Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 16:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
rooter l'archos 5 it
Bonsoir à tous,
je suis nouveau et j'aimerais savoir si il ya un logiciel pour rooter l'archos 5it
merçi
je suis nouveau et j'aimerais savoir si il ya un logiciel pour rooter l'archos 5it
merçi
Lire la suite : rooter l'archos 5 it | Vus : 2079 | Réponses : 2 | Forums : Archos
gros problème!!passage firmware jvh demande de mot passe au
bonjour à tous,
j'ai un galaxy s et j'ai voulu changé mon firmware de jvb à jvh...tout ce passe bien et au redémarrage du tel, j'ai un pavé qwerty avec une demande de confirmé un mot de passe que je n'est pas évidemment.
le pire c'est que je suis dans l'impossibilité de passer en recovery ou autre!!!
quelqu'un aurais une idée?merci part avance
j'ai un galaxy s et j'ai voulu changé mon firmware de jvb à jvh...tout ce passe bien et au redémarrage du tel, j'ai un pavé qwerty avec une demande de confirmé un mot de passe que je n'est pas évidemment.
le pire c'est que je suis dans l'impossibilité de passer en recovery ou autre!!!
quelqu'un aurais une idée?merci part avance
Lire la suite : gros problème!!passage firmware jvh demande de mot passe au | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Samsung galaxy s i9000 batterie decharge vite
Bonjour je possède un samsung galaxy s i9000 j'ai un problème avec ma batterie elle se décharge en une journée, j'ai installer une application avec 100% de batterie il reste 36h en veille pour moi c'est peu car même mon ancien gsm reste 4 jours. Est ce que vous savez comment recoudre mon problème.
je ferme tout les applications avec gestionnaire de tache apres les avoir utiliser et mon bluetooth, gps ,wifi est désactiver.
merci.
je ferme tout les applications avec gestionnaire de tache apres les avoir utiliser et mon bluetooth, gps ,wifi est désactiver.
merci.
Lire la suite : Samsung galaxy s i9000 batterie decharge vite | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
App IM+ pro.
Bonjour,
excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Mais j'aimerais savoir si quelqu’un aurait un moyen d'avoir l'application IM+ pro gratuite.
Merci.
excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Mais j'aimerais savoir si quelqu’un aurait un moyen d'avoir l'application IM+ pro gratuite.
Merci.
Lire la suite : App IM+ pro. | Vus : 449 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
Samsung Infuse 4G : la publicité américaine
L'écran Super AMOLED Plus du Samsung Infuse 4G fait plus de ravages que celui du Galaxy SII.
Lire la news : Samsung Infuse 4G : la publicité américaine
Lire la news : Samsung Infuse 4G : la publicité américaine
Lire la suite : Samsung Infuse 4G : la publicité américaine | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
SHADOWGUN : un jeu optimisé pour les processeurs quadruple cœurs
Les jeux sur mobiles sont de plus en plus proches de ceux édités sur consoles de salon.
Lire la news : SHADOWGUN : un jeu optimisé pour les processeurs quadruple cœurs
Lire la news : SHADOWGUN : un jeu optimisé pour les processeurs quadruple cœurs
Lire la suite : SHADOWGUN : un jeu optimisé pour les processeurs quadruple cœurs | Vus : 526 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Aide] Nexus s bloquer apres instal du recovry
Bonjours à tous. j'ai un petis soucis après avoir installer le clockwork recovery 3.0.2.4 sur mon n'exista s en vers 2.3.4. des que je relance le tel a partir du menu de clockwork, le nexus s se bloque sur le logo Google et le cadenas ouvert. j'ai essayer un autre recovry. mais toujours le même problème.
j'ai aussi essayer la méthode du robot par gingerbreak mais le processus se lance et au bout de 20 ...
j'ai aussi essayer la méthode du robot par gingerbreak mais le processus se lance et au bout de 20 ...
Lire la suite : [Aide] Nexus s bloquer apres instal du recovry | Vus : 374 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
MAJ - INFO ou INTOX - Sony Ericsson « abandonne » le marché français
Sony Ericsson pourrait bien être en difficulté et souhaiterait se retirer du marché européen, ou presque.
Lire la news : MAJ - INFO ou INTOX - Sony Ericsson « abandonne » le marché français
Lire la news : MAJ - INFO ou INTOX - Sony Ericsson « abandonne » le marché français
Lire la suite : MAJ - INFO ou INTOX - Sony Ericsson « abandonne » le marché français | Vus : 484 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung contraint de montrer ses produits à Apple
L'affaire des brevets Samsung/Apple continue.
Lire la news : Samsung contraint de montrer ses produits à Apple
Lire la news : Samsung contraint de montrer ses produits à Apple
Lire la suite : Samsung contraint de montrer ses produits à Apple | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Desire S : HTC voit rouge
Lire la suite : HTC Desire S : HTC voit rouge | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)