Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 10:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

E3 2011 - Le Xperia Play absent

Quels jeux Sony a-t-il présentés pour le Xperia Play lors de l'E3 ?

Lire la news : E3 2011 - Le Xperia Play absent
Lire la suite : E3 2011 - Le Xperia Play absent | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Augmenter la "ram" de son Android ?

Bonjour, alors voilà j'ai travaillé un temps sous linux et il existait une partition que l'on pouvait créer (3fois la taille de sa ram conseillé) et qui s'appelle "partition swap".
Pour faire simple cette partition charge les données nécessaires au logiciel en cours et au système de façon a booster le rendement du pc et en quelque sorte sa "ram".

J'ai aussi vu qu'il existait sur le market des applications gratuites appelées "Swapper 1 et ...
Lire la suite : Augmenter la "ram" de son Android ? | Vus : 849 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Re: WWDC 2011 - iOS 5 tire ses idées d'Android ?

Ololol, Ils ont volé des brevets, vite google, porte plainte ! : D
Lire la suite : Re: WWDC 2011 - iOS 5 tire ses idées d'Android ? | Vus : 1447 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] galaxy s ne fonctionne plus (le mode download oui)

Bonjour à tous , je vous demande votre aide la plus précieuse hier , j'ai voulu flasher mon téléphone sous MIUI et je ne sais pas pas pourquoi en plein milieu du flash sous ODIN il y a eu une erreur , il y avais écrit "FAIL" en rouge et mon téléphone a bloquer sur la barre de progression .

Maintenant mon téléphone ne veux plus s'allumer , il se met en mode download uniquement ...
Lire la suite : [RESOLU] galaxy s ne fonctionne plus (le mode download oui) | Vus : 516 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Batterie samsung galaxy ace se vide rapidement ?

bonjours j'ai eu mon samsung galaxy ace hier et je l'es regarcher toutes la nuits depuis 8hoo se matin elle deja plus qu'a 50 % est ce normale ? :surp
Lire la suite : Batterie samsung galaxy ace se vide rapidement ? | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

je newbie sur android ^^

Bonjours je m'apelle jason et je vien d'avoir mon samsung galaxy ace =D donc j'ai decidé de m'inscrire sur se site :love
Lire la suite : je newbie sur android ^^ | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

OnLive : des jeux sur le « cloud »

OnLive Game arrive sur Android.

Lire la news : OnLive : des jeux sur le « cloud »
Lire la suite : OnLive : des jeux sur le « cloud » | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Un gestionnaire de tâches ?

D'accord merci, sa marche niquel :) peux-tu fermer le topic stp ? Merci
Lire la suite : Re: Un gestionnaire de tâches ? | Vus : 459 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)