Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Envizions EVO 2 : console de salon Android
Des jeux Android sur votre téléviseur, ça vous tente ?
Lire la news : Envizions EVO 2 : console de salon Android
Lire la news : Envizions EVO 2 : console de salon Android
Lire la suite : Envizions EVO 2 : console de salon Android | Vus : 433 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - HTC EVO 3D : en exclusivité chez un seul opérateur ?
Le HTC EVO 3D est-il mono opérateur ? Venez découvrir quel sera le vôtre.
Lire la news : MAJ - HTC EVO 3D : en exclusivité chez un seul opérateur ?
Lire la news : MAJ - HTC EVO 3D : en exclusivité chez un seul opérateur ?
Lire la suite : MAJ - HTC EVO 3D : en exclusivité chez un seul opérateur ? | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy SIII : déjà en préparation ?
Le prochain Galaxy S serait déjà en préparation.
Lire la news : Samsung Galaxy SIII : déjà en préparation ?
Lire la news : Samsung Galaxy SIII : déjà en préparation ?
Lire la suite : Samsung Galaxy SIII : déjà en préparation ? | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Plants vs. Zombies enfin disponible gratuitement aujourd'hui
Plants vs. Zombies arrive sur Android en promotion pour aujourd'hui, avec une bande-annonce qui vaut le détour.
Lire la news : Plants vs. Zombies enfin disponible gratuitement aujourd'hui
Lire la news : Plants vs. Zombies enfin disponible gratuitement aujourd'hui
Lire la suite : Plants vs. Zombies enfin disponible gratuitement aujourd'hui | Vus : 766 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 3 : fabriqué par HTC ?
La première image d'un Nexus 3 fabriqué par HTC et doté d'Ice Cream Sandwich fait le tour d'Internet.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 3 : fabriqué par HTC ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 3 : fabriqué par HTC ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 3 : fabriqué par HTC ? | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur la recharge de la Batterie du Xperia Play
Bonjour ! Tout d'abord, désolé si ce topic n'est pas posté au bon endroit, mais je ne savais pas où le mettre !
Ma question est la suivante : le sony ericsson xperia play a une batterie Li-Ion.
Je ne connais pas grand chose à ces batteries, mais j'ai lu qu'on pouvait recharger n'importe quand la batterie (par exemple quand il reste 50%) sans que celle-ci n'aie de perte de performance (d'endurance). Est-ce vrai ? ...
Ma question est la suivante : le sony ericsson xperia play a une batterie Li-Ion.
Je ne connais pas grand chose à ces batteries, mais j'ai lu qu'on pouvait recharger n'importe quand la batterie (par exemple quand il reste 50%) sans que celle-ci n'aie de perte de performance (d'endurance). Est-ce vrai ? ...
Lire la suite : Question sur la recharge de la Batterie du Xperia Play | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Re: une question sur Root HTC DESIRE HD
UP !
Lire la suite : Re: une question sur Root HTC DESIRE HD | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : HTC
FabouXx
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fabrice, futur possesseur d'un smartphone sous android. Je m’intéresse plus particulièrement à l'Xperia Arc. J'espère ne pas être déçu lol.
Je m'appelle Fabrice, futur possesseur d'un smartphone sous android. Je m’intéresse plus particulièrement à l'Xperia Arc. J'espère ne pas être déçu lol.
Lire la suite : FabouXx | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Samsung VS Apple : la réponse du berger à la bergère
Le procès continue et ses rebondissements aussi.
Lire la news : Samsung VS Apple : la réponse du berger à la bergère
Lire la news : Samsung VS Apple : la réponse du berger à la bergère
Lire la suite : Samsung VS Apple : la réponse du berger à la bergère | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ASUS Padfone : mi-téléphone, mi-tablette
Lire la suite : ASUS Padfone : mi-téléphone, mi-tablette | Vus : 356 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)