Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
root HTS Desire
Bonjour à tous,
Je suis maintenant l'heureux détenteur d'un HTC Desire.
Je souhaiter rooter mon appareil. J'ai bien lu le tuto pour cette procédure, le problème c'est que je ne trouve pas l' application "com.modaco.visionaryplus.r14.apk" sur mon appareil. Je sollicite votre aide pour palier à mon inexpérience.
Merci d'avance
Je suis maintenant l'heureux détenteur d'un HTC Desire.
Je souhaiter rooter mon appareil. J'ai bien lu le tuto pour cette procédure, le problème c'est que je ne trouve pas l' application "com.modaco.visionaryplus.r14.apk" sur mon appareil. Je sollicite votre aide pour palier à mon inexpérience.
Merci d'avance
Lire la suite : root HTS Desire | Vus : 402 | Réponses : 6 | Forums : HTC
Présentation de Nadir62fr :)
Bonsoir à toutes et à tous ^^
Voilà ma petite fiche de présentation :) :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Lille
4 - Applications préférées : Google Maps, Facebook, PdaNet
5 - Application la plus attendue : Bonne question Lol
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer Liquid version 2.1
7 ...
Voilà ma petite fiche de présentation :) :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Lille
4 - Applications préférées : Google Maps, Facebook, PdaNet
5 - Application la plus attendue : Bonne question Lol
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer Liquid version 2.1
7 ...
Lire la suite : Présentation de Nadir62fr :) | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Forfait Internet pour HTC Wildfire
Bonjour a tous, finalement avec mon futur HTC WildFire, au lieu du forfait a 22,90€ (1h / SMS a donf / internet a donf j'usqu'as 250 Mb) , je me retrouve avec un forfait
-2H d'appel
-SMS/MMS Illimités
-Internet Illimité j'usqu'a 2 Go !!!
Donc quand on dit "2Go" , si je les dépasses je paye ou le débit est juste reduit ?
Merci!!
-2H d'appel
-SMS/MMS Illimités
-Internet Illimité j'usqu'a 2 Go !!!
Donc quand on dit "2Go" , si je les dépasses je paye ou le débit est juste reduit ?
Merci!!
Lire la suite : [Résolu] Forfait Internet pour HTC Wildfire | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Root d'un nexus s
Bonjour,
je cherche à rooter mon tel android, qui est un samsung nexus s.
La version d'android est la 2.3.4 et le numéro de build : GRJ22
J'ai cherché un tuto sur le site, je l'ai pas trouvé, alors j'ai regardé dans différents topic, et me suis un peu perdu car les méthodes ne sont pas les mêmes, et à lire les commentaires ça pose quelques fois des soucis.
Si quelqu’un aurait sous la main, ...
je cherche à rooter mon tel android, qui est un samsung nexus s.
La version d'android est la 2.3.4 et le numéro de build : GRJ22
J'ai cherché un tuto sur le site, je l'ai pas trouvé, alors j'ai regardé dans différents topic, et me suis un peu perdu car les méthodes ne sont pas les mêmes, et à lire les commentaires ça pose quelques fois des soucis.
Si quelqu’un aurait sous la main, ...
Lire la suite : Root d'un nexus s | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Gameloft fait des Happy Hours ce week-end
Venez découvrir la promotion Gameloft du week-end.
Lire la news : Gameloft fait des Happy Hours ce week-end
Lire la news : Gameloft fait des Happy Hours ce week-end
Lire la suite : Gameloft fait des Happy Hours ce week-end | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola defy [resolu]
Bonjour,
Je vais acheté le motorola defy et j'ai lu a de nombreux endrois que motoblur étais inutile voir insuportable et j'ai aussi vu que l'on pouvais le désactiver au premier demarage du portable mais a qu'es qui va chaner dans l'interface du motorola ??
Je vais acheté le motorola defy et j'ai lu a de nombreux endrois que motoblur étais inutile voir insuportable et j'ai aussi vu que l'on pouvais le désactiver au premier demarage du portable mais a qu'es qui va chaner dans l'interface du motorola ??
Lire la suite : Motorola defy [resolu] | Vus : 313 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Samsung Galaxy S : Android 2.3.4 (JVP) est arrivé
La nouvelle version de Gingerbread est arrivée.
Lire la news : Samsung Galaxy S : Android 2.3.4 (JVP) est arrivé
Lire la news : Samsung Galaxy S : Android 2.3.4 (JVP) est arrivé
Lire la suite : Samsung Galaxy S : Android 2.3.4 (JVP) est arrivé | Vus : 1004 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
SAMSUNG GALAXY TEOS BLOQUER HELP ME PLZ!!!!
ALORS J'AI UNE SAMSUNG GALAXY TEOS ET JE NE PEUT PLUS ACCÉDER AU MENU SA ME MET BLOCAGE A CAUSE VERROUILLAGE SCHÉMA ET SA ME DEMANDE METTRE MON NOM UTILISATEUR GOOGLE ET MON MOT DE PASSE E N'EN N'AVAIS PAS J'EN EST DON CRÉER UN MAIS SA NE CHANGE RIEN IL RESTE BLOQUER SUR CET ÉCRAN AIDEZ MOI SVP
Lire la suite : SAMSUNG GALAXY TEOS BLOQUER HELP ME PLZ!!!! | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
INSOLITE - Angry Birds grandeur nature à Barcelone
La plus marrante des reproductions d'Angry Birds jusqu'à présent.
Lire la news : INSOLITE - Angry Birds grandeur nature à Barcelone
Lire la news : INSOLITE - Angry Birds grandeur nature à Barcelone
Lire la suite : INSOLITE - Angry Birds grandeur nature à Barcelone | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Prix lg-optimus-one-silver
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix du lg-optimus-one-silver sans forfait maintenant car a sa sortie il était a 219 euros , son prix a baissé ????
Lire la suite : Prix lg-optimus-one-silver | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)