Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur Android
Activision fait toute la lumière sur ce que proposera sa plateforme digitale.
Lire la suite : E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur Android | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Silent Ops : prochain jeu signé Gameloft
Lire la suite : Silent Ops : prochain jeu signé Gameloft | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 30/05 au 05/06
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/05 au 05/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 30/05 au 05/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 30/05 au 05/06 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
adrienthi33
1 -Sexe : masculin
2 -Age : 17
3 -Ville : hostens
4 -Application préférée : ...
5 -Application la plus attendue : ...
6 -Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc dream cyanogen 6.10
7 -Des consoles ? : xbox, xbox 360, psp(2), ps1, dreamcast, game boy color (3), game boy classique (2 donc une modée)
8 -Temps de jeu moyen par jour : de 0 a 24h
9 -Film ...
2 -Age : 17
3 -Ville : hostens
4 -Application préférée : ...
5 -Application la plus attendue : ...
6 -Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc dream cyanogen 6.10
7 -Des consoles ? : xbox, xbox 360, psp(2), ps1, dreamcast, game boy color (3), game boy classique (2 donc une modée)
8 -Temps de jeu moyen par jour : de 0 a 24h
9 -Film ...
Lire la suite : adrienthi33 | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Un petit nouveau de plus ;)
Bonjour à tous,
Moi c'est Nico, j'ai 20 ans, après 3 bonnes années passé chez apple, j'ai décidé de me tourner vers la concurrence, histoire de curiosité avant tout ^^.
Voili voilou ^^
Sinon, je possédé aussi une ps3, et je kiff bien fifa, et d'autres fps également ;)
Au plaisir de vous croiser au detour d'un post ;) ...
Moi c'est Nico, j'ai 20 ans, après 3 bonnes années passé chez apple, j'ai décidé de me tourner vers la concurrence, histoire de curiosité avant tout ^^.
Voili voilou ^^
Sinon, je possédé aussi une ps3, et je kiff bien fifa, et d'autres fps également ;)
Au plaisir de vous croiser au detour d'un post ;) ...
Lire la suite : Un petit nouveau de plus ;) | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Augmenter la fluidité et la rapidité du Wildfire
Salut a tous,
Comme vous devez le savoir depuis le temps, je dispose d'un HTC Wildfire. Et au fil du temps, je trouve qu'il est de plus en plus lent...
Je voudrais savoir s'il existait quelque chose pour le faire aller plus vite, ou est-il possible de rajouter de la RAM manuellement ?
J'ai un task killer mais je n'en voit pas trop l'effet
Merci :)
Comme vous devez le savoir depuis le temps, je dispose d'un HTC Wildfire. Et au fil du temps, je trouve qu'il est de plus en plus lent...
Je voudrais savoir s'il existait quelque chose pour le faire aller plus vite, ou est-il possible de rajouter de la RAM manuellement ?
J'ai un task killer mais je n'en voit pas trop l'effet
Merci :)
Lire la suite : Augmenter la fluidité et la rapidité du Wildfire | Vus : 220 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
conseil rom, recorvery,overclocking etc.. sur wildfire
Bonjour a tous,
Donc mon telephone est un wildfire, je l'ai rooter il y a quelques jours avec le xtc clip.
Donc je suis bien on s-off.
j'ai tester plusieurs roms, et pour l'instant je suis resté sur cyanogenmod7 06042011 nightly-buzz.
Qui pour moi est la plus stable sur mon tel. lien exacte (http://download.cyanogenmod.com/?type=n ... evice=buzz).
Le kernel 2.6.35.13-nfinity arco@tuxbox#1.
recorvery clockworkmod 2.5.0.7
D'apres ce que j'ai lu et ...
Donc mon telephone est un wildfire, je l'ai rooter il y a quelques jours avec le xtc clip.
Donc je suis bien on s-off.
j'ai tester plusieurs roms, et pour l'instant je suis resté sur cyanogenmod7 06042011 nightly-buzz.
Qui pour moi est la plus stable sur mon tel. lien exacte (http://download.cyanogenmod.com/?type=n ... evice=buzz).
Le kernel 2.6.35.13-nfinity arco@tuxbox#1.
recorvery clockworkmod 2.5.0.7
D'apres ce que j'ai lu et ...
Lire la suite : conseil rom, recorvery,overclocking etc.. sur wildfire | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
[Resolu]Questions HTC Wildfire
Bonjour a tous!
Mercredi, je vais enfin chercher mon HTC Wildfire.
J'avais prévus de le prendre avec un forfait Universal Mobile a 19,90€ (1H D'appel / SMS Illimités / Réseau sociaux ).
Mais ce Samedi, avec ma mère , on est aller a Telecom 1 pour se renseigner, et la jeune fille m'as dit que ce forfait n'était pas adapté avec ce Smartphone car il fait des mises a jour automatique et que sa allait ...
Mercredi, je vais enfin chercher mon HTC Wildfire.
J'avais prévus de le prendre avec un forfait Universal Mobile a 19,90€ (1H D'appel / SMS Illimités / Réseau sociaux ).
Mais ce Samedi, avec ma mère , on est aller a Telecom 1 pour se renseigner, et la jeune fille m'as dit que ce forfait n'était pas adapté avec ce Smartphone car il fait des mises a jour automatique et que sa allait ...
Lire la suite : [Resolu]Questions HTC Wildfire | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
probleme home button samsung galaxy S fascinate
bonjour bonjour!
alors voila mon petit problème...
les boutons "home" et "search" de mon samsung galaxy S telus fascinate (canada) ne fonctionne plus... je m'explique:
jai flasher la darky's ROM 10.1 il y a peu et depuis, ces deux boutons ne fonctionnent plus...
mais lorsque je reflash la rom officiel, ils fonctionnent.... (en faite ils se transforme comme en "fleches" (le home sélectionne vers la droite et la loupe sélectionne vers la gauche) )
donc ...
alors voila mon petit problème...
les boutons "home" et "search" de mon samsung galaxy S telus fascinate (canada) ne fonctionne plus... je m'explique:
jai flasher la darky's ROM 10.1 il y a peu et depuis, ces deux boutons ne fonctionnent plus...
mais lorsque je reflash la rom officiel, ils fonctionnent.... (en faite ils se transforme comme en "fleches" (le home sélectionne vers la droite et la loupe sélectionne vers la gauche) )
donc ...
Lire la suite : probleme home button samsung galaxy S fascinate | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Passez au clavier "numérique "
Bonjour bonjour ,
je suis l'heureux possesseur d'un HTC Wildfire , j'ia installer la derniere mod Cyanogen et j'ai 2 question :
- dans les sms ( ou dans n'importe quel fonction normal ) il y a -til moyen d'enlever le clavier style azerty pour en mettre un style numérique ? car j'ai une haine profonde pour tout ce qui est azerty sur tactile =/
- Comment rendre mon gsm plus rapide ? car lorsque ...
je suis l'heureux possesseur d'un HTC Wildfire , j'ia installer la derniere mod Cyanogen et j'ai 2 question :
- dans les sms ( ou dans n'importe quel fonction normal ) il y a -til moyen d'enlever le clavier style azerty pour en mettre un style numérique ? car j'ai une haine profonde pour tout ce qui est azerty sur tactile =/
- Comment rendre mon gsm plus rapide ? car lorsque ...
Lire la suite : Passez au clavier "numérique " | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)