Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung Galaxy Pro : bientôt chez SFR
Le BlackBerry-Like de Samsung arrive bientôt chez SFR.
Lire la news : Samsung Galaxy Pro : bientôt chez SFR
Lire la news : Samsung Galaxy Pro : bientôt chez SFR
Lire la suite : Samsung Galaxy Pro : bientôt chez SFR | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy SII : Firmware Android 2.3.4 leaké
Une mise à jour du Galaxy SII est apparue sur la Toile.
Lire la news : Samsung Galaxy SII : Firmware Android 2.3.4 leaké
Lire la news : Samsung Galaxy SII : Firmware Android 2.3.4 leaké
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : Firmware Android 2.3.4 leaké | Vus : 946 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[AVIS] Meilleure ROM pour le Galaxy S ?
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure ROM actuelle pour le sgs?
Je sais que c'est en partie en fonction du gout de chacun mais il doit bien en avoir une qui sort du lot!!
En ce moment j'ai la version I9000XXJVK 2.3.3 mais j'ai quelques problème de réception gps (il ne fixe jamais... plutôt embêtant :D ). Je ne sais pas si c'est ...
j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure ROM actuelle pour le sgs?
Je sais que c'est en partie en fonction du gout de chacun mais il doit bien en avoir une qui sort du lot!!
En ce moment j'ai la version I9000XXJVK 2.3.3 mais j'ai quelques problème de réception gps (il ne fixe jamais... plutôt embêtant :D ). Je ne sais pas si c'est ...
Lire la suite : [AVIS] Meilleure ROM pour le Galaxy S ? | Vus : 540 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
sauvegarder sa rom sur galaxy ace s5830
Bonjour
J'aimerai savoir comment sauvegarder ma rom opérateur de mon galaxy ace mais le clockworkmod n'est pas disponible pour mon téléphone.
Comment faire ?
merci
J'aimerai savoir comment sauvegarder ma rom opérateur de mon galaxy ace mais le clockworkmod n'est pas disponible pour mon téléphone.
Comment faire ?
merci
Lire la suite : sauvegarder sa rom sur galaxy ace s5830 | Vus : 410 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Présentation trés trés sommaire..
Bonjour à tous,
Je suis un ptit nouveau content d'être parmi vous.
J'espère que vous pourrez répondre à mes questions et je serai ravi d'en faire autant.
Donc bonne journée et à bientôt surement
Je suis un ptit nouveau content d'être parmi vous.
J'espère que vous pourrez répondre à mes questions et je serai ravi d'en faire autant.
Donc bonne journée et à bientôt surement
Lire la suite : Présentation trés trés sommaire.. | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Samsung Mobile perd l'un de ses piliers
Samsung Mobile vient de perdre son, très talentueux, Chef de la Technologie (CTO).
Lire la news : Samsung Mobile perd l'un de ses piliers
Lire la news : Samsung Mobile perd l'un de ses piliers
Lire la suite : Samsung Mobile perd l'un de ses piliers | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
AlphaRevX : l'utilitaire pour S-OFF passe en bêta 2
L'outil AlphaRevX passe en bêta 2 et ajoute la possibilité de déverrouiller le bootloader des HTC
Lire la news : AlphaRevX : l'utilitaire pour S-OFF passe en bêta 2
Lire la news : AlphaRevX : l'utilitaire pour S-OFF passe en bêta 2
Lire la suite : AlphaRevX : l'utilitaire pour S-OFF passe en bêta 2 | Vus : 473 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Comment rooter un Samsung Galaxy SII (+ Root Apps)...
Salut à tous et bienvenu à mon premier tutoriel qui à pour but de vous expliquer comment rooter cet très puissant smartphone, le Samsung Galaxy SII (SGS2) .
Un petit bonus dans ce tutoriel: Je vous propose des applications très utiles qui sont seulement disponible pour les smartphones Android rooter .
1. Pour rooter votre SGS2 vous aurez besoin de quelques fichiers et logiciels qui sont gratuits :
- ...
Un petit bonus dans ce tutoriel: Je vous propose des applications très utiles qui sont seulement disponible pour les smartphones Android rooter .
1. Pour rooter votre SGS2 vous aurez besoin de quelques fichiers et logiciels qui sont gratuits :
- ...
Lire la suite : [TUTO] Comment rooter un Samsung Galaxy SII (+ Root Apps)... | Vus : 2895 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces Android
SPAM et sur-facturation
salut tous le monde ,
voila j'ai souscris un forfait neo 4 pour smartphone , ma ligne a été activé le 30/06/11 , et a la reception de ma premiere facture , une grosse surprise m'attendai 8O
je m'explique, voila j'ai eu une sur-facturation sur mon forfait , qui s'élève a 80 eur TTC , j'ai tel a mon fournisseur et il ma dit que je suis ...
voila j'ai souscris un forfait neo 4 pour smartphone , ma ligne a été activé le 30/06/11 , et a la reception de ma premiere facture , une grosse surprise m'attendai 8O
je m'explique, voila j'ai eu une sur-facturation sur mon forfait , qui s'élève a 80 eur TTC , j'ai tel a mon fournisseur et il ma dit que je suis ...
Lire la suite : SPAM et sur-facturation | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
Call of Mini: Zombies - Du zombie à croquer gratuitement sur Android
"Survivrez-vous un jour de plus ?"
Lire la news : Call of Mini: Zombies - Du zombie à croquer gratuitement sur Android
Lire la news : Call of Mini: Zombies - Du zombie à croquer gratuitement sur Android
Lire la suite : Call of Mini: Zombies - Du zombie à croquer gratuitement sur Android | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)