Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Orange Cinéday : le cinéma, c'est mieux à deux
Clients Orange, récupérez une place gratuite de cinéma par semaine.
Lire la news : Orange Cinéday : le cinéma, c'est mieux à deux
Lire la news : Orange Cinéday : le cinéma, c'est mieux à deux
Lire la suite : Orange Cinéday : le cinéma, c'est mieux à deux | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Plants VS Zombies : bientôt sur Android
Lire la suite : Plants VS Zombies : bientôt sur Android | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola DEFY : un petit goût de FroYo
Lire la suite : Motorola DEFY : un petit goût de FroYo | Vus : 670 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Cree des ebooks sous forme d'application.
Bonjour,
Je souhaite crée des e-books et les mettres a disposition sur l'android Market, mais je ne croi pas qu'il soit possible de les mettre directement en format ebook sur le market.
Donc J'ai penser a crée une application pour afficher les pages t'elle un E-book, voyer vous une solution plus simple?
Est'il possible de cree une t'elle application simplement avec app inventor ?
Merci D'avance!
Je souhaite crée des e-books et les mettres a disposition sur l'android Market, mais je ne croi pas qu'il soit possible de les mettre directement en format ebook sur le market.
Donc J'ai penser a crée une application pour afficher les pages t'elle un E-book, voyer vous une solution plus simple?
Est'il possible de cree une t'elle application simplement avec app inventor ?
Merci D'avance!
Lire la suite : Cree des ebooks sous forme d'application. | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
Shadow Guardian disponible pour Android
Après avoir connu un grand succès sur l'iPhone/iPod, Gameloft nous propose le jeu Shadow Guardian pour nos smartphones
Lire la news : Shadow Guardian disponible pour Android
Lire la news : Shadow Guardian disponible pour Android
Lire la suite : Shadow Guardian disponible pour Android | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
coucou
Salut !
Moi c'est ludo j'ai 28 ans et je travail au Japon en ce moment.
Pas grand chose de special a dire sur moi, J'aime bien tous ce qui touche a l'informatique et jeux video, meme si en ce moment pu trop le temps lol.
Pareil pour les film comme je suis a l'etranger je me tien pas trop au courent de ce qui sort ^^
Je m'interesse a android depuis quelque temps et ...
Moi c'est ludo j'ai 28 ans et je travail au Japon en ce moment.
Pas grand chose de special a dire sur moi, J'aime bien tous ce qui touche a l'informatique et jeux video, meme si en ce moment pu trop le temps lol.
Pareil pour les film comme je suis a l'etranger je me tien pas trop au courent de ce qui sort ^^
Je m'interesse a android depuis quelque temps et ...
Lire la suite : coucou | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Choix androphone [urgent]
Bonjour chers androfans ^^ je fais appel à votre aide précieuse pour m'aider dans un choix qui me préoccupe : Nexus S ou Galaxy S ????
J'ai lu plein de tests et vu de vidéos, je suis indécis et commence à pencher pour le Galaxy S, notamment pour l'écran super AMOLED, quelle différence avec le Super LCD ???
Bref il me faut vite des avis, j'ai commander le nexus au près de mon opérateur mais ...
J'ai lu plein de tests et vu de vidéos, je suis indécis et commence à pencher pour le Galaxy S, notamment pour l'écran super AMOLED, quelle différence avec le Super LCD ???
Bref il me faut vite des avis, j'ai commander le nexus au près de mon opérateur mais ...
Lire la suite : Choix androphone [urgent] | Vus : 438 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
Samsung : un nouvel évènement en fin de mois
Samsung va tenir une nouvelle conférence à New York.
Lire la news : Samsung : un nouvel évènement en fin de mois
Lire la news : Samsung : un nouvel évènement en fin de mois
Lire la suite : Samsung : un nouvel évènement en fin de mois | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O 2011 : l'application officielle est disponible
Google vient de publier son application officielle permettant de suivre la Google I/O depuis une tablette ou un smartphone équipé d'Android.
Lire la news : Google I/O 2011 : l'application officielle est disponible
Lire la news : Google I/O 2011 : l'application officielle est disponible
Lire la suite : Google I/O 2011 : l'application officielle est disponible | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gingerbreak : Google patche la faille mais...
Google vient d'annoncer qu'il avait bouché la faille qui permettait l'utilisation de Gingerbreak. Mais malgré cette annonce la faille est toujours disponible
Lire la news : Gingerbreak : Google patche la faille mais...
Lire la news : Gingerbreak : Google patche la faille mais...
Lire la suite : Gingerbreak : Google patche la faille mais... | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)