Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Associer contacte Facebook et telephone

Salut a tous , voila je viens d'avoirs le samsung galaxy S et je galère pour quelque chose :
j'ai réussis a faire apparaitre mes numéro de téléphone de ma carte SIM et mes contacte Facebook dans mon répertoire mais je voudrais faire fusionner les compte correspondant mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un pourrait m’aide sa serait vraiment sympa

PS : j'ai fait toute les mise a jours donc je pense que mon téléphone ...
Lire la suite : [RESOLU]Associer contacte Facebook et telephone | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2

Ce week-end se déroulait Japan Expo 12e Impact au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte. Voici la première partie de notre dossier de presque 60 pages avec plus de 1 000 photos et avec des reportages sur nos diverses, intéressantes et originales rencontres. Ne vous privez pas, jouez les voyeurs !

Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2

LG Optimus Pro : images et informations

Le constructeur LG vient de dévoiler son tout premier téléphone monobloc, avec un modèle « Pro ».

Lire la news : LG Optimus Pro : images et informations
Lire la suite : LG Optimus Pro : images et informations | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Play Livres enfin disponible en France

La location d'eBooks de Google arrive dans l'Héxagone.

Lire la news : Google Play Livres enfin disponible en France
Lire la suite : Google Play Livres enfin disponible en France | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Xperia X10 : support du multitouch

Possible ou impossible ? Aura ou n'aura pas ? Telle est la question...

Lire la news : INFO ou INTOX - Xperia X10 : support du multitouch
Lire la suite : INFO ou INTOX - Xperia X10 : support du multitouch | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Splashtop Remote Desktop : accédez à votre PC ou Mac depuis Android

Prendre le contrôle de votre ordinateur depuis votre téléphone ou votre tablette, c'est très simple.

Lire la news : Splashtop Remote Desktop : accédez à votre PC ou Mac depuis Android

EVO2 : la console Android dévoile son gameplay en vidéo

Vous l'attendiez, nous aussi. Le gameplay de la première console Android vient d'être dévoilé.

Lire la news : EVO2 : la console Android dévoile son gameplay en vidéo

TUTO - Créer un compte développeur chez Google

Apprenez comment créer un compte développeur chez Google afin de proposer des applications sur le Market.

Lire la news : TUTO - Créer un compte développeur chez Google
Lire la suite : TUTO - Créer un compte développeur chez Google | Vus : 549 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise a jour Android 2.2 pour ZTE Blade

salut a tous je possede un android ZTE BLADE en fesant un rapide tour sur leur site je suis aller dans la page du ZTE Blade et je suis aller dans support et documentation et voici ce qui est marquer

"Téléchargement guide utilisateur: ZTE-BLADE
Mise à jour Android 2.2 pour les ZTE-Blade achetés en France chez Bouygues Telecom: StepbyStepUpgradeTool.exe"

sachant que je suis chez Bouygues et que j'ai également acheter en france est ce ceci ...
Lire la suite : Mise a jour Android 2.2 pour ZTE Blade | Vus : 418 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Android Market : la nouvelle version disponible officieusement

Le nouveau Android Market que Google avait présenté au Google I/O est disponible officieusement en téléchargement !

Lire la news : Android Market : la nouvelle version disponible officieusement

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)