Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 02:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
aerotec
Salut à tous !
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Pour le moment un iPhone 3G en attendant un futur téléphone avec Android.
Des consoles ? : PSP
Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes
Film préféré : Terminator
Groupe ou chanteur favori : Muse
Comment avez-vous connu le site : Par PSPGen !
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Pour le moment un iPhone 3G en attendant un futur téléphone avec Android.
Des consoles ? : PSP
Temps de jeu moyen par jour : 30 minutes
Film préféré : Terminator
Groupe ou chanteur favori : Muse
Comment avez-vous connu le site : Par PSPGen !
Lire la suite : aerotec | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Karl
Application préférée : WidgetLocker
Application la plus attendue : Sense 3.0 .. :|
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC desire Z sous GingerBread 2.3.3 et HTC Sense 2.1
Console : Mon pc de geek : Call of duty Mw2 / StarCraft II / NBA 2k11
Temps de jeu moyen par jour : 1h ...
Application préférée : WidgetLocker
Application la plus attendue : Sense 3.0 .. :|
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC desire Z sous GingerBread 2.3.3 et HTC Sense 2.1
Console : Mon pc de geek : Call of duty Mw2 / StarCraft II / NBA 2k11
Temps de jeu moyen par jour : 1h ...
Lire la suite : Présentation de Karl | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Angry Birds dans un examen de physique
Après s'être consacré à la chasse de cochons verts, les Angry Birds changent de registre et se mettent à la physique.
Lire la news : INSOLITE - Angry Birds dans un examen de physique
Lire la news : INSOLITE - Angry Birds dans un examen de physique
Lire la suite : INSOLITE - Angry Birds dans un examen de physique | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod : un demi million d'utilisateurs dans le monde
La ROM personnalisée la plus populaire au monde vient d'établir un nouveau record.
Lire la news : CyanogenMod : un demi million d'utilisateurs dans le monde
Lire la news : CyanogenMod : un demi million d'utilisateurs dans le monde
Lire la suite : CyanogenMod : un demi million d'utilisateurs dans le monde | Vus : 791 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Trucs et Astuces #1 : Freehands, screenshot et changement de mobile
À travers cette rubrique, découvrez des petits trucs et astuces pour simplifier l'utilisation de vos téléphones ou économiser malin.
Lire la news : Trucs et Astuces #1 : Freehands, screenshot et changement de mobile
Lire la news : Trucs et Astuces #1 : Freehands, screenshot et changement de mobile
Lire la suite : Trucs et Astuces #1 : Freehands, screenshot et changement de mobile | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/07 au 17/07 | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
c est tout moi
je suis un jeune garçon de 42 ans qui habite a cherbourg
4 : super utilisateur
5 : tous
6 : une tablette asus eee pad et un vieux player one bricolé
7 : ps3/wii/psp/ds/et une game gear
8 : de trop pour ma femme pas assez pour les enfants
9 /10/11 : un peu tout
12 : photo
13 : trop beau
14 : voir ma femme ( pour ceux qui connaisse le bonbon ...
4 : super utilisateur
5 : tous
6 : une tablette asus eee pad et un vieux player one bricolé
7 : ps3/wii/psp/ds/et une game gear
8 : de trop pour ma femme pas assez pour les enfants
9 /10/11 : un peu tout
12 : photo
13 : trop beau
14 : voir ma femme ( pour ceux qui connaisse le bonbon ...
Lire la suite : c est tout moi | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MobileMe sous Android
Alors voici un sujet pour tout ceux qui passent d'iPhone a Android mais qui pour certaines raisons gardent mobilMe ^^ comme moi.
Je cherche depuis un moment un app pour synchro tout ce bor*** et j'ai trouvé 2-3 choses. Mais j'ai encore quelques questions surtout pour la solution suivante:
En fouinant un peu sur internet j'ai découvert une solution qui me parait assez intéressante et c'est: caldav4j. c'est un supplément qui permet de synchro le ...
Je cherche depuis un moment un app pour synchro tout ce bor*** et j'ai trouvé 2-3 choses. Mais j'ai encore quelques questions surtout pour la solution suivante:
En fouinant un peu sur internet j'ai découvert une solution qui me parait assez intéressante et c'est: caldav4j. c'est un supplément qui permet de synchro le ...
Lire la suite : MobileMe sous Android | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Et un de plus
Me voici donc:
Pseudo Irgusite, Irg pour les intimes
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Genève ^^
4 - Application préférée : Whatsapp
5 - Application la plus attendue : celle qui n'existe pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S2
7 - Des consoles ? : et nan un bon Pc suffit ^^
8 - Temps de ...
Pseudo Irgusite, Irg pour les intimes
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17
3 - Ville : Genève ^^
4 - Application préférée : Whatsapp
5 - Application la plus attendue : celle qui n'existe pas encore
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S2
7 - Des consoles ? : et nan un bon Pc suffit ^^
8 - Temps de ...
Lire la suite : Et un de plus | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Changer ip d'un android ?
Salut
Je possede un HTC dream avec la rom ginger yoshi 1.2 et je voudrais savoir s'il etait possible de changer l'ip quand on est sur internet.
Je suis inscrit sur un site (easy reward) et j'arrive pas a me connecter, il me dise que trop de personne on essaye de ce connecter avec la meme IP.
J'ai essayer l'appli IP Address Change sur le Market mais sans succée...
J'espere que vous pourrais m'aider =)
Je possede un HTC dream avec la rom ginger yoshi 1.2 et je voudrais savoir s'il etait possible de changer l'ip quand on est sur internet.
Je suis inscrit sur un site (easy reward) et j'arrive pas a me connecter, il me dise que trop de personne on essaye de ce connecter avec la meme IP.
J'ai essayer l'appli IP Address Change sur le Market mais sans succée...
J'espere que vous pourrais m'aider =)
Lire la suite : Changer ip d'un android ? | Vus : 312 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)