Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xperia Arc : fissure en vue
Lire la suite : Xperia Arc : fissure en vue | Vus : 1154 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST : X - Construction
Vous êtes un mordu des jeux de réflexion et des puzzles, et vous ne savez pas quoi choisir sur l'Android Market ? Venez vite lire ce test du jeu X-Construction.
Lire la news : TEST : X - Construction
Lire la news : TEST : X - Construction
Lire la suite : TEST : X - Construction | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Teos : Boot sur le recovery
Bonsoir à tous,
Voila, un ami m'a donné un Samsung Teos, qui possède un problème.
Lorsque je l'allume j'atterit directement sur le recovery mode.
Je n'ai aucune information, mise à part qu'il est bloquée SFR.
J'ai donc télécharger la rom officiel de SFR trouver sur un site, mais elle a une extension .tar
Je ne comprends plus rien, il me semblait qu'il fallait qu'elle est une extension .zip pour pouvoir l'installé depuis le recovery mode ...
Voila, un ami m'a donné un Samsung Teos, qui possède un problème.
Lorsque je l'allume j'atterit directement sur le recovery mode.
Je n'ai aucune information, mise à part qu'il est bloquée SFR.
J'ai donc télécharger la rom officiel de SFR trouver sur un site, mais elle a une extension .tar
Je ne comprends plus rien, il me semblait qu'il fallait qu'elle est une extension .zip pour pouvoir l'installé depuis le recovery mode ...
Lire la suite : Samsung Teos : Boot sur le recovery | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
[TUTO] Comprendre et utiliser UOT Kitchen
Modifier à votre image votre ROM Custom facilement.
Lire la news : Comprendre et utiliser UOT Kitchen
Lire la news : Comprendre et utiliser UOT Kitchen
Lire la suite : [TUTO] Comprendre et utiliser UOT Kitchen | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : Prixing & X-Construction
Venez découvrir cette semaine les deux applications de l'Android Market, que le staff d'AndroidGen a remarqué pour vous.
Lire la news : App' de la semaine : Prixing & X-Construction
Lire la news : App' de la semaine : Prixing & X-Construction
Lire la suite : App' de la semaine : Prixing & X-Construction | Vus : 376 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
comment installer jeux PS pr xperia play ?????
Bonjour, j'ai acheté l'xperia play il y a une semaine et personne chez sfr ou sony ne peut me répondre quand au fait de l'installation des jeux PS1 sur le xperia play, alors je vous demande à vous comment on fait ??parce que les jeux sur androiid market c'est dla merde, moi je vodrais des jeux tels que crash bandicoot ... et faut-il installer quelque chose sur le tél ? comme un émulateur ? pck ...
Lire la suite : comment installer jeux PS pr xperia play ????? | Vus : 456 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
probleme suite mise a jour
salut ,
voila j'ai un probleme sur mon xperia arc , j'ai efectué la derniere mise a jour via sonyericsson compagnon 2.0 et le rom est gingerbread 2.3.3 officiel, et depuis j'ai plus de 3g ?? ma connexion wifi elle fonctionne , si quelqu'un a la soluce , sa m'aiderais vraiment , car j'ai tourné sur la toile et j'ai trouvé des infos sur les different réglages par rapport au fournisseur , tout correspond . ...
voila j'ai un probleme sur mon xperia arc , j'ai efectué la derniere mise a jour via sonyericsson compagnon 2.0 et le rom est gingerbread 2.3.3 officiel, et depuis j'ai plus de 3g ?? ma connexion wifi elle fonctionne , si quelqu'un a la soluce , sa m'aiderais vraiment , car j'ai tourné sur la toile et j'ai trouvé des infos sur les different réglages par rapport au fournisseur , tout correspond . ...
Lire la suite : probleme suite mise a jour | Vus : 382 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
un ptit nouveau
salut a tous , je suis du sud de la france , j'ai 34 ans et une ptite famille que j'aime beaucoup , donc pour ma venu sur ce site et bien c'est parce que je vien d'acquérir le sony ericsson arc "blue" , mais moi j'ai laché mon dernier portable qui etais un samsung platine et depuis plus rien , donc imaginez un peu le délire !
j'ai l'impression de passer d'une 2cv a ...
j'ai l'impression de passer d'une 2cv a ...
Lire la suite : un ptit nouveau | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ShootMe
Hello =)
J'ai un petit soucis avec l'appli ShootMe, j'ai vu que ce n'était pas très stable et qu'elle ne fonctionnait pas su certains terminaux, je crois que c'est mon cas, voici ce que j'obtiens à chaque screenshot, peut importe où je suis:

Et pourtant, je ne fantasme pas sur l'écran de chargement de LG :roll:
Une idée, une astuce ou tout simplement une appli ...
J'ai un petit soucis avec l'appli ShootMe, j'ai vu que ce n'était pas très stable et qu'elle ne fonctionnait pas su certains terminaux, je crois que c'est mon cas, voici ce que j'obtiens à chaque screenshot, peut importe où je suis:

Et pourtant, je ne fantasme pas sur l'écran de chargement de LG :roll:
Une idée, une astuce ou tout simplement une appli ...
Lire la suite : ShootMe | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
Gameloft & AppXoid : six jeux à moins de 1 €.
Gameloft et AppXoid proposent six jeux à moins d'un euro pour une durée limitée.
Lire la news : Gameloft & AppXoid : six jeux à moins de 1 €.
Lire la news : Gameloft & AppXoid : six jeux à moins de 1 €.
Lire la suite : Gameloft & AppXoid : six jeux à moins de 1 €. | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)