Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bug de chargement et retrait des app/widgets
Bonjour,
Un soir, mon HTC Wildfire S est tombé mais aucune égratignure n'est visible car j'avais une housse.
Le lendemain, mon téléphone bugait, avec un phénomène étrange très récurrent :
Il me recharge l'écran d'accueil presque à chaque fois que je quitte une application.
Résultat, c'est très agaçant et certains widgets disparaissent et quelques applications également et celles-ci changent de logo (elles ont un logo Android).
Ce n'est que lorsque le bug du "chargement" revient ...
Un soir, mon HTC Wildfire S est tombé mais aucune égratignure n'est visible car j'avais une housse.
Le lendemain, mon téléphone bugait, avec un phénomène étrange très récurrent :
Il me recharge l'écran d'accueil presque à chaque fois que je quitte une application.
Résultat, c'est très agaçant et certains widgets disparaissent et quelques applications également et celles-ci changent de logo (elles ont un logo Android).
Ce n'est que lorsque le bug du "chargement" revient ...
Lire la suite : Bug de chargement et retrait des app/widgets | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Re: Root du Wildfire
Merci beaucoup de tes réponses , très complètes en plus =) j'ai installé mx video qui a installé les codecs spécifiques au wildfire , et j'ai vu le tuto pour installer le cyanogen mod , c'est largement plus faisable que d'installer un popsloader sur la psp xD
Un smartphone bien paramétré avec les bonnes applis sa fait vraiment toute la diférence ! je vais quand meme attendre que la garantie parte pour le rooter , ...
Un smartphone bien paramétré avec les bonnes applis sa fait vraiment toute la diférence ! je vais quand meme attendre que la garantie parte pour le rooter , ...
Lire la suite : Re: Root du Wildfire | Vus : 1272 | Réponses : 46 | Forums : HTC
App' de la semaine : No Root Screenshot It
Vous en avez marre de toujours passer par votre ordinateur pour prendre des screens ? Et en plus vous n'avez pas d'appareil en mode root ? Finis les problèmes, cette application est faite pour vous.
Lire la news : App' de la semaine : No Root Screenshot It
Lire la news : App' de la semaine : No Root Screenshot It
Lire la suite : App' de la semaine : No Root Screenshot It | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
touch tablet mise a jour
Bonjour,
Je possede la touch tablet de carrefour, qui est l'equivalente de l'archos, mais remixé carrefour. Le probleme est que je suis sous Android 2.1 eclair, et que je souhaiterais faire la mise a jour au moin sur froyo mais je ne peux pas verifier si il y a des mises a jour dans les parametres. Apres cela j'aimerais pouvoir profiter du Android market pour avoir accee au flash sur ma tablette.
Comment puis je ...
Je possede la touch tablet de carrefour, qui est l'equivalente de l'archos, mais remixé carrefour. Le probleme est que je suis sous Android 2.1 eclair, et que je souhaiterais faire la mise a jour au moin sur froyo mais je ne peux pas verifier si il y a des mises a jour dans les parametres. Apres cela j'aimerais pouvoir profiter du Android market pour avoir accee au flash sur ma tablette.
Comment puis je ...
Lire la suite : touch tablet mise a jour | Vus : 590 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Skype 2.1 : la visio pour 17 appareils
Avec la dernière mise à jour de l'application Skype, passez des appels vidéo gratuitement depuis votre androphone.
Lire la news : Skype 2.1 : la visio pour 17 appareils
Lire la news : Skype 2.1 : la visio pour 17 appareils
Lire la suite : Skype 2.1 : la visio pour 17 appareils | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mediagen Live Night #25 : le replay et les meilleurs moments à ne pas louper
Notre MLN du 5 août proposait des images inédites des coulisses de notre émission, et surtout un nouveau format de jeu qui a su séduire notre public du vendredi soir.
Lire la suite : Mediagen Live Night #25 : le replay et les meilleurs moments à ne pas louper | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Google : déclarera-t-il bientôt sa guerre des brevets ?
Jusqu'à présent, Google ne s'était jamais exprimé face à une guerre des brevets que se lancent les constructeurs entre eux. De récentes déclarations annonceraient-elles la pluie avant l'orage ?
Lire la news : Google : déclarera-t-il bientôt sa guerre des brevets ?
Lire la news : Google : déclarera-t-il bientôt sa guerre des brevets ?
Lire la suite : Google : déclarera-t-il bientôt sa guerre des brevets ? | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony S1 et S2 : les images révèlent une nouvelle interface
Les deux prochaines tablettes de Sony se dévoilent un peu plus, au travers d'une fuite.
Lire la news : Sony S1 et S2 : les images révèlent une nouvelle interface
Lire la news : Sony S1 et S2 : les images révèlent une nouvelle interface
Lire la suite : Sony S1 et S2 : les images révèlent une nouvelle interface | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Djdelarue sort la rue!
Bien le bonjour à tous :D
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : La rochelle, bientot toulouse
4 - Application préférée : Shazam
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Iphone 3GS en 4.3.3 (oui je sais c'est pas du android :p, mais je suis la ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : La rochelle, bientot toulouse
4 - Application préférée : Shazam
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Iphone 3GS en 4.3.3 (oui je sais c'est pas du android :p, mais je suis la ...
Lire la suite : Djdelarue sort la rue! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #25 : cadeaux à gogo, bêtisier yéyé.
Moi je n'en ai vu aucun pour l'instant pas l'envie qui manque pourtany :roll:
Lire la suite : Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #25 : cadeaux à gogo, bêtisier yéyé. | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)