Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 18:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sony Ericsson Xperia Ray dévoilé en vidéo

La présentation officielle du Xperia Ray par Sony Ericsson.

Lire la news : Sony Ericsson Xperia Ray dévoilé en vidéo
Lire la suite : Sony Ericsson Xperia Ray dévoilé en vidéo | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Captain

1 - Sexe : M
2 - Age : ?
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : Toutes
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy Ace en 2.2.1
7 - Des consoles ? : PSP et PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : Peut varié
9 - Film préféré : ?
10 - Série préférée : ...
Lire la suite : Captain | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Wildfire] CyanogenMod

Bonjour à tous :)
Je post aujourd'hui pour demander de l'aide :)
J'ai un wildfire et tout d'origine ... je commence a penser si passer a cyanogenmod ne serait pas une bonne idée :)
Mais j'ai quelques question :
- Cyanogen est il stable ( as ton toujours le market, toute ...
Lire la suite : [Wildfire] CyanogenMod | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : HTC

Google Nexus S : baisse de prix chez SFR

Le Nexus S est disponible à moins de 10 €. Elle est pas belle la vie ?

Lire la news : Google Nexus S : baisse de prix chez SFR
Lire la suite : Google Nexus S : baisse de prix chez SFR | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galaxy S - Installer Swype sans bug

Votre clavier Swype est décalé ? Installez ce correctif !

Lire la news : Samsung Galaxy S - Installer Swype sans bug
Lire la suite : Samsung Galaxy S - Installer Swype sans bug | Vus : 979 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Le même numéro sur 2 mobiles

Hello, petit problème que je trouve plutôt étrange, j'ai changé d'opérateur et demander le code RIO pour conserver mon num, le changement a été effectué aujourd'hui, ma nouvelle sim a bien mon ancien numéro mais mon ancienne sim l'a également, j'envoie les sms depuis mon lg et je reçois les réponses sur mon ancien portable x_x'.
Faut il résilier mon ancienne ligne ?? cela n'annulera t'il pas le numéro que j'ai récupérer ??

Ah aussi, ...
Lire la suite : Le même numéro sur 2 mobiles | Vus : 284 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Rom pour ZTE - LINK rooté

Bonjour,
je viens de rooter mon ZTE-LInk grace au proggrame dispo sur le site ( oublié le nom ! )
Je voudrais savoir comment installer une rom sacahnt que je n'ai pas le wifi ( pour rom manager !)
Merci
Lire la suite : Rom pour ZTE - LINK rooté | Vus : 459 | Réponses : 4 | Forums : Autres

[RESOLU]ECHEC TOTAL GALAXY S aider moi svp

Bonjour,bonne nuit --' ça fait 4h que je cherche une solution.
j'explique mon cas...je voulais installer CyanogenMod 7.1, arrivé à l'étape de l'installation du .zip ok je vois le logo avec galaxy i9000 en bleue cyanogen, et là reboot et recovery. Pas moyen de redémarrer normalement a part en download. je cherche donc sur des forums et je trouve une version de secours la "JM5" je flash ok ça marche...mais du coup je suis en: ...
Lire la suite : [RESOLU]ECHEC TOTAL GALAXY S aider moi svp | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Guide descriptif d'Android ?

Bonjour à tous,

D'après mes recherches, ceci n'existe pas.
J'aimerai savoir si un guide d'utilisation, d’explication d'Android existe ici ?

Merci à vous. ;)
Lire la suite : Guide descriptif d'Android ? | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

CyanogenMod 7.1 : deux nouvelles fonctionnalités

CyanogenMod 7.1 s'enrichit de nouvelles fonctions.

Lire la news : CyanogenMod 7.1 : deux nouvelles fonctionnalités
Lire la suite : CyanogenMod 7.1 : deux nouvelles fonctionnalités | Vus : 393 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)