Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
root LG GT540 ?
salut,
quelqu'un peut m'aider à savoir quelle est l'app qui permet de rooter un LG GT540 v2.1?
et merci
quelqu'un peut m'aider à savoir quelle est l'app qui permet de rooter un LG GT540 v2.1?
et merci
Lire la suite : root LG GT540 ? | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : LG
MAJ - TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVS
Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.5 JVS.
Lire la news : MAJ - TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVS
Lire la news : MAJ - TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVS
Lire la suite : MAJ - TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVS | Vus : 6014 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus Sol : caractéristiques et date de l'androphone abordable
Découvrez en images le prochain téléphone du constructeur sud-coréen, LG, nommé Optimus Sol.
Lire la news : LG Optimus Sol : caractéristiques et date de l'androphone abordable
Lire la news : LG Optimus Sol : caractéristiques et date de l'androphone abordable
Lire la suite : LG Optimus Sol : caractéristiques et date de l'androphone abordable | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - ASUS Transformer 2 : première tablette quad-core ?
Il semblerait que le prochain processeur à quatre cœurs de NVIDIA soit intégré dans la nouvelle tablette ASUS, l'Eepad Transformer 2.
Lire la news : INFO ou INTOX - ASUS Transformer 2 : première tablette quad-core ?
Lire la news : INFO ou INTOX - ASUS Transformer 2 : première tablette quad-core ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - ASUS Transformer 2 : première tablette quad-core ? | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Rooter le Samsung Galaxy S II
Apprenez à rooter le Samsung Galaxy S II en toute simplicité.
Lire la news : TUTO - Rooter le Samsung Galaxy S II
Lire la news : TUTO - Rooter le Samsung Galaxy S II
Lire la suite : TUTO - Rooter le Samsung Galaxy S II | Vus : 47735 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market : une nouvelle version disponible sur la Toile
Deux nouveautés sont au programme de cette version 3.1.3 d'Android Market.
Lire la news : Android Market : une nouvelle version disponible sur la Toile
Lire la news : Android Market : une nouvelle version disponible sur la Toile
Lire la suite : Android Market : une nouvelle version disponible sur la Toile | Vus : 467 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson : relance de sa gamme Walkman
Après nous avoir proposé un certain nombre de smartphones Xperia, Sony Ericsson retourne à sa gamme Walkman.
Lire la news : Sony Ericsson : relance de sa gamme Walkman
Lire la news : Sony Ericsson : relance de sa gamme Walkman
Lire la suite : Sony Ericsson : relance de sa gamme Walkman | Vus : 413 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Compte principal
Bonjour a tous...
Voila ma 1ere question Android...
Je suis possesseur d'un Tel android (de mon boulot)
Il a un compte principal crée par un mec de mon boulot...
Je n'ai pas le mot de passe pour aller sur android market...
Comment faire pour reussir a me connecter sous mon compte google
et retirer ce fameux compte principal sans reinitialiser le telephone car je perdrais le logiciel principal de mon travail....
Merci..
Voila ma 1ere question Android...
Je suis possesseur d'un Tel android (de mon boulot)
Il a un compte principal crée par un mec de mon boulot...
Je n'ai pas le mot de passe pour aller sur android market...
Comment faire pour reussir a me connecter sous mon compte google
et retirer ce fameux compte principal sans reinitialiser le telephone car je perdrais le logiciel principal de mon travail....
Merci..
Lire la suite : Compte principal | Vus : 229 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
MetalXXL
Bonjour a tous....
Presentation rapide car deja faite sur PSPgen, PS3gen et iPhoneGen...
Possesseur depuis peu d'un Motorola (tel de boulot)
Habitant a Mandelieu dans le 06
Aimant tout ces petits gadgets !
A bientot
Presentation rapide car deja faite sur PSPgen, PS3gen et iPhoneGen...
Possesseur depuis peu d'un Motorola (tel de boulot)
Habitant a Mandelieu dans le 06
Aimant tout ces petits gadgets !
A bientot
Lire la suite : MetalXXL | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Question] Autonomie HTC Sensation
Bonjour à tous !
Voilà je fais aujourd'hui appel à vous. j'ai acheter un HTC Sensation, et ça fait environ deux semaines que je l'ai reçus, en attendant mon transfert de numéro je en m'en servais que peu, et je n'était pas du tout regardant sur l'autonomie étant donné que je me servais encore de mon vieux Wildfire en attendant le transfert. Le transfert à donc été fait vendredi, bon alors me direz-vous, pourquoi une ...
Voilà je fais aujourd'hui appel à vous. j'ai acheter un HTC Sensation, et ça fait environ deux semaines que je l'ai reçus, en attendant mon transfert de numéro je en m'en servais que peu, et je n'était pas du tout regardant sur l'autonomie étant donné que je me servais encore de mon vieux Wildfire en attendant le transfert. Le transfert à donc été fait vendredi, bon alors me direz-vous, pourquoi une ...
Lire la suite : [Question] Autonomie HTC Sensation | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)