Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xperia Neo : le nom français est officiellement changé

Venez découvrir le nouveau nom français du Sony Ericsson Xperia Neo.

Lire la news : Xperia Neo : le nom français est officiellement changé

XOOM : des accessoires orientés multimédia

Venez découvrir les accessoires de Motorola pour la XOOM.

Lire la news : XOOM : des accessoires orientés multimédia
Lire la suite : XOOM : des accessoires orientés multimédia | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galxay S v2.2 (FROYO.XXJPO)

Bonjour,

ça fait maintenant un bon petit moment que j'ai pas suivi l'actualité d'android pour la Samsung Galaxy S, et là vu que mon portable bug de plus en plus, je pensais qu'il y aurait une nouvelle mise à jour depuis le temps ^^

Donc j'ai fait pas mal de recherche mais comme ça fait un baille que j'ai pas suivi je suis un peu perdu... Plusieurs post sur différent forum se contredise, ça n'aide ...
Lire la suite : Samsung Galxay S v2.2 (FROYO.XXJPO) | Vus : 579 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

[RESOLU] batterie se decharge vite

Salut a tous aujourd’hui j'ai remarquer une décharge assez rapide de mon téléphone ( htc wildfire ) je l'ai chargé se matin ( a fond ) et la vers les 16h il s’éteignait demandant de le recharger ? Comment cela se fait t-il sachant que je n'ai rien toucher niveau paramétrage du téléphone ... merci de vos reponses
Lire la suite : [RESOLU] batterie se decharge vite | Vus : 417 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware

A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Chaque jeu présenté dans cette section fonctionne par topic unique de jeu.
Vous trouverez donc tous les topics de jeu présents sur le forum répertoriés par ordre alphabétique dans cet index.

Tout ceci sera complété au fur et à mesure des nouveaux topics et jeux qui arriveront !

Pour trouver un jeu plus rapidement dans la liste, utiliser la fonction recherche de votre navigateur : ctrl+F et entrée le nom du jeux dans la barre ...
Lire la suite : A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX | Vus : 47294 | Réponses : 9 | Forums : Les applications et les jeux

Angry Birds Rio : une première mise à jour cette semaine

Angry Birds Rio disposera de nouveaux niveaux grâce à une mise à jour qui arrivera cette semaine.

Lire la news : Angry Birds Rio : une première mise à jour cette semaine

Toki Tori : un puzzle-game tout n'œuf

Polarbit nous propose un puzzle-game qui vaut le détour.

Lire la news : Toki Tori : un puzzle-game tout n'œuf
Lire la suite : Toki Tori : un puzzle-game tout n'œuf | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung Galaxy S : Gingerbread revient

Gingerbread est de nouveau d'actualité sur le Samsung Galaxy S.

Lire la news : Samsung Galaxy S : Gingerbread revient
Lire la suite : Samsung Galaxy S : Gingerbread revient | Vus : 681 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

LG Optimus Black : daté pour l'Europe

L'Optimus Black arrive finalement avec un peu de retard.

Lire la news : LG Optimus Black : daté pour l'Europe
Lire la suite : LG Optimus Black : daté pour l'Europe | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)