Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 18:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony Ericsson Xperia Ray dévoilé en vidéo
La présentation officielle du Xperia Ray par Sony Ericsson.
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Ray dévoilé en vidéo
Lire la news : Sony Ericsson Xperia Ray dévoilé en vidéo
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Ray dévoilé en vidéo | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Captain
1 - Sexe : M
2 - Age : ?
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Toutes
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy Ace en 2.2.1
7 - Des consoles ? : PSP et PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : Peut varié
9 - Film préféré : ?
10 - Série préférée : ...
2 - Age : ?
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Toutes
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy Ace en 2.2.1
7 - Des consoles ? : PSP et PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : Peut varié
9 - Film préféré : ?
10 - Série préférée : ...
Lire la suite : Captain | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Wildfire] CyanogenMod
Bonjour à tous :)
Je post aujourd'hui pour demander de l'aide :)
J'ai un wildfire et tout d'origine ... je commence a penser si passer a cyanogenmod ne serait pas une bonne idée :)
Mais j'ai quelques question :
- Cyanogen est il stable ( as ton toujours le market, toute ...
Je post aujourd'hui pour demander de l'aide :)
J'ai un wildfire et tout d'origine ... je commence a penser si passer a cyanogenmod ne serait pas une bonne idée :)
Mais j'ai quelques question :
- Cyanogen est il stable ( as ton toujours le market, toute ...
Lire la suite : [Wildfire] CyanogenMod | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : HTC
Google Nexus S : baisse de prix chez SFR
Le Nexus S est disponible à moins de 10 €. Elle est pas belle la vie ?
Lire la news : Google Nexus S : baisse de prix chez SFR
Lire la news : Google Nexus S : baisse de prix chez SFR
Lire la suite : Google Nexus S : baisse de prix chez SFR | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S - Installer Swype sans bug
Votre clavier Swype est décalé ? Installez ce correctif !
Lire la news : Samsung Galaxy S - Installer Swype sans bug
Lire la news : Samsung Galaxy S - Installer Swype sans bug
Lire la suite : Samsung Galaxy S - Installer Swype sans bug | Vus : 979 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le même numéro sur 2 mobiles
Hello, petit problème que je trouve plutôt étrange, j'ai changé d'opérateur et demander le code RIO pour conserver mon num, le changement a été effectué aujourd'hui, ma nouvelle sim a bien mon ancien numéro mais mon ancienne sim l'a également, j'envoie les sms depuis mon lg et je reçois les réponses sur mon ancien portable x_x'.
Faut il résilier mon ancienne ligne ?? cela n'annulera t'il pas le numéro que j'ai récupérer ??
Ah aussi, ...
Faut il résilier mon ancienne ligne ?? cela n'annulera t'il pas le numéro que j'ai récupérer ??
Ah aussi, ...
Lire la suite : Le même numéro sur 2 mobiles | Vus : 284 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
Rom pour ZTE - LINK rooté
Bonjour,
je viens de rooter mon ZTE-LInk grace au proggrame dispo sur le site ( oublié le nom ! )
Je voudrais savoir comment installer une rom sacahnt que je n'ai pas le wifi ( pour rom manager !)
Merci
je viens de rooter mon ZTE-LInk grace au proggrame dispo sur le site ( oublié le nom ! )
Je voudrais savoir comment installer une rom sacahnt que je n'ai pas le wifi ( pour rom manager !)
Merci
Lire la suite : Rom pour ZTE - LINK rooté | Vus : 459 | Réponses : 4 | Forums : Autres
[RESOLU]ECHEC TOTAL GALAXY S aider moi svp
Bonjour,bonne nuit --' ça fait 4h que je cherche une solution.
j'explique mon cas...je voulais installer CyanogenMod 7.1, arrivé à l'étape de l'installation du .zip ok je vois le logo avec galaxy i9000 en bleue cyanogen, et là reboot et recovery. Pas moyen de redémarrer normalement a part en download. je cherche donc sur des forums et je trouve une version de secours la "JM5" je flash ok ça marche...mais du coup je suis en: ...
j'explique mon cas...je voulais installer CyanogenMod 7.1, arrivé à l'étape de l'installation du .zip ok je vois le logo avec galaxy i9000 en bleue cyanogen, et là reboot et recovery. Pas moyen de redémarrer normalement a part en download. je cherche donc sur des forums et je trouve une version de secours la "JM5" je flash ok ça marche...mais du coup je suis en: ...
Lire la suite : [RESOLU]ECHEC TOTAL GALAXY S aider moi svp | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Guide descriptif d'Android ?
Bonjour à tous,
D'après mes recherches, ceci n'existe pas.
J'aimerai savoir si un guide d'utilisation, d’explication d'Android existe ici ?
Merci à vous. ;)
D'après mes recherches, ceci n'existe pas.
J'aimerai savoir si un guide d'utilisation, d’explication d'Android existe ici ?
Merci à vous. ;)
Lire la suite : Guide descriptif d'Android ? | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
CyanogenMod 7.1 : deux nouvelles fonctionnalités
CyanogenMod 7.1 s'enrichit de nouvelles fonctions.
Lire la news : CyanogenMod 7.1 : deux nouvelles fonctionnalités
Lire la news : CyanogenMod 7.1 : deux nouvelles fonctionnalités
Lire la suite : CyanogenMod 7.1 : deux nouvelles fonctionnalités | Vus : 393 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)