Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 15:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hey!!!
Salut je viens de quitter iPhone (fais le tour...), et me voilà sur Android.
De plus votre forum est bien foutu...Pleins d'infos. Merci
Gilou
1 - Sexe : M.
2 - Age : 41.
3 - Ville : Genève.
4 - Application préférée : Pour commencer celles-ci: Absolute Syteme et Applanet.
5 - Application la plus attendue : Navigon car problème pour l'install, et fonctionnement.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version ...
De plus votre forum est bien foutu...Pleins d'infos. Merci
Gilou
1 - Sexe : M.
2 - Age : 41.
3 - Ville : Genève.
4 - Application préférée : Pour commencer celles-ci: Absolute Syteme et Applanet.
5 - Application la plus attendue : Navigon car problème pour l'install, et fonctionnement.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version ...
Lire la suite : Hey!!! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mon pc ne détecte pas pas mon mobile malgré le débogage USB
Bonjour,
J'ai activé le débogage USB sur mon mobile (LG Optimus Black) mais quand je le connecte à mon pc, rien ne se passe sur mon mobile.
J'ai téléchargé le root "GingerBreak APK" que j'aimerai installer sur mon mobile mais si mon pc ne le détecte pas, c'est impossible :(
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci
J'ai activé le débogage USB sur mon mobile (LG Optimus Black) mais quand je le connecte à mon pc, rien ne se passe sur mon mobile.
J'ai téléchargé le root "GingerBreak APK" que j'aimerai installer sur mon mobile mais si mon pc ne le détecte pas, c'est impossible :(
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Merci
Lire la suite : Mon pc ne détecte pas pas mon mobile malgré le débogage USB | Vus : 2368 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et assistance au développement
HTC Sensation : une présentation complète en vidéo
HTC a publié une vidéo présentant le HTC Sensation dans ses moindres recoins.
Lire la news : HTC Sensation : une présentation complète en vidéo
Lire la news : HTC Sensation : une présentation complète en vidéo
Lire la suite : HTC Sensation : une présentation complète en vidéo | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello
Je suis une femme de 35 ans, je suis de Chevilly Larue dans le 94. Je possède un LG Optimus Black depuis 2 jours.
A bientôt.
A bientôt.
Lire la suite : Hello | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1
Les jeux PlayStation 1 compatibles uniquement avec le Xperia Play sont un véritable flop.
Lire la news : Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1
Lire la news : Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1
Lire la suite : Xperia Play : le flop des jeux PlayStation 1 | Vus : 1035 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] possible desinstaler le flash sur galaxy s i9000
bonjour est ce que c'est possible de desinstaller la flash sur le samsung galaxy s i9000.
Lire la suite : [RÉSOLU] possible desinstaler le flash sur galaxy s i9000 | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Wipolo, appli de voyage : test v1
Bonjour,
La V1 de notre appli de voyage Wipolo vient de sortir sur l'Android Market. Et on aimerait avoir un maximum d'avis extérieurs pour connaître les points forts et moins forts de l'appli pour l'améliorer :)
Voici le lien vers l'appli sur l'Android Market : http://bit.ly/joJecT
L'appli est gratuite et dispo en français et en anglais.
Wipolo permet d'avoir toutes ses ...
La V1 de notre appli de voyage Wipolo vient de sortir sur l'Android Market. Et on aimerait avoir un maximum d'avis extérieurs pour connaître les points forts et moins forts de l'appli pour l'améliorer :)
Voici le lien vers l'appli sur l'Android Market : http://bit.ly/joJecT
L'appli est gratuite et dispo en français et en anglais.
Wipolo permet d'avoir toutes ses ...
Lire la suite : Wipolo, appli de voyage : test v1 | Vus : 619 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations
[RESOLU] Problème partage de connexion avec mon Wildfire
Bonjour,
Je pars en vacances pour l'ascension & malheureusement il n'y a pas Internet là ou je vais. Par contre sur mon Wildifre j'ai l'internet illimité et il y une application " Hotspot wifi " qui est une app par défaut.
Et elle ne marche pas, quand je met un mot de passe ou non, ça me met que je suis connecté sur mon ordinateur mais impossible de charger Google.
Quelqu'un a la solution ? ...
Je pars en vacances pour l'ascension & malheureusement il n'y a pas Internet là ou je vais. Par contre sur mon Wildifre j'ai l'internet illimité et il y une application " Hotspot wifi " qui est une app par défaut.
Et elle ne marche pas, quand je met un mot de passe ou non, ça me met que je suis connecté sur mon ordinateur mais impossible de charger Google.
Quelqu'un a la solution ? ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème partage de connexion avec mon Wildfire | Vus : 432 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware
Android Market : une refonte de la page d'accueil
Google a repensé la page d'accueil de l'Android Market. Elle dispose désormais de nombreux systèmes de classification.
Lire la news : Android Market : une refonte de la page d'accueil
Lire la news : Android Market : une refonte de la page d'accueil
Lire la suite : Android Market : une refonte de la page d'accueil | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O 2011 - Android Open Accessory : des accessoires étonnants
Google se lance dans l'accessoire, avec des projets novateurs.
Lire la news : Google I/O 2011 - Android Open Accessory : des accessoires étonnants
Lire la news : Google I/O 2011 - Android Open Accessory : des accessoires étonnants
Lire la suite : Google I/O 2011 - Android Open Accessory : des accessoires étonnants | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)