Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 01:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cut The Rope : disponible aujourd'hui

Le jeu Cut The Rope est disponible pour les smartphones sous Android.

Lire la news : Cut The Rope : disponible aujourd'hui
Lire la suite : Cut The Rope : disponible aujourd'hui | Vus : 440 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Formater LG Optimus 2x

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon lg O2X et je veux le formater complètement, et pas juste remettre les paramètres par défaut, je veux tout effacer, il faut passer par le recovery menu ??
Besoin d'un root alors ?
Quel root est compatible avec le O2X, je n'en ais pas trouvé dans la Les principaux outils pour root et compatiblité
Sinon, une ROM en 2.3 qui tourne bien sur ce mobile ...
Lire la suite : [RESOLU]Formater LG Optimus 2x | Vus : 400 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

root HTS Desire

Bonjour,
Comme je vous le disais, je ne suis pas très doué.
Pour rooter mon HTC desire, j'ai bien lu et suivi les instructions en utilisant unrevoked 3. Mais apparemment ça ne fonctionne pas. J'ai surement du raté quelque chose.
L'image Clockwork n'apparait pas
Alors si une bonne âme pouvait m'aider en m'expliquant certaines procédures pas à pas. Merci
Lire la suite : root HTS Desire | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : HTC

Samsung Galaxy SII : envoyé dans la stratosphère

Samsung prouve que son Galaxy SII est loin au dessus des autres smartphones... Au sens propre.

Lire la news : Samsung Galaxy SII : envoyé dans la stratosphère
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : envoyé dans la stratosphère | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia Play : trois jeux Gameloft à télécharger

Sony Ericsson et Gameloft proposent une promotion à leurs clients.

Lire la news : Xperia Play : trois jeux Gameloft à télécharger
Lire la suite : Xperia Play : trois jeux Gameloft à télécharger | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola XOOM : Android 3.1 en approche en Europe

La dernière version de Honeycomb arrive sur les XOOM européennes.

Lire la news : Motorola XOOM : Android 3.1 en approche en Europe
Lire la suite : Motorola XOOM : Android 3.1 en approche en Europe | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Appli officielle PlayStation

Bonjour quelqu'un pourrait il m'envoyer l'appli PlayStation (via un email si possible) s'il vous plait car je ne la trouve sur le Market :--(
Merci.
Lire la suite : Appli officielle PlayStation | Vus : 864 | Réponses : 14 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)