Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Problème internet

la 3g
Lire la suite : Re: Problème internet | Vus : 264 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware

MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux

Ce soir, nous serons plus nombreux...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sonic CD annoncé sur consoles et mobiles

Le Mega-CD est à l'honneur.
Lire la suite : Sonic CD annoncé sur consoles et mobiles | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

changer de langue

Bonjour

mon phone es en anglais et es ce que on peu le changer on français?
ps:la langue française n'est pas intégrer

merci d'avance
Lire la suite : changer de langue | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Cyanogen rejoint Samsung

Celui à l'origine de la ROM alternative la plus utilisée sur Android se joint à Samsung.

Lire la news : Cyanogen rejoint Samsung
Lire la suite : Cyanogen rejoint Samsung | Vus : 819 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

FlashPlayer FireFox Android

Bonsoir,

Je viens d'être propriétaire un Galaxy TAB, donc un peux perdu par rapport de l'iPhone 4 :D

Je voulais savoir, y'a t-il une sauvegarde de l'OS a faire ? et comment ?
Je voulais savoir, comment ou quel AppS vous utilisez pour par exemple, transférer des vidéos/photos par WiFi vis vers sa ?

Je viens d'installer FireFox Android et en navigant j'ai vu que le ...
Lire la suite : FlashPlayer FireFox Android | Vus : 972 | Réponses : 16 | Forums : Les applications et les jeux

Dual touch (xperia X8)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y avait un moyens de faire fonctionné le dualtouch sur mon téléphone

Merci !
Lire la suite : Dual touch (xperia X8) | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)