Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi
Qui a dit que Samsung et Apple était amis ? Un compromis ? Que nenni ! Les procès coulent à flot et la Galaxy Tab 10.1 risque de ne pas arriver jusqu'à nous.
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi
Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi
Lire la suite : Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi | Vus : 604 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Sony Ericsson Xperia Play hacké pour lancer des backups de jeux
Vous voulez lancer des jeux au format ISO sur votre Xperia Play ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Ericsson Xperia Play hacké pour lancer des backups de jeux
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Ericsson Xperia Play hacké pour lancer des backups de jeux
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Ericsson Xperia Play hacké pour lancer des backups de jeux | Vus : 839 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Mémoire interne wildfire S
Bonjour,
En attendant le root ce celui ci , j'aimerais savoir comment réglé les nombreux problème de mémoire interne car maintenant presque tout les jours il me dis problème de mémoire interne veuillez libérer xxxx de place.
Cela est souvent énervant pour lire c'est mails ou quand on écoute de la musique.
Donc j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour remédié a ce problème ou carrément le résoudre si possible .
j'ai déjà déplacé ...
En attendant le root ce celui ci , j'aimerais savoir comment réglé les nombreux problème de mémoire interne car maintenant presque tout les jours il me dis problème de mémoire interne veuillez libérer xxxx de place.
Cela est souvent énervant pour lire c'est mails ou quand on écoute de la musique.
Donc j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour remédié a ce problème ou carrément le résoudre si possible .
j'ai déjà déplacé ...
Lire la suite : Mémoire interne wildfire S | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
yopolo a tous ! :D
Bonjour ;D voila ma présentation.
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :16
3 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Wildfire S 2.3.3
4 - Des consoles ? : Psp , ds, wii
5 - Temps de jeu moyen par jour : 2heures à tous casser
6 - Film préféré :O'brother.
7 - Série préférée :Weeds
8 - Groupe ou chanteur favori
...
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :16
3 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Wildfire S 2.3.3
4 - Des consoles ? : Psp , ds, wii
5 - Temps de jeu moyen par jour : 2heures à tous casser
6 - Film préféré :O'brother.
7 - Série préférée :Weeds
8 - Groupe ou chanteur favori
Lire la suite : yopolo a tous ! :D | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
YouTube propose plus d'options dans sa nouvelle mise à jour
Le très célèbre et indispensable YouTube vient de publier une mise à jour de son application sur Android.
Lire la news : YouTube propose plus d'options dans sa nouvelle mise à jour
Lire la news : YouTube propose plus d'options dans sa nouvelle mise à jour
Lire la suite : YouTube propose plus d'options dans sa nouvelle mise à jour | Vus : 286 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Prez] ZeJeT
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 44
3 - Ville : Dijon
4 - Application préférée : Dolphin HD
5 - Application la plus attendue : Un Firefox qui fonctionne correctement
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S rom jvr
7 - Des consoles ? : X-Box...Wii...PS3...Game Boy (toute les versions)
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0...mais mes gamins 24/24
9 ...
2 - Age : 44
3 - Ville : Dijon
4 - Application préférée : Dolphin HD
5 - Application la plus attendue : Un Firefox qui fonctionne correctement
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S rom jvr
7 - Des consoles ? : X-Box...Wii...PS3...Game Boy (toute les versions)
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0...mais mes gamins 24/24
9 ...
Lire la suite : [Prez] ZeJeT | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
HS - JV.com et Mediagen se sont affrontés sur un circuit de voitures électriques
Lors de l'IDEF 2011, nous avons rencontré nos confrères de JV.com sur le stand de Namco Bandai. Ce fut l'occasion, pour nous, de leur lancer un petit défi...
Lire la suite : HS - JV.com et Mediagen se sont affrontés sur un circuit de voitures électriques | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Network Toolkit : le piratage n'aura jamais été aussi facile
Vous souhaitez vous connecter au réseau Wifi de votre voisin ou sécuriser davantage le votre ? Grâce à cette application, rien de plus simple.
Lire la news : Android Network Toolkit : le piratage n'aura jamais été aussi facile
Lire la news : Android Network Toolkit : le piratage n'aura jamais été aussi facile
Lire la suite : Android Network Toolkit : le piratage n'aura jamais été aussi facile | Vus : 2277 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Vlingo : votre assistant parle maintenant français
Vous rêviez d'avoir un assistant personnel qui réaliserait les taches à votre place ? Avec l'application Vlingo et sa nouvelle mise à jour, c'est possible, et en français.
Lire la news : Vlingo : votre assistant parle maintenant français
Lire la news : Vlingo : votre assistant parle maintenant français
Lire la suite : Vlingo : votre assistant parle maintenant français | Vus : 695 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Sixaxis Controller - Contrôler un androphone avec une DualShock 3
Envie d'utiliser votre manette de PS3 sur votre périphérique Android ? Sixaxis Controller est fait pour vous.
Lire la news : Sixaxis Controller - Contrôler un androphone avec une DualShock 3
Lire la news : Sixaxis Controller - Contrôler un androphone avec une DualShock 3
Lire la suite : Sixaxis Controller - Contrôler un androphone avec une DualShock 3 | Vus : 1298 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)