Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 06:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVP 2.3.4

Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.4.

Lire la news : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVP 2.3.4
Lire la suite : TUTO - Samsung Galaxy S : Flasher une ROM JVP 2.3.4 | Vus : 14413 | Réponses : 101 | Forums : Archives des commentaires de news

TEST - HTC Desire S

Disponible depuis quelques semaines et bientôt dans un autre coloris, le HTC Desire S n'aura pas été le successeur attendu au Desire.

Lire la news : TEST - HTC Desire S
Lire la suite : TEST - HTC Desire S | Vus : 572 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Wildfire S disponible chez SFR

Le remplaçant du Wildfire est arrivé.

Lire la news : HTC Wildfire S disponible chez SFR
Lire la suite : HTC Wildfire S disponible chez SFR | Vus : 496 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Emulateur 16bits

Je suis a la recherche d'emulateur Atari St :love & Amiga
bonne nuit
Lire la suite : Emulateur 16bits | Vus : 568 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Mise a jour impossible sur LG O2X

bonsoir
je viens d'avoir mon O2X je suis très contant de mon changement de Smartphone (X10>O2X)
j'ai juste un petit soucis quand je veut faire la mise a jour du phone V10B>V10D la m.a.j plante a 4% le LG perd la connexion avec le PC et me demande de retiré la batterie puis de redémarrer le téléphone!
Qui a une solution?
merci et bonne soirée
Lire la suite : Mise a jour impossible sur LG O2X | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : LG

Samsung Galaxy SII : disponible chez SFR

Le Galaxy SII de Samsung arrive chez un nouvel opérateur avec un prix exceptionnel.

Lire la news : Samsung Galaxy SII : disponible chez SFR
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : disponible chez SFR | Vus : 556 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

TouchWizz : un aperçu vidéo de la version tablette

La surcouche de Samsung se dévoile dans sa version tablette.

Lire la news : TouchWizz : un aperçu vidéo de la version tablette
Lire la suite : TouchWizz : un aperçu vidéo de la version tablette | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

CyanogenMOD

bonjour,
je suis nouveau sur la scène android, j'ai lu plein d'article sur le rom CyanogenMOD 7 mais j'ai pas compris à quoi il servait.
Quelqu'un peux m'expliquer svp ?
merci.
Lire la suite : CyanogenMOD | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : Autres

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)