m'énerve^^. Mais peut-être Super Mario Bros 3 qui m'a plue.
5, Votre style de jeux préféré : RPG.
6, Vos consoles : PS2, PS1, DS, WII, SMS, NES, N64, PSP, PS3.
7, Film préféré: je sais pas du tout.........
8, Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation de Sauval Danny | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)