Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 10:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème SFR sur Galaxy S
Bonjour,
j'ai un galaxy S (acheté sur le bon coin) qui fonctionne en 3G avec les sims Orange. Seulement avec ma sim SFR, même pas moyen d'avoir de Edge (la voix et SMS fonctionne)...
Une idée du problème ?
Sylvain
PS : je ne savais pas trop où poser mon sujet donc libre aux modos de le déplacer.
EDIT : j'ai fait un hard reset, c'est pareil. J'ai aussi joué avec les paramètres réseau comme ...
j'ai un galaxy S (acheté sur le bon coin) qui fonctionne en 3G avec les sims Orange. Seulement avec ma sim SFR, même pas moyen d'avoir de Edge (la voix et SMS fonctionne)...
Une idée du problème ?
Sylvain
PS : je ne savais pas trop où poser mon sujet donc libre aux modos de le déplacer.
EDIT : j'ai fait un hard reset, c'est pareil. J'ai aussi joué avec les paramètres réseau comme ...
Lire la suite : Problème SFR sur Galaxy S | Vus : 355 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
probleme ridicule sur le texto du samsung galaxy s2
eh bien salut jvous explique en bref mon probleme...
par exemple je texte un ami a 3:30 et il me repond a 3:31, eh ben sur le cell, c'est ecrit qu'il m'a repondu a 11:31 et non a 3h31 pourtant il est ecrit 3h31 sur l'horloge du cell, mais sur le text c'est ecrit 11h31, donc sa envoi le texto completement en haut de la page. sa fait sa avec tout mes contact. j'ai formater ...
par exemple je texte un ami a 3:30 et il me repond a 3:31, eh ben sur le cell, c'est ecrit qu'il m'a repondu a 11:31 et non a 3h31 pourtant il est ecrit 3h31 sur l'horloge du cell, mais sur le text c'est ecrit 11h31, donc sa envoi le texto completement en haut de la page. sa fait sa avec tout mes contact. j'ai formater ...
Lire la suite : probleme ridicule sur le texto du samsung galaxy s2 | Vus : 450 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement
Android devant iOS en France
Lire la suite : Android devant iOS en France | Vus : 581 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'isshin.
1 - Sexe : male
2 - Age : 24
3 - Ville : albi
4 - Application préférée : snes9x
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung galaxy.s2
7 - Des consoles ? : atari 7600, NES, masterSystem 2, SNES, megadrive 2 avec mega.CD 2, N64, psx, psOne, dreamcast, wii, et ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : trop ...
2 - Age : 24
3 - Ville : albi
4 - Application préférée : snes9x
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung galaxy.s2
7 - Des consoles ? : atari 7600, NES, masterSystem 2, SNES, megadrive 2 avec mega.CD 2, N64, psx, psOne, dreamcast, wii, et ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : trop ...
Lire la suite : Présentation d'isshin. | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
HTC Sensation XE : rajoutez du Beats à vos Sensations
Pour ceux qui aiment la marque de Dr. Dre.
Lire la news : HTC Sensation XE : rajoutez du Beats à vos Sensations
Lire la news : HTC Sensation XE : rajoutez du Beats à vos Sensations
Lire la suite : HTC Sensation XE : rajoutez du Beats à vos Sensations | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Clé invalide alpharev wildfire
Bonjour,
j'ai voulu mettre le S-off sur mon HTC wildfire.
J'ai lancer alpharev et j'ai introduit ma clé bêta. Elle a fonctionner mais le logiciel n'a pas marcher car je ne l'avais pas lancer en administrateur.
J'ai donc relancer alpharev en mode administrateur et depuis alpharev n’accepte plus ma clé.
J'ai essayer en mode admin/pas admin, j'ai essayer de ré-generer une clé sur le site d'alpharev mais c'est tout le temps la même.
Merci d'avance.
j'ai voulu mettre le S-off sur mon HTC wildfire.
J'ai lancer alpharev et j'ai introduit ma clé bêta. Elle a fonctionner mais le logiciel n'a pas marcher car je ne l'avais pas lancer en administrateur.
J'ai donc relancer alpharev en mode administrateur et depuis alpharev n’accepte plus ma clé.
J'ai essayer en mode admin/pas admin, j'ai essayer de ré-generer une clé sur le site d'alpharev mais c'est tout le temps la même.
Merci d'avance.
Lire la suite : Clé invalide alpharev wildfire | Vus : 460 | Réponses : 9 | Forums : HTC
Gangstar Rio dévoile son titre et une bande-annonce pleine de saints
Le GTA-like de Gameloft fait de nouveau parler de lui.
Lire la news : Gangstar Rio dévoile son titre et une bande-annonce pleine de saints
Lire la news : Gangstar Rio dévoile son titre et une bande-annonce pleine de saints
Lire la suite : Gangstar Rio dévoile son titre et une bande-annonce pleine de saints | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Guerre des brevets : Samsung attaque Apple en France
Qui sème le vent récolte la tempête.
Lire la news : Guerre des brevets : Samsung attaque Apple en France
Lire la news : Guerre des brevets : Samsung attaque Apple en France
Lire la suite : Guerre des brevets : Samsung attaque Apple en France | Vus : 604 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
BIG RIDICULOUS TEXT PROBLEM HERE
I have a bell Galaxy S2, rooted and unlocked to work on the rogers network.
With my text messages, whenever i send a message the appropriate time stamp is applied ie. 3:36pm /
When the reply comes in the time stamp will be some ridiculous time like 11:37am
so while im going to view these threads, all my sent messages appear on the bottom and all the received are pushed to the top.
Anyone have ...
With my text messages, whenever i send a message the appropriate time stamp is applied ie. 3:36pm /
When the reply comes in the time stamp will be some ridiculous time like 11:37am
so while im going to view these threads, all my sent messages appear on the bottom and all the received are pushed to the top.
Anyone have ...
Lire la suite : BIG RIDICULOUS TEXT PROBLEM HERE | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Présentation de Sauval Danny
Bonjour à tous voici ma présentation :
1, Sexe : masculin.
2, Âge : 14 (15 le 18 septembre dans 5 jours!!!).
3, Ville : Sausseuzemare-en-caux.
4, Jeux préféré : ........................ Les jeux m'énerve^^. Mais peut-être Super Mario Bros 3 qui m'a plue.
5, Votre style de jeux préféré : RPG.
6, Vos consoles : PS2, PS1, DS, WII, SMS, NES, N64, PSP, PS3.
7, Film préféré: je sais pas du tout.........
8, Groupe ou ...
1, Sexe : masculin.
2, Âge : 14 (15 le 18 septembre dans 5 jours!!!).
3, Ville : Sausseuzemare-en-caux.
4, Jeux préféré : ........................ Les jeux m'énerve^^. Mais peut-être Super Mario Bros 3 qui m'a plue.
5, Votre style de jeux préféré : RPG.
6, Vos consoles : PS2, PS1, DS, WII, SMS, NES, N64, PSP, PS3.
7, Film préféré: je sais pas du tout.........
8, Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation de Sauval Danny | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)