Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 01:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ola ! o/

bon alors comme mon imagination ne déborde pas je vais utiliser les question toutes faites :D

1 - Sexe : Fréquemment !

2 - Age : 18 ans

3 - Ville : Lille
4 - Application préférée : VDM
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : bin la j'ai un Blackberry, mais je vais ...
Lire la suite : Ola ! o/ | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour!

1 - Sexe : M
2 - Age : 36
3 - Ville : Toulon
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xpéria play
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : ça dépend!
9 - Film préféré : le seigneur des anneaux
10 - Série préférée : ...
Lire la suite : bonjour! | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: SFR : Deux Iconia Tab A501 à gagner

Elle est pas belle la vie Gen ? :)
Lire la suite : Re: SFR : Deux Iconia Tab A501 à gagner | Vus : 412 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[HELP] portable sony ericsson !

Yow !

bon voila je suis sur le point d'acheter un smartphone sous android seulement je ne sais pas lequel choisir, mon choix c'est tournée vers les sony ericsson ! seulement je ne sais pas ce qu'il valent réellement j'aimerais connaitre vos avis sur :

- Le Xperia x10
- Le Xperia Kyno
- Le Xperia Arc

si vous avez eu des problémes ou au contraire tout fonctionne, je suis avide d'information !
Lire la suite : [HELP] portable sony ericsson ! | Vus : 215 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Passer de la JVR 2.3.4 odexed à la JVR 2.3.4 deodexed Passer de la JVR 2.3.4 odexed à la JVR 2.3.4 deodexed

bonjour a tous

je voulais bien rendre ma JVR gingerbread odexed 2.3.4 rooter, en une JVR Deodexed. "Galaxy's i9000" :?:

je suis sous w7
V.micrologiciel : 2.3.4
V.bande de base: I9000XXJPY
V.Kernel: 2.6.35.5-I9000XXJVR-CL425308...
N.Version GINGERBREAD.XXJVR

NB: je suis nouveau dans le monde android :oops:

Merci beaucoup pour vos réponses :o ...
Lire la suite : Passer de la JVR 2.3.4 odexed à la JVR 2.3.4 deodexed | Vus : 376 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Re: Root GalaXy S

Up
Lire la suite : Re: Root GalaXy S | Vus : 954 | Réponses : 15 | Forums : Samsung

Minecraft enfin disponible sur les Xperia Play

Le célèbre Minecraft est enfin sorti en version Alpha pour les Xperia Play.

Lire la news : Minecraft enfin disponible sur les Xperia Play
Lire la suite : Minecraft enfin disponible sur les Xperia Play | Vus : 416 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

prsentation lordiron

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 41
3 - Ville :charleville mezieres
4 - Application préférée :aucune
5 - Application la plus attendue :aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : pas un tel mais une tablette
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour :3
9 - Film préféré :pulp fiction,reservoir dog
10 - Série préférée : rome
11 ...
Lire la suite : prsentation lordiron | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] probleme titanium Backup

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy S, je l'ai flashé et rooté donc dans mes applications j'ai super utilisateur. Je suis sous la version 2.3.3.
J'ai utilisé ce tuto http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsung-galaxy-flasher-rom-jvh-android-gingerbread-2-3-3-odin-article-969-1.html

Tout c'est bien passé.

Après j'ai voulu faire sauter les applications qui me servent à rien qui sont préinstallées du style aldikobook, layar, press reader, radio fm...

J'ai donc cherché comment faire et j'ai vu qu'il fallait utiliser titanium backup, j'ai telechargé ...
Lire la suite : [RÉSOLU] probleme titanium Backup | Vus : 488 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Mise a jour 2.3.4 [RESOLU]

Bonjour,

Je voudrais savoir si vraiment c'est important de faire cette mise a jour ? Sinon, je la ferrais pas...
J'ai vu sur un site que les nouvelles choses sont :

- PDA : XXJVP
- Modem : XXJVP
- CSC : OXAJVP (MultiCSC: CPW, DBT, KOR, XEO, XEU)
- Build Date : Fri Jun 3 23:23:18 KST 2011

Au final, sa sert a rien de la faire si ?
Sa prend plus ou moins ...
Lire la suite : Mise a jour 2.3.4 [RESOLU] | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)