Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Sony Ericsson tease un de ses produits du CES 2012
on dirait un xperia arc ^^
Lire la suite : Re: Sony Ericsson tease un de ses produits du CES 2012 | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème internet
la 3g
Lire la suite : Re: Problème internet | Vus : 264 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware
MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux
Ce soir, nous serons plus nombreux...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Google franchit un pas de plus contre les surcouches con
LOL j'aime bien la dernière phrase
Lire la suite : Re: Google franchit un pas de plus contre les surcouches con | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic CD annoncé sur consoles et mobiles
Le Mega-CD est à l'honneur.
Lire la suite : Sonic CD annoncé sur consoles et mobiles | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
changer de langue
Bonjour
mon phone es en anglais et es ce que on peu le changer on français?
ps:la langue française n'est pas intégrer
merci d'avance
mon phone es en anglais et es ce que on peu le changer on français?
ps:la langue française n'est pas intégrer
merci d'avance
Lire la suite : changer de langue | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Cyanogen rejoint Samsung
Celui à l'origine de la ROM alternative la plus utilisée sur Android se joint à Samsung.
Lire la news : Cyanogen rejoint Samsung
Lire la news : Cyanogen rejoint Samsung
Lire la suite : Cyanogen rejoint Samsung | Vus : 819 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
FlashPlayer FireFox Android
Bonsoir,
Je viens d'être propriétaire un Galaxy TAB, donc un peux perdu par rapport de l'iPhone 4 :D
Je voulais savoir, y'a t-il une sauvegarde de l'OS a faire ? et comment ?
Je voulais savoir, comment ou quel AppS vous utilisez pour par exemple, transférer des vidéos/photos par WiFi vis vers sa ?
Je viens d'installer FireFox Android et en navigant j'ai vu que le ...
Je viens d'être propriétaire un Galaxy TAB, donc un peux perdu par rapport de l'iPhone 4 :D
Je voulais savoir, y'a t-il une sauvegarde de l'OS a faire ? et comment ?
Je voulais savoir, comment ou quel AppS vous utilisez pour par exemple, transférer des vidéos/photos par WiFi vis vers sa ?
Je viens d'installer FireFox Android et en navigant j'ai vu que le ...
Lire la suite : FlashPlayer FireFox Android | Vus : 972 | Réponses : 16 | Forums : Les applications et les jeux
Dual touch (xperia X8)
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait un moyens de faire fonctionné le dualtouch sur mon téléphone
Merci !
Je voudrais savoir si il y avait un moyens de faire fonctionné le dualtouch sur mon téléphone
Merci !
Lire la suite : Dual touch (xperia X8) | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Modern Combat 3: Fallen Nation - Gameloft présente son prochain FPS en vidéo
Quand les smartphones rivalisent avec Call of Duty sur console.
Lire la news : Modern Combat 3: Fallen Nation - Gameloft présente son prochain FPS en vidéo
Lire la news : Modern Combat 3: Fallen Nation - Gameloft présente son prochain FPS en vidéo
Lire la suite : Modern Combat 3: Fallen Nation - Gameloft présente son prochain FPS en vidéo | Vus : 580 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)