Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ROOTER SON SONY ERICSSON XPERIA X10 ? COMENT

Bonjour tout le monde
Je voudrais rooter mon sony ericsson xperia x10 mini je c'est qu'il est est en derniere version de android si kelkun peut m'aider
Je voudrai le rooter pour une seule raison cest (cracker le son et effacer les demo dorigine du tel) si kelkun peut m'aider svp je vous serai tres reconaissan merci d'avance
Lire la suite : ROOTER SON SONY ERICSSON XPERIA X10 ? COMENT | Vus : 760 | Réponses : 13 | Forums : Sony

MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : officiellement reporté

Le MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 n'aura pas lieu ce soir.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : officiellement reporté
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : officiellement reporté | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

NVIDIA Kal-El : assez puissant pour un jeu next-gen

Voici la vidéo d'un jeu PlayStation 3 / Xbox 360 tournant sur une tablette.

Lire la news : NVIDIA Kal-El : assez puissant pour un jeu next-gen
Lire la suite : NVIDIA Kal-El : assez puissant pour un jeu next-gen | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Xperia Play : 23 jeux annoncés pour l'E3

Sony Ericsson annonce 23 nouveaux jeux pour le Xperia Play.

Lire la news : Xperia Play : 23 jeux annoncés pour l'E3
Lire la suite : Xperia Play : 23 jeux annoncés pour l'E3 | Vus : 1349 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

LG Optimus Black : une publicité en stop-motion

LG chambre ses concurrents avec une vidéo en stop-motion.

Lire la news : LG Optimus Black : une publicité en stop-motion
Lire la suite : LG Optimus Black : une publicité en stop-motion | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Bloquer les datas à l'étranger ?

Bonjour,

La question peut semblerétrange, mais je suis sous Iphone pour le moment et il suffis d'aller dans les réglages de tel pour bloquer les datas à l'étranger, comme je suis une semaine sur 2 en Angleterre je voulais savoir si une option similaire 'et simple d'usage) existé sous androide ?
Merci !
Lire la suite : Bloquer les datas à l'étranger ? | Vus : 406 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

probleme complexe galaxy teos

bonjour a tous je vien de m'inscrire sur votre site car j'ai un probleme avec mon telephone
c'est un GALAXY Teos je l'ai rooter en 2.1-update1
I5800XXJG3
2.623root@SE-S603 #2 ECLAIR.XWJH2

voila alors je vous ai tous donner ensuite je l'ai rooter après avoir rooter le téléphone javais aucun problème jusqu'a jour ou je pouvais pu le mettre en usb (d'ailleurs je comprend pas a quoi sa sert de le rooter..)

j'ai tous essayer le débogage ...
Lire la suite : probleme complexe galaxy teos | Vus : 1041 | Réponses : 19 | Forums : Samsung

Top des applications indispensable ?

Bonjour bonjour ,

Voila en fait je voudrais savoir quels sont celon vous les applications indispensable et aussi quel est le meilleur service de messagerie , merci ^^
Lire la suite : Top des applications indispensable ? | Vus : 999 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

voodoo tuto

bonjour

j'ai suivi le tuto ci dessous

http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 969-1.html

je souhaite installer voodoo, connaissez vous un bon tuto ?

x+
Lire la suite : voodoo tuto | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Re: Galaxy S SCL Batterie

Alors le paiement ce fait par carte bancaire, une fois le paiement réalisé tu as 15 minutes pour demander un remboursement :wink:
Lire la suite : Re: Galaxy S SCL Batterie | Vus : 387 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)