Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BugDroid : une version Zombie très craquante
Vous êtes fan du petit personnage d’Android ? Cette nouvelle collection de BugDroid vous rendra complètement baba.
Lire la news : BugDroid : une version Zombie très craquante
Lire la news : BugDroid : une version Zombie très craquante
Lire la suite : BugDroid : une version Zombie très craquante | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Débricker mon lo optimus black
Boujours,
je viens de bricker mon lg optimus black en asseyant d'installer une rom...
Je ne sais pas comment accéder au recovery sans une application car il n'y a pas de touche et donc il y surement une méthode par pc?
S'il vous plait,c'est urgent!
Sa m'affiche error lg security team en bleu !!
Quelqu'un a une solution?Je ne pourrais pas l'envoyer au SAV?
je viens de bricker mon lg optimus black en asseyant d'installer une rom...
Je ne sais pas comment accéder au recovery sans une application car il n'y a pas de touche et donc il y surement une méthode par pc?
S'il vous plait,c'est urgent!
Sa m'affiche error lg security team en bleu !!
Quelqu'un a une solution?Je ne pourrais pas l'envoyer au SAV?
Lire la suite : [RÉSOLU] Débricker mon lo optimus black | Vus : 401 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
afficher directement un PDF dans une application
Bonjour à tous,
Je me documente pour réaliser une application et cherche le module SDK Android natif qui permet d'afficher directement et rapidement un PDF de plusieurs pages dans l'application (sans passer par le navigateur)
Pourrez-vous m'orienter ou me briefer à ce sujet ?
Amicalement
Benoit
Je me documente pour réaliser une application et cherche le module SDK Android natif qui permet d'afficher directement et rapidement un PDF de plusieurs pages dans l'application (sans passer par le navigateur)
Pourrez-vous m'orienter ou me briefer à ce sujet ?
Amicalement
Benoit
Lire la suite : afficher directement un PDF dans une application | Vus : 422 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
Switcheur
Bonjour à tous,
Benoit, déjà pas très bon en iOs sur iPhone a décidé de faire une apps Android
Je compte sur vous pour rester dans le droit chemin :-)
Amitiés
Benoit
Benoit, déjà pas très bon en iOs sur iPhone a décidé de faire une apps Android
Je compte sur vous pour rester dans le droit chemin :-)
Amitiés
Benoit
Lire la suite : Switcheur | Vus : 28 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
se presente
Salut à tous
Etant sur pspgen qui me comble amplement et possédant un MOtorola backflip
je me suis dis pourquoi pas se faire combler ici ????
Etant sur pspgen qui me comble amplement et possédant un MOtorola backflip
je me suis dis pourquoi pas se faire combler ici ????
Lire la suite : se presente | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - LG : une fuite révèle des images des prochains androphones
Une fuite provenant du constructeur coréen LG annonce la sortie probable de plusieurs smartphones avec le système d'exploitation Android embarqué à leurs bord.
Lire la news : INFO ou INTOX - LG : une fuite révèle des images des prochains androphones
Lire la news : INFO ou INTOX - LG : une fuite révèle des images des prochains androphones
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG : une fuite révèle des images des prochains androphones | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde
Salut à tous,
Plutot fana des sites GEN (wiigen, pspgen, xboxgen) j ai un desire hd alors je me suis dis pourquoi pas essayé androidgen qui a l air tout aussi interessant que les autres, j espere que vous pourrez m aider dans mon periple android
Merci à tout le monde de m accepter en tant que membre de cette belle communauté
à très bientot
Plutot fana des sites GEN (wiigen, pspgen, xboxgen) j ai un desire hd alors je me suis dis pourquoi pas essayé androidgen qui a l air tout aussi interessant que les autres, j espere que vous pourrez m aider dans mon periple android
Merci à tout le monde de m accepter en tant que membre de cette belle communauté
à très bientot
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Herman the Hermit : un jeu de plateformes original
Aidez Herman à sauter de plateforme en plateforme, à l'aide de l'écran tactile.
Lire la news : Herman the Hermit : un jeu de plateformes original
Lire la news : Herman the Hermit : un jeu de plateformes original
Lire la suite : Herman the Hermit : un jeu de plateformes original | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ripple Lock - Verrouillage de l'écran à la sauce Honeycomb
Le style du verrouillage d'écran des tablettes tournant sur la version 3.0 Android vous a toujours plu ? Eh bien, il est maintenant possible de l'installer sur votre smartphone.
Lire la news : Ripple Lock - Verrouillage de l'écran à la sauce Honeycomb
Lire la news : Ripple Lock - Verrouillage de l'écran à la sauce Honeycomb
Lire la suite : Ripple Lock - Verrouillage de l'écran à la sauce Honeycomb | Vus : 415 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/07 au 24/07 | Vus : 365 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)