Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BIG RIDICULOUS TEXT PROBLEM HERE

I have a bell Galaxy S2, rooted and unlocked to work on the rogers network.

With my text messages, whenever i send a message the appropriate time stamp is applied ie. 3:36pm /
When the reply comes in the time stamp will be some ridiculous time like 11:37am

so while im going to view these threads, all my sent messages appear on the bottom and all the received are pushed to the top.

Anyone have ...
Lire la suite : BIG RIDICULOUS TEXT PROBLEM HERE | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Présentation de Sauval Danny

Bonjour à tous voici ma présentation :

1, Sexe : masculin.
2, Âge : 14 (15 le 18 septembre dans 5 jours!!!).
3, Ville : Sausseuzemare-en-caux.
4, Jeux préféré : ........................ Les jeux m'énerve^^. Mais peut-être Super Mario Bros 3 qui m'a plue.
5, Votre style de jeux préféré : RPG.
6, Vos consoles : PS2, PS1, DS, WII, SMS, NES, N64, PSP, PS3.
7, Film préféré: je sais pas du tout.........
8, Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation de Sauval Danny | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bloquer la limitation MegaVidéo ?

Bonjour,

Suite a un essai de vision Streaming sur mon G TAB je me heurte a la limitation de temps sur les divers site de Streaming :cry

Sur PC il existe le plugin FireFox CacaoWeb qui marche très bien d'après le site aucun plugin venant de leurs part est en étude et disponible sur Android !!

Aurez vous une alternative SVP ?

Si Hors Charte merci de ...
Lire la suite : Bloquer la limitation MegaVidéo ? | Vus : 422 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Débloquer le bootloader | X8 | W8 | X10 mini | X10 mini pro|

Afin d'avoir une meilleur lisibilité, je fais un nouveau topic pour le déblocage du bootloader du X8, W8, X10 mini et X10 mini pro

Attention : Ce tutoriel touche au bootloader du téléphone ce qui est très dangereux et entrainera un hard brick si vous ne suivez pas correctement les instructions. Alors, vous devrez l’amener a SE afin de le faire réparer, ce qui vous couterait de l'argent puisque ce tutoriel vous enlève aussi ...

Re: Samsung Galaxy S : mise à jour Android 2.3.5 JVS disponi

On verra si cette version sera à la hauteur des espérances de certains! Au moins, Samsung ne se repose jamais sur ces lauriers pour nous sortir des mises à jour. Il y a déjà un CF-ROOT(identique à celui de la JVR d'après ce que je vois): http://forum.xda-developers.com/attachm ... 1315824624 mais n'appliquez SURTOUT PAS le CF-ROOT v4.1 de la JVR sur la JVS !
Je ne fais que partager ce ...

QUESTIONS sur le hack

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir un nouveau mobile ( Samsung Galaxy Mini Oxbow ) chez Virgin, doté d'Android 2.1 .
Je voulais savoir si c'est possible de le "flasher" ( "hacker" ) ?
Si oui, comment et quelle(s) modifications, ajouts cela apporte ?
Un grand merci pour vos réponses :)
Lire la suite : QUESTIONS sur le hack | Vus : 303 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Présentation Setsuna

Bonjours, je me nomme Setsuna (surnom), je me suis inscrit sur AndroidGen, il a peu car j'aime beaucoup les news sur AndroidGen et ainsi que les autres aussi.

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Je suis en cour de déménagement.
4 - Application préférée : Pho.to lab
5 - Application la plus attendue : Aucune en particulier.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa ...
Lire la suite : Présentation Setsuna | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)