Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 19:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
AndroidGen souhaite la bienvenue à son 10 000ième membre
À cette occasion, un concours aura lieu en direct vendredi soir durant le 23ème MEDIAGEN LIVE NIGHT
Lire la news : AndroidGen souhaite la bienvenue à son 10 000ième membre
Lire la news : AndroidGen souhaite la bienvenue à son 10 000ième membre
Lire la suite : AndroidGen souhaite la bienvenue à son 10 000ième membre | Vus : 537 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Video Samsung galaxy s
Bonjours a tous voila je voudrais savoir si il exister un truc pour améliorer des vidéos avec un galaxy s merci
Lire la suite : Video Samsung galaxy s | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
[HELP] Problème Galaxy S i9000
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour un bug de mon galaxy S.
J'ai acheté un galaxy S chez SFR il y a 1 mois environ et il y a 2 semaines je l'ai mis à jour via Kies donc je suis en 2.3.3 avec la rom I900BUJV3. Mais depuis cette mise à jour mon téléphone bug par exemple quand je lis un sms ou mes mails l'ecran s'eteint tout seul et plus de réponse ...
J'aurai besoin de votre aide pour un bug de mon galaxy S.
J'ai acheté un galaxy S chez SFR il y a 1 mois environ et il y a 2 semaines je l'ai mis à jour via Kies donc je suis en 2.3.3 avec la rom I900BUJV3. Mais depuis cette mise à jour mon téléphone bug par exemple quand je lis un sms ou mes mails l'ecran s'eteint tout seul et plus de réponse ...
Lire la suite : [HELP] Problème Galaxy S i9000 | Vus : 786 | Réponses : 14 | Forums : Samsung
Présentation
Bonjour à tous !!
Petite présentation s'impose ^^
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : 42
4 - Application préférée : --
5 - Application la plus attendue : --
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S i900 SFR Rom 2.3.3
7 - Des consoles ? : PS3/Wii/PSP/DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : très peu lol
9 ...
Petite présentation s'impose ^^
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : 42
4 - Application préférée : --
5 - Application la plus attendue : --
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S i900 SFR Rom 2.3.3
7 - Des consoles ? : PS3/Wii/PSP/DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : très peu lol
9 ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Scrabble : une version gratuite pour Android
Après une version pour les iPhone et une autre sur Facebook, le jeu de lettres le plus célèbre est enfin disponible pour Android.
Lire la news : Scrabble : une version gratuite pour Android
Lire la news : Scrabble : une version gratuite pour Android
Lire la suite : Scrabble : une version gratuite pour Android | Vus : 2698 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung préparerait une nouvelle tablette
Le constructeur coréen pourrait être en train de produire le successeur de la Galaxy Tab.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung préparerait une nouvelle tablette
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung préparerait une nouvelle tablette
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung préparerait une nouvelle tablette | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les consommateurs préfèrent iOS à Android même sans nouvel iPhone
Selon une étude menée par ChangeWave Research, iOS serait le système d'exploitation mobile préféré des consommateurs.
Lire la suite : Les consommateurs préfèrent iOS à Android même sans nouvel iPhone | Vus : 386 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooter mon HTC Desire !
Salu a tous,
je n'arrive pas a rooter mon HTC desire alors que j'ai suivi les consignes du tuto.
Quand je fais reflash, ca bloque a un moment, ca me met: "Failed ..."
je n'arrive pas a rooter mon HTC desire alors que j'ai suivi les consignes du tuto.
Quand je fais reflash, ca bloque a un moment, ca me met: "Failed ..."
Lire la suite : Rooter mon HTC Desire ! | Vus : 461 | Réponses : 8 | Forums : HTC
Apple VS HTC : l’avenir du constructeur taïwanais mis en jeu
Face à sa guerre des brevets, qu’il mène depuis plusieurs mois, Apple vient de remporter sa première victoire.
Lire la news : Apple VS HTC : l’avenir du constructeur taïwanais mis en jeu
Lire la news : Apple VS HTC : l’avenir du constructeur taïwanais mis en jeu
Lire la suite : Apple VS HTC : l’avenir du constructeur taïwanais mis en jeu | Vus : 691 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
aerotec
Salut à tous !
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Pour le moment un iPhone 3G en attendant un futur téléphone avec Android.
Des consoles ? : PSP
Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes
Film préféré : Terminator
Groupe ou chanteur favori : Muse
Comment avez-vous connu le site : Par PSPGen !
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Pour le moment un iPhone 3G en attendant un futur téléphone avec Android.
Des consoles ? : PSP
Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes
Film préféré : Terminator
Groupe ou chanteur favori : Muse
Comment avez-vous connu le site : Par PSPGen !
Lire la suite : aerotec | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)