Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 17:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Besoin d'aide sur Samsung Galaxy S GT-I9000
Bonsoir
bon ce soir vers 21h je me suis decidé pour changer de rom sur mon Galaxy S.
Apres quelques manipulations et lectures il est 2h45 et quelques soit la rom employée (Darky's etc...) l'installation impecc aucun bug le telephone fonctionne mais plus possible de me connecter à internet ou market (tout les truc en rapport avec la transmission de donnée je pense).Je suis chez virgin mobile forfait divine faut il reparametrer quelque chose et ...
bon ce soir vers 21h je me suis decidé pour changer de rom sur mon Galaxy S.
Apres quelques manipulations et lectures il est 2h45 et quelques soit la rom employée (Darky's etc...) l'installation impecc aucun bug le telephone fonctionne mais plus possible de me connecter à internet ou market (tout les truc en rapport avec la transmission de donnée je pense).Je suis chez virgin mobile forfait divine faut il reparametrer quelque chose et ...
Lire la suite : Besoin d'aide sur Samsung Galaxy S GT-I9000 | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Salutation de toftof45
Bonjour
Merci pour ce super forum
je suis proprietaire d'un samsung galaxy s i9000GT
je suis dans le loiret à GIEN
voilà
Merci pour ce super forum
je suis proprietaire d'un samsung galaxy s i9000GT
je suis dans le loiret à GIEN
voilà
Lire la suite : Salutation de toftof45 | Vus : 22 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Informations pour Rooter un Samsung
Bonsoir
Je voudrai savoir quels sont les avantages de Rooter / flasher un Samsung Galaxy Ace qui est en 2.2.1 ?
(si possible, je connais rien).
Car je vient d'en acheter un, et je sais que c'est possible sur beaucoup de système Androïde, mais sur un Ace ?
Je connais rien sur les androïdes (je suis beaucoup plus coté psp), donc j'aimerai avoir les différentes informations pour rooter un galaxy Ace, les avantages et autres ...
Je voudrai savoir quels sont les avantages de Rooter / flasher un Samsung Galaxy Ace qui est en 2.2.1 ?
(si possible, je connais rien).
Car je vient d'en acheter un, et je sais que c'est possible sur beaucoup de système Androïde, mais sur un Ace ?
Je connais rien sur les androïdes (je suis beaucoup plus coté psp), donc j'aimerai avoir les différentes informations pour rooter un galaxy Ace, les avantages et autres ...
Lire la suite : Informations pour Rooter un Samsung | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Bonsoir
Bonsoir je suis yonko (yonko-boy sur pspgen), je connais un peut les sites Gen car je suis Community Managers ainsi que rédacteur sur pspgen.
1 - Sexe : Homme ;
2 - Age : 16 ans ;
3 - Application préférée : Pour le moment je joue beaucoup à Air Control ;
4 - Application la plus attendue : Aucune idée, peut être un vrai Windows Live Messenger pour androïde ... ...
1 - Sexe : Homme ;
2 - Age : 16 ans ;
3 - Application préférée : Pour le moment je joue beaucoup à Air Control ;
4 - Application la plus attendue : Aucune idée, peut être un vrai Windows Live Messenger pour androïde ... ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HTC Holiday : un nom, des photos, des caractéristiques
Un petit air de vacances avant la rentrée.
Lire la news : HTC Holiday : un nom, des photos, des caractéristiques
Lire la news : HTC Holiday : un nom, des photos, des caractéristiques
Lire la suite : HTC Holiday : un nom, des photos, des caractéristiques | Vus : 511 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
(RESOLU) Besoin d'aide samsung galaxy i5500
Bonsoir a tous, j'aimerais mettre une rom sur mon i5500, je suis un peu perdu et peur de faire des betises, alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'eclairer, ce serait bien gentil, merci d avance
quel rom choisir
quels outils en plus
comment installer rom
samsung galaxy i5500
Android 2.2
Rooté
quel rom choisir
quels outils en plus
comment installer rom
samsung galaxy i5500
Android 2.2
Rooté
Lire la suite : (RESOLU) Besoin d'aide samsung galaxy i5500 | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
nouveau membre "nicoxx"
Bnonsoir a tous, je viens de decouvrir l''android sur mon galaxy i5500 et j'aimerais approfondir mes connaissances sur le sujet, merci d''avance a ceux qui pourront m''eclairer :ask
Lire la suite : nouveau membre "nicoxx" | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Help : Vérouillage du téléphone
Bonjour à tous et à toutes,
Mon père a un ZTE-Link acheté chez Bouygues Telecom. Il a activer le schéma de sécurité pour pas que n'importe qui touche à son téléphone et ma (stupide) soeur a voulu entrer un shema, elle c'est raté et par mégarde elle a appuyé sur "schéma oublié" donc le téléphone c'est vérouillé et pour le dévérouillé il demande de se connecter a son compte Gmail mais il a beau renter ...
Mon père a un ZTE-Link acheté chez Bouygues Telecom. Il a activer le schéma de sécurité pour pas que n'importe qui touche à son téléphone et ma (stupide) soeur a voulu entrer un shema, elle c'est raté et par mégarde elle a appuyé sur "schéma oublié" donc le téléphone c'est vérouillé et pour le dévérouillé il demande de se connecter a son compte Gmail mais il a beau renter ...
Lire la suite : Help : Vérouillage du téléphone | Vus : 511 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et assistance au développement
Re: Gestionnaire de Fichier Francais.
Tu as ES File Explorer qui est complet, tu as entre autre une simple vu SD, ou alors directement des fichiers système, tu peut faire des transfert par BT mais aussi te connecter a ton PC via Wifi ;)
edit::par contre je ne sais pas si il est compatible tablette ^^ !
edit::par contre je ne sais pas si il est compatible tablette ^^ !
Lire la suite : Re: Gestionnaire de Fichier Francais. | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
HTC Vigor : un remplaçant pour le Desire HD ?
Celui qui pourrait être le successeur du Desire HD pointe le bout de son nez.
Lire la news : HTC Vigor : un remplaçant pour le Desire HD ?
Lire la news : HTC Vigor : un remplaçant pour le Desire HD ?
Lire la suite : HTC Vigor : un remplaçant pour le Desire HD ? | Vus : 457 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)