Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 04:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST - Super Tumble
Lire la suite : TEST - Super Tumble | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Deverouiller un SAMSUNG Galaxy
Bien le bonjour !
Je suis vraiment un NEOPHYTE dans les téléphone android et je viens demander de l'aide :cool
Mon oncle vient de m'envoyer depuis la France, un téléphone SAMSUNG GALAXY Teos GT15800 mais celle-ci me demande un compte Google pour la deverouille mais, maleureusement, je ne la connais pas :cry
Merci de m'indiquer la procedure a pouvoir ...
Je suis vraiment un NEOPHYTE dans les téléphone android et je viens demander de l'aide :cool
Mon oncle vient de m'envoyer depuis la France, un téléphone SAMSUNG GALAXY Teos GT15800 mais celle-ci me demande un compte Google pour la deverouille mais, maleureusement, je ne la connais pas :cry
Merci de m'indiquer la procedure a pouvoir ...
Lire la suite : Deverouiller un SAMSUNG Galaxy | Vus : 340 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
L'arrivée de Chronoss
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Ville : Pointe - Noire
4 - Application préférée : Pas encore
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : SAMSUNG GALAXY GT15800 Teos
7 - Des consoles ? : PSP, PS3, Wii, NDS, PS2...
8 - Temps de jeu moyen par jour : ??? Je ne ...
2 - Age : 26
3 - Ville : Pointe - Noire
4 - Application préférée : Pas encore
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : SAMSUNG GALAXY GT15800 Teos
7 - Des consoles ? : PSP, PS3, Wii, NDS, PS2...
8 - Temps de jeu moyen par jour : ??? Je ne ...
Lire la suite : L'arrivée de Chronoss | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
App' de la semaine : Akinator
Cette semaine, le staff d'AndroidGen vous propose de découvrir les pouvoirs d'un génie.
Lire la news : App' de la semaine : Akinator
Lire la news : App' de la semaine : Akinator
Lire la suite : App' de la semaine : Akinator | Vus : 640 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Utilisez pleinement Sixaxis Controller
L'application Sixaxis Controller est une application permettant de contrôler des périphériques Android avec une manette DualShock 3 Sixaxis, ce tutoriel a été créé afin de vous aider à le configurer.
Lire la news : TUTO - Utilisez pleinement Sixaxis Controller
Lire la news : TUTO - Utilisez pleinement Sixaxis Controller
Lire la suite : TUTO - Utilisez pleinement Sixaxis Controller | Vus : 2837 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
désimlocker un Galaxy S son android 2.3.4 ?
tout en dans le titre , j'ai flashé mon SGS en 2.3.4 XX.JVP et je souhaiterai le désimlocker , hors apres plus de 2h de recherche sur ggolge , aucun résultat.
Je vous demande donc de l'aide , car jai vraiment besoin de le débloker.
Cordialement
UP ?
Jai reussi a installer le 2.2 JPK , maintenant jaurai besoin de reparer le fichier nv_data.bat , quelqun saurai comment faire ?
Je vous demande donc de l'aide , car jai vraiment besoin de le débloker.
Cordialement
UP ?
Jai reussi a installer le 2.2 JPK , maintenant jaurai besoin de reparer le fichier nv_data.bat , quelqun saurai comment faire ?
Lire la suite : désimlocker un Galaxy S son android 2.3.4 ? | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
présentation vanhouche74
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17
3 - Ville : Annecy
4 - Application préférée : N.O.V.A 2
5 - Application la plus attendue : Je ne sait pas :)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S 2.3.4 root
7 - Des consoles ? : X-Box 360 slim , psp , "ipod touch"
8 - Temps ...
2 - Age : 17
3 - Ville : Annecy
4 - Application préférée : N.O.V.A 2
5 - Application la plus attendue : Je ne sait pas :)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S 2.3.4 root
7 - Des consoles ? : X-Box 360 slim , psp , "ipod touch"
8 - Temps ...
Lire la suite : présentation vanhouche74 | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
android market
salut a tous
je suis sous darkys et il y a le nouveau market qui est mauvais trop long je voulais mettre l ancien j'ai suivis le tuto mais cela ne fonctionne pas auriez vous une solution
merci
je suis sous darkys et il y a le nouveau market qui est mauvais trop long je voulais mettre l ancien j'ai suivis le tuto mais cela ne fonctionne pas auriez vous une solution
merci
Lire la suite : android market | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Reportage MediaGen - L'Assassin's Creed Art Exhibition à Tôkyô
Nous nous sommes rendus à l'Assassin's Creed Art Exhibition de Tôkyô pour y découvrir quelques œuvres à l'effigie du jeu. Voici notre petit reportage sur place.
Lire la news : Reportage MediaGen - L'Assassin's Creed Art Exhibition à Tôkyô
Lire la news : Reportage MediaGen - L'Assassin's Creed Art Exhibition à Tôkyô
Lire la suite : Reportage MediaGen - L'Assassin's Creed Art Exhibition à Tôkyô | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Fruit Ninja : la version optimisée pour Tegra 2 désormais gratuite
Après la version standard, la version optimisée pour le processeur NVIDIA Tegra 2 est disponible en version "free".
Lire la news : Fruit Ninja : la version optimisée pour Tegra 2 désormais gratuite
Lire la news : Fruit Ninja : la version optimisée pour Tegra 2 désormais gratuite
Lire la suite : Fruit Ninja : la version optimisée pour Tegra 2 désormais gratuite | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)