Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 08:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App' de la semaine : 2 Player Reactor
Cette semaine, venez découvrir l'application qui devrait en réveiller certain(es).
Lire la news : App' de la semaine : 2 Player Reactor
Lire la news : App' de la semaine : 2 Player Reactor
Lire la suite : App' de la semaine : 2 Player Reactor | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 : partez dans l'espace avec Cosmic Colony
Gameloft nous envoie dans l'espace avec son futur jeu Cosmic Colony.
Lire la suite : E3 2012 : partez dans l'espace avec Cosmic Colony | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
une petite precision SVP
bonjours a tous.
J'ai cherché un peu partout sur le net
mais il n'y a personne qui est capable de dire si apres la mise a jour dandroid 2.2 a 2.3.3
sur un telephone deploquer
est ce qu'il restera toujours debloquer toutes operateur
si quelqu'un pouvais le precisé ce serais vagement super....
cordialement.
J'ai cherché un peu partout sur le net
mais il n'y a personne qui est capable de dire si apres la mise a jour dandroid 2.2 a 2.3.3
sur un telephone deploquer
est ce qu'il restera toujours debloquer toutes operateur
si quelqu'un pouvais le precisé ce serais vagement super....
cordialement.
Lire la suite : une petite precision SVP | Vus : 423 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Hello ^^"
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum parce que je vais bientôt avoir mon premier Android, le Galaxy SII.
Je suis aussi présent sur d'autres sites mediagen mais à vrai dire je commence à me lasser de l'actu sur les consoles de salon surtout cher Sony. Je suis plus old gen enfin c'est plutôt que sur new gen généralement je m'ennuie. Et c'est bien pour ça que je viens sur android et ...
Je suis aussi présent sur d'autres sites mediagen mais à vrai dire je commence à me lasser de l'actu sur les consoles de salon surtout cher Sony. Je suis plus old gen enfin c'est plutôt que sur new gen généralement je m'ennuie. Et c'est bien pour ça que je viens sur android et ...
Lire la suite : Hello ^^" | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Android FroYo : vers l'infini et au-delà
Vous ne savez pas quoi choisir comme dessert pour votre smartphone ? Venez découvrir ce qu'ont choisi les autres utilisateurs.
Lire la news : Android FroYo : vers l'infini et au-delà
Lire la news : Android FroYo : vers l'infini et au-delà
Lire la suite : Android FroYo : vers l'infini et au-delà | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia Play : trois jeux offerts pour l'achat du téléphone
Sony Ericsson et Gameloft s'unissent pour proposer une promotion intéressante.
Lire la news : Xperia Play : trois jeux offerts pour l'achat du téléphone
Lire la news : Xperia Play : trois jeux offerts pour l'achat du téléphone
Lire la suite : Xperia Play : trois jeux offerts pour l'achat du téléphone | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Connaitre la version d'Android
Salut a tous,
Je continue mon initiation du domaine Android pour peut etre un futur root de mon wildfire.
Je voudrais savoir comment connaître sa version d'Android ? Et lesquelles sont routables pour un wildfire ?
Je continue mon initiation du domaine Android pour peut etre un futur root de mon wildfire.
Je voudrais savoir comment connaître sa version d'Android ? Et lesquelles sont routables pour un wildfire ?
Lire la suite : Connaitre la version d'Android | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Netcom : une microSD avec NFC
Lire la suite : Netcom : une microSD avec NFC | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung root
Salut,
Voila, je voudrai mettre mon samsung galaxy S en root, mais j'ai essayé plusieurs tuto quand j'étais en 2.2 mais sa marche pas. Donc j'ai fait la mise a jour vers la 2.2.1 et marche pas non plus.
Voici les détails de mon mobile:
Numéro du modèle: GT-I9000
Version du micrologiciel: 2.2.1
Version de la bande de base: I9000BVJP4
Version Kernel: 2.6.32.9 root@DELL104 #1
Numéro de version: FROYO.BVJS4
Que me conseillé vous ?
Merci
Voila, je voudrai mettre mon samsung galaxy S en root, mais j'ai essayé plusieurs tuto quand j'étais en 2.2 mais sa marche pas. Donc j'ai fait la mise a jour vers la 2.2.1 et marche pas non plus.
Voici les détails de mon mobile:
Numéro du modèle: GT-I9000
Version du micrologiciel: 2.2.1
Version de la bande de base: I9000BVJP4
Version Kernel: 2.6.32.9 root@DELL104 #1
Numéro de version: FROYO.BVJS4
Que me conseillé vous ?
Merci
Lire la suite : Samsung root | Vus : 885 | Réponses : 12 | Forums : Samsung
Hello
Salut a tous,
Voila je me présente
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : No it's a secret
4 - Application préférée : App Store
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire HD 3.2.2 Gingerbread officiel HTC (regrette son iPhone)
7 - Des consoles ? : Oui plein, PsOne, Ps2, ...
Voila je me présente
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : No it's a secret
4 - Application préférée : App Store
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desire HD 3.2.2 Gingerbread officiel HTC (regrette son iPhone)
7 - Des consoles ? : Oui plein, PsOne, Ps2, ...
Lire la suite : Hello | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)