Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 15:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Nicoreda

Salut à tous, je suis nicoreda comme vous aurez pu le remarquer.
J'ai 15 ans, et je me débrouille assez bien en informatique (mais pas en programmation)

1 - Sexe : Male
2 - Age : 15
3 - Ville : Tours
4 - Application préférée : Pas de téléphone encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Pas de téléphone encore
7 - Des consoles ? : Psp, Xbox1, ...
Lire la suite : Présentation Nicoreda | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Risques: sources inconnues

Hey,
je viens de télécharger sur le site un émulateur (nes).
Dans le tuto, il est dit qu'il faut accepter les sources inconnues. Quand je tente la manip' sur mon téléphone, il y a un message d'avertissement comme quoi il y a des risques.
Ma question est donc la suivante: quels sont les risques encourus? Et comment s'en prémunir?
Lire la suite : Risques: sources inconnues | Vus : 418 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Bien le bonjour de la part de ZZ :)

Hey,
c'est zouuzouu (zouu_zouu sur les autres sites de la communauté gen).
J'ai connu le site grâce aux autres sites gen.
Je viens d'acquérir un portable android sous froyo.
Je me suis pris un ZTE startrail (j'ai préféré ne pas prendre un téléphone hyper cher au cas mai qui me satisfaisait au niveau des spé' dans le cas où je serais déçu par l'OS).

Espérons que l'aventure avec android s'avère aussi concluante que celle avec ...
Lire la suite : Bien le bonjour de la part de ZZ :) | Vus : 46 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Google : optimisation des pages sur tablettes

Google vient d'annoncer que son moteur de recherche connaîtra une optimisation avec une version spécialement dédiée aux tablettes.

Lire la news : Google : optimisation des pages sur tablettes
Lire la suite : Google : optimisation des pages sur tablettes | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Par rapport tuto pour rom 2.3.4JVQ

Bonjour
J'ai un SGS en version 2.3.3 de sfr; je voudrai passer en 2.3.4 avec le tuto publié le 18 juillet.
2 questions: 1/ faut-il enlever la carte sim et la mini sd que j'ai rajouté (dans certains forum, il faut le faire)
2/ a quoi sert le root à la fin du tuto; faut-il obligatoirement le réaliser?

Merci pour vos réponses
Lire la suite : [RÉSOLU] Par rapport tuto pour rom 2.3.4JVQ | Vus : 400 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

TUTO - Filmer l'écran de son Android via son PC

Vous voulez savoir comment filmer l'écran de votre Android ? Ce tutoriel est fait pour vous !

Lire la news : TUTO - Filmer l'écran de son Android via son PC
Lire la suite : TUTO - Filmer l'écran de son Android via son PC | Vus : 1618 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Besoin d'infos sur l'ICONIA TAB A500

Salut à tous,

Voila mon problème, Je souhaite acheter un Iconia tab A500 pour partir faire une formation professionnelle (de 5 mois). Ce dernier me servirai de plateforme multimedia et d'emulateur snes (j adore) si possible.

Ce matin je vais donc à l'hyper du coin pour vérifier si mon disque dur externe auto alimenter est bien reconnu.
Or, une fois branché sur l'USB Host, ce dernier s'allume, tourne... mais je n'ai trouver les fichiers de ...
Lire la suite : Besoin d'infos sur l'ICONIA TAB A500 | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Salutations !

Salut ,

ben vola quelques infos me concernant :
1 - Sexe : M
2 - Age : 29
3 - Ville : Clermont Fd
4 - Application préférée : /
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Iphone4 (me taper pas)
7 - Des consoles ? : plein
8 - Temps de jeu moyen par jour : variable
9 - Film ...
Lire la suite : Salutations ! | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HTC : de nombreuses surprises pour 2011

C'est officiel, pas moins de six à huit nouveaux appareils HTC, smartphones et tablettes confondus, devraient sortir d'ici la fin de l'année.

Lire la news : HTC : de nombreuses surprises pour 2011
Lire la suite : HTC : de nombreuses surprises pour 2011 | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)