Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 12:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ROM] Android Révolution HD 5.2.3 | Gingerbread | Sense 2.1

Image

Sujet Original :
Forum XDA developper - ICI

Caractéristiques :
- Android Gingerbread (Android 2.3.3) - Sense 2.1
- Kernel Custom intégré - 1.2GHz - Utiliser et paramétrer SetCPU
- Root (Super utilisateur + SU)
- Optimisation des RAM
- Rapide, propre et stable !
- Multi-langue (WWE)
- de-odexed
- Très bonne autonomie !
- Supporte la partition EXT4
- Pour HTC Desire HD

Changelog :
Android Revolution HD / ...
Lire la suite : [ROM] Android Révolution HD 5.2.3 | Gingerbread | Sense 2.1 | Vus : 1882 | Réponses : 0 | Forums : HTC

Sony Ericsson : photos volées de nouveaux téléphones.

Des photos de futurs appareils de Sony Ericsson sont apparues sur la toile.

Lire la news : Sony Ericsson : photos volées de nouveaux téléphones.

App' de la semaine : Google Shopper

Le staff d'AndroidGen, vous propose une nouvelle application qui réjouira les plus économes d'entre vous. Venez vite la découvrir...

Lire la news : App' de la semaine : Google Shopper
Lire la suite : App' de la semaine : Google Shopper | Vus : 405 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Insolite : les mêmes jeux mais pas au même prix !

Gameloft innove en nous proposant les mêmes jeux à des prix totalement différents...

Lire la news : Insolite : les mêmes jeux mais pas au même prix !
Lire la suite : Insolite : les mêmes jeux mais pas au même prix ! | Vus : 451 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Samsung GS/Xperia Play

Bonjour, voila j'ai une question, j'aimerai bien savoir si le Samsung Galaxy S vaut le Xperia Play en terme de prix ?
Si je fait une demande d'échange, faut il que je rajoute de l'argent ?
Lire la suite : [RESOLU]Samsung GS/Xperia Play | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Présentation jiospike94

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19
3 - Localisation : Val-de-Marne (94)
4 - Application préférée : Gameboid
5 - Application la plus attendue : NDS4DROID (pas encore au point)
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S, Rooté, v2.2
7 - Des consoles ? : PS3, PS2, PS1, PSP, DS, GameBoy all gen & Saturn.
8 - Temps de jeu moyen par jour ...
Lire la suite : Présentation jiospike94 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous je viens d'installer Z4root

Je viens d'installer Z4root en suivant vos conseils, mais quand je lance super-utilisateur, je ne vois aucun application. Il n'ya que paramètres qui fonctionne. Alors est ce que j'ais bien router?
à l'aide!!! :ask
Lire la suite : salut a tous je viens d'installer Z4root | Vus : 418 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

A quoi sert de Rebooter son android phone

Bonsoir je vais acheter un experia 8 très bientôt et j'ai entendu lu que on savait rebooter son téléphone sous android mais qu'apporte le Rebooter son téléphone quelle sont les risques et avantages de faire cela :ask
Lire la suite : A quoi sert de Rebooter son android phone | Vus : 2482 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware

MEDIAGEN LIVE NIGHT #16 Les vidéos : pour les absents live, concours et best-of

Vous avez loupé notre MLN 16 ? Pas de soucis, vous trouverez ici a vidéo du live en entier et quelques extraits mis en avant, dont le concours organisé par JFK, notre gamer dépressif en manque du PSN.

Nouveau venu dans la famille Android

Salut à tous,

je suis un nouveau venu dans la famille. Je viens enfin d'acquérir mon premier smartphone, profitant de la fin de mon engagement chez Orange pour aller voir si l'herbe est plus verte chez Bouygues. Ni une ni deux, grâce au cumul de plusieurs offres intéressantes, j'ai dégoté un nexus S pour 15 euros.

1 - Sexe : H
2 - Age : 27
3 - Ville : Marseille
4 - Application préférée ...
Lire la suite : Nouveau venu dans la famille Android | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)