Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAJ - CONCOURS - Nexus S : dix chances de le gagner en suivant Twitter
Tentez de gagner un Nexus S en résolvant les puzzles sur Twitter.
Lire la news : MAJ - CONCOURS - Nexus S : dix chances de le gagner en suivant Twitter
Lire la news : MAJ - CONCOURS - Nexus S : dix chances de le gagner en suivant Twitter
Lire la suite : MAJ - CONCOURS - Nexus S : dix chances de le gagner en suivant Twitter | Vus : 285 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - Un nouveau type d'écran disponible dès 2012 ?
D'après le journal japonais Nikkan, un nouveau type d'écran pourrait être disponible en 2012.
Lire la news : Info ou Intox - Un nouveau type d'écran disponible dès 2012 ?
Lire la news : Info ou Intox - Un nouveau type d'écran disponible dès 2012 ?
Lire la suite : Info ou Intox - Un nouveau type d'écran disponible dès 2012 ? | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds : Samsung annonce une bataille le premier mai
Samsung nous met l'eau à la bouche avec un trailer Angry Birds un peu spécial...
Lire la news : Angry Birds : Samsung annonce une bataille le premier mai
Lire la news : Angry Birds : Samsung annonce une bataille le premier mai
Lire la suite : Angry Birds : Samsung annonce une bataille le premier mai | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson : trois nouveaux smartphones en préparation
Sony Ericsson devrait annoncer sous peu trois nouveaux smartphones.
Lire la news : Sony Ericsson : trois nouveaux smartphones en préparation
Lire la news : Sony Ericsson : trois nouveaux smartphones en préparation
Lire la suite : Sony Ericsson : trois nouveaux smartphones en préparation | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android Market : plus d'applications gratuites que sur l'AppStore
L'Android Market aurait dépassé l'AppStore pour ce qui est des applications gratuites.
Lire la news : Android Market : plus d'applications gratuites que sur l'AppStore
Lire la news : Android Market : plus d'applications gratuites que sur l'AppStore
Lire la suite : Android Market : plus d'applications gratuites que sur l'AppStore | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : ça fuite aux pays des merveilles
Deux nouveaux appareils de chez HTC sont apparus sur la toile.
Lire la news : HTC : ça fuite aux pays des merveilles
Lire la news : HTC : ça fuite aux pays des merveilles
Lire la suite : HTC : ça fuite aux pays des merveilles | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Shazam : des tags en illimité pour 2011
Un partenariat passé entre Shazam et eBay permet de tagger des musiques de façon illimité.
Lire la news : Shazam : des tags en illimité pour 2011
Lire la news : Shazam : des tags en illimité pour 2011
Lire la suite : Shazam : des tags en illimité pour 2011 | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Jobuntu
1 - Sexe : M
2 - Age : 20
3 - Ville : joucas
4 - Application préférée : Android Market ^^
5 - Application la plus attendue : Rooter universel
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Defy version Blur_Version.2.51.1.MB525.Orange.en.FR
7 - Des consoles ? : PS3, WII, PSP FAT & GO, DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 3H
9 - ...
2 - Age : 20
3 - Ville : joucas
4 - Application préférée : Android Market ^^
5 - Application la plus attendue : Rooter universel
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Defy version Blur_Version.2.51.1.MB525.Orange.en.FR
7 - Des consoles ? : PS3, WII, PSP FAT & GO, DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 3H
9 - ...
Lire la suite : Présentation Jobuntu | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Gallaxy S reconnaissance vocale
Bonjour, a tous...
Un petit probleme de reconnaissance vocale sur mon gallxy S 2.3.3 JVK ( mise à jour avec le firmware dispo sur le site et votre tuto... :love )
Ma reconnaissance vocale comprend uniquement l'Anglais... pourtant tous est régler en Français..
je l'utilise pour appelé des personne de mon repertoire...
faut t'il que je reflash?
Merci de votre aide
Un petit probleme de reconnaissance vocale sur mon gallxy S 2.3.3 JVK ( mise à jour avec le firmware dispo sur le site et votre tuto... :love )
Ma reconnaissance vocale comprend uniquement l'Anglais... pourtant tous est régler en Français..
je l'utilise pour appelé des personne de mon repertoire...
faut t'il que je reflash?
Merci de votre aide
Lire la suite : Gallaxy S reconnaissance vocale | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Samsung Galaxy SII : disponible... en Angleterre
Le Galaxy SII fait ses premiers pas en Europe.
Lire la news : Samsung Galaxy SII : disponible... en Angleterre
Lire la news : Samsung Galaxy SII : disponible... en Angleterre
Lire la suite : Samsung Galaxy SII : disponible... en Angleterre | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)