Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
IFA 2011 - Sony : prix et disponibilités des Sony P & S
Sony vient de lâcher des informations à propos de ses futures tablettes
Lire la suite : IFA 2011 - Sony : prix et disponibilités des Sony P & S | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
IFA 2011 - Samsung : la Galaxy Tab 7.7 présenté officiellement
Samsung vient de présenter officiellement sa prochaine tablette, la Galaxy Tab 7.7
Lire la news : IFA 2011 - Samsung : la Galaxy Tab 7.7 présenté officiellement
Lire la news : IFA 2011 - Samsung : la Galaxy Tab 7.7 présenté officiellement
Lire la suite : IFA 2011 - Samsung : la Galaxy Tab 7.7 présenté officiellement | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
IFA 2011 - Sony : photos du premier Walkman sous Android
Sony nous a réservé de bonne surprises à l'IFA 2011, et revient avec son premier téléphone Walkman sous Android.
Lire la news : IFA 2011 - Sony : photos du premier Walkman sous Android
Lire la news : IFA 2011 - Sony : photos du premier Walkman sous Android
Lire la suite : IFA 2011 - Sony : photos du premier Walkman sous Android | Vus : 366 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
IFA 2011 - Toshiba : annonce de la tablette AT200
Toshiba entre dans le monde des tablettes, et nous présente la Toshiba AT200
Lire la news : IFA 2011 - Toshiba : annonce de la tablette AT200
Lire la news : IFA 2011 - Toshiba : annonce de la tablette AT200
Lire la suite : IFA 2011 - Toshiba : annonce de la tablette AT200 | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC annonce deux nouveaux smartphones
HTC est bien décidé à occuper le terrain du smartphone avec des annonces à répétitions de nouveaux modèles.
Lire la news : HTC annonce deux nouveaux smartphones
Lire la news : HTC annonce deux nouveaux smartphones
Lire la suite : HTC annonce deux nouveaux smartphones | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Worms : vous prendrez bien un petit ver ?
Les petits vers de terre soldats sont de retour pour exploser votre écran à coups de mitraillette !
Lire la news : TEST - Worms : vous prendrez bien un petit ver ?
Lire la news : TEST - Worms : vous prendrez bien un petit ver ?
Lire la suite : TEST - Worms : vous prendrez bien un petit ver ? | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
IFA 2011- Sony Ericsson Xperia Arc S annoncé
Sony Ericsson vient de présenter une nouvelle déclinaison du Xperia Arc.
Lire la news : IFA 2011- Sony Ericsson Xperia Arc S annoncé
Lire la news : IFA 2011- Sony Ericsson Xperia Arc S annoncé
Lire la suite : IFA 2011- Sony Ericsson Xperia Arc S annoncé | Vus : 334 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC wildfire pas reconnu alpharev...
Bonjour !!
Voilà donc j'ai voulu faire le tuto "Mettre le HBOOT S-OFF sur votre HTC Wildfire" pour rooter mon wildfire 2.2.1, donc arriver au moment fatidique de copie/colle le adb, fastboot etc...Je lance Alpharev (révolutionary) et je reste planter sur "waiting for device". J'aimerais si possible que quelqu'un puisse me dire ce qui se passe :roll
Merci !
Voilà donc j'ai voulu faire le tuto "Mettre le HBOOT S-OFF sur votre HTC Wildfire" pour rooter mon wildfire 2.2.1, donc arriver au moment fatidique de copie/colle le adb, fastboot etc...Je lance Alpharev (révolutionary) et je reste planter sur "waiting for device". J'aimerais si possible que quelqu'un puisse me dire ce qui se passe :roll
Merci !
Lire la suite : HTC wildfire pas reconnu alpharev... | Vus : 434 | Réponses : 10 | Forums : HTC
root galaxy S
bonjour a tous
j'ai telechargé l'aplication pour rooter le GS en 1 clic apparament la manip se passe bien le tel reboot mais je ne suis pas rooter pour autant j'ai recommencer la manip 2 fois mais pareil
peut on m'aider sur se pb
merci d'avance
cyrille :ask
j'ai telechargé l'aplication pour rooter le GS en 1 clic apparament la manip se passe bien le tel reboot mais je ne suis pas rooter pour autant j'ai recommencer la manip 2 fois mais pareil
peut on m'aider sur se pb
merci d'avance
cyrille :ask
Lire la suite : root galaxy S | Vus : 401 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Besoin d'aide sur Samsung Galaxy S GT-I9000
Bonsoir
bon ce soir vers 21h je me suis decidé pour changer de rom sur mon Galaxy S.
Apres quelques manipulations et lectures il est 2h45 et quelques soit la rom employée (Darky's etc...) l'installation impecc aucun bug le telephone fonctionne mais plus possible de me connecter à internet ou market (tout les truc en rapport avec la transmission de donnée je pense).Je suis chez virgin mobile forfait divine faut il reparametrer quelque chose et ...
bon ce soir vers 21h je me suis decidé pour changer de rom sur mon Galaxy S.
Apres quelques manipulations et lectures il est 2h45 et quelques soit la rom employée (Darky's etc...) l'installation impecc aucun bug le telephone fonctionne mais plus possible de me connecter à internet ou market (tout les truc en rapport avec la transmission de donnée je pense).Je suis chez virgin mobile forfait divine faut il reparametrer quelque chose et ...
Lire la suite : Besoin d'aide sur Samsung Galaxy S GT-I9000 | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)