Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin de conseil pour flasher le recovery clockworkmod

Quel périphérique choisir pour un samsung galaxy gt-i5800 car il n apparait pas dans la selection.
Lire la suite : Besoin de conseil pour flasher le recovery clockworkmod | Vus : 434 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

[RÉSOLU] Notifications SMS

Plop tout le monde,

Ca fait depuis ce matin que je fouine un sur mon nouveau galaxy s2 pour plusieurs truc mais je n'arrive pas à trouver comment mettre une sonnerie sms personnalisée.
J'ai bien trouvé pour la sonnerie standard mais pour les sms est-ce possible ?
Lire la suite : [RÉSOLU] Notifications SMS | Vus : 481 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

DrBiffiroll vous salue!!

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 30 ans
3 - Ville : Namur (Belgique)
4 - Application préférée : je découvre donc à voir
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy
GT-i5800 Android 2.1
7 - Des consoles ? : Belle collection Nintendo, des vielles Sega, PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures ...
Lire la suite : DrBiffiroll vous salue!! | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Root Galaxy s2

Bonjour tout le monde,

C'est mon 1er post sur androidgen donc soyez undulgent svp^^

Je viens à peine de me procurer un samsung galaxy s2 et j'aimerai y faire fonctionner applanet dessus. Je l'ai installé mais quand je l'ouvre il ne load rien une fois sur l'appli. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je root mon smartphone pour le faire fonctionner, est-ce vrai ?

Merci d'avance
Lire la suite : Root Galaxy s2 | Vus : 396 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

[TUTO] Push e-mail hotmail/live

Bonjour à tous :very
Alors dans ce tuto nous allons voir ensemble comment activer le push e-mail sur un terminal Android (Ici un Galaxy S)

Le Push mail ? Késako encore ?
Le mot "push" vient de l'anglais et signifie "pousser"(veuillez apprécier l'effort de traduction :lol: )
Plus concrètement le push mail désigne le fait de recevoir ...
Lire la suite : [TUTO] Push e-mail hotmail/live | Vus : 518 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[Résolu] Question sur le téléchargement d'applis

Bonjour !
Alors je me posais une question : est-ce légal (ou plus ou moins) de télécharger des applis normalement payantes sur l'Android Market via le navigateur de notre téléphone en .apk, puis de l'installer ?
Si ce n'est pas légal, que risque-t-on ?

Merci !
Lire la suite : [Résolu] Question sur le téléchargement d'applis | Vus : 427 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

[AIDE ]root samsung nexus s

Bonjours a tous.

j'ai eut beau tout essayer, je n'arrive toujours pas a roote mon nexus s. lorsque je démarre le tel j'ai un cadenas ouvert sous le logo Google.
j'ai déjà le fichier image recovery clockwork et le simple super utilisateur sur le Pcc. mais lorsque je met ses deux fichiers a la racine du tel et que je le lance en mode recovery et que je vais sur l'option recovery avec la touche ...
Lire la suite : [AIDE ]root samsung nexus s | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Présentation de Clem225 !

Bonjour à tous !

1 - Sexe : H
2 - Age : 16
3 - Ville : France (...)
4 - Application préférée : Je viens d'avoir mon SmartPhone, donc je ne sais pas encore
5 - Application la plus attendue : De même
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xperia Play, Android 2.3.2
7 - Des consoles ? : PS3, Wii, 360, PSP. J'ai aussi un iTouch ...
Lire la suite : Présentation de Clem225 ! | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

9MM : un GTA-Like en puissance

Un nouveau GTA-Like arrive bientôt sur Android et iOS.

Lire la news : 9MM : un GTA-Like en puissance
Lire la suite : 9MM : un GTA-Like en puissance | Vus : 606 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU]Le fichier du package est incorrect

Bonjour,

Depuis hier il m'est devenu impossible de télécharger quoi que ce soit depuis l'Android Market. Toutes les applis que je veux installer me retourne "Le fichier du package est incorrect." Que faire dans ce cas là ? Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider sur le net.

Je précise que je possède une custom rom mais avant, je pouvais télécharger sans problème.

Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [RÉSOLU]Le fichier du package est incorrect | Vus : 20672 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)