Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 08:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

App' de la semaine : 2 Player Reactor

Cette semaine, venez découvrir l'application qui devrait en réveiller certain(es).

Lire la news : App' de la semaine : 2 Player Reactor
Lire la suite : App' de la semaine : 2 Player Reactor | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2012 : partez dans l'espace avec Cosmic Colony

Gameloft nous envoie dans l'espace avec son futur jeu Cosmic Colony.
Lire la suite : E3 2012 : partez dans l'espace avec Cosmic Colony | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

une petite precision SVP

bonjours a tous.

J'ai cherché un peu partout sur le net
mais il n'y a personne qui est capable de dire si apres la mise a jour dandroid 2.2 a 2.3.3
sur un telephone deploquer
est ce qu'il restera toujours debloquer toutes operateur

si quelqu'un pouvais le precisé ce serais vagement super....
cordialement.
Lire la suite : une petite precision SVP | Vus : 423 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Hello ^^"

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum parce que je vais bientôt avoir mon premier Android, le Galaxy SII.

Je suis aussi présent sur d'autres sites mediagen mais à vrai dire je commence à me lasser de l'actu sur les consoles de salon surtout cher Sony. Je suis plus old gen enfin c'est plutôt que sur new gen généralement je m'ennuie. Et c'est bien pour ça que je viens sur android et ...
Lire la suite : Hello ^^" | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Android FroYo : vers l'infini et au-delà

Vous ne savez pas quoi choisir comme dessert pour votre smartphone ? Venez découvrir ce qu'ont choisi les autres utilisateurs.

Lire la news : Android FroYo : vers l'infini et au-delà
Lire la suite : Android FroYo : vers l'infini et au-delà | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia Play : trois jeux offerts pour l'achat du téléphone

Sony Ericsson et Gameloft s'unissent pour proposer une promotion intéressante.

Lire la news : Xperia Play : trois jeux offerts pour l'achat du téléphone

Connaitre la version d'Android

Salut a tous,

Je continue mon initiation du domaine Android pour peut etre un futur root de mon wildfire.
Je voudrais savoir comment connaître sa version d'Android ? Et lesquelles sont routables pour un wildfire ?
Lire la suite : Connaitre la version d'Android | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Netcom : une microSD avec NFC

Le NFC pour tous arrive.

Lire la news : Netcom : une microSD avec NFC
Lire la suite : Netcom : une microSD avec NFC | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung root

Salut,

Voila, je voudrai mettre mon samsung galaxy S en root, mais j'ai essayé plusieurs tuto quand j'étais en 2.2 mais sa marche pas. Donc j'ai fait la mise a jour vers la 2.2.1 et marche pas non plus.

Voici les détails de mon mobile:

Numéro du modèle: GT-I9000
Version du micrologiciel: 2.2.1
Version de la bande de base: I9000BVJP4
Version Kernel: 2.6.32.9 root@DELL104 #1
Numéro de version: FROYO.BVJS4

Que me conseillé vous ?

Merci
Lire la suite : Samsung root | Vus : 885 | Réponses : 12 | Forums : Samsung

Hello

Salut a tous,
Voila je me présente

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : No it's a secret
4 - Application préférée : App Store
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire HD 3.2.2 Gingerbread officiel HTC (regrette son iPhone)
7 - Des consoles ? : Oui plein, PsOne, Ps2, ...
Lire la suite : Hello | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)