Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 01:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

renseignement galaxy s

Bonjour voila j ai un soucis avec mon galaxy s dont l operateur est bouygues je m explique j ai installer easy tether trouver sur android marquet et impossible d ouvrire une page internet via mon pc etant joueur de mmo j ai tester mais il m ouvre que les gratuit et quand je test de lancer world of warcraft impossible car il ne trouve pas de connection que dois je faire est ce que ...
Lire la suite : renseignement galaxy s | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Probleme FPse

Bonjour,
J'ai installé fpse 0.10.37 (emu ps1) sur mon telephone. Il fonctionne tres bien sauf que a chaque fois que je quitte le programme les parametres redeviennent par defaut et je dois donc respecifier le bios, etc
J'ai un samsung galaxy spica 2.1 rom d'origine non-rooté.
Aidez moi svp.
Lire la suite : Probleme FPse | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

présentation geoffrito

Bonjour.
Je possede un galaxy s gt i 9000
Mon logiciel actuel est la premiere mise a jour de froyo.
J ai 36 ans
Je suis electricien
Si on m explique je comprends sans pour autant etre un genie de l informatique
J arrive a rendre vert mes potes qui ont des i phone avec mon galaxy... Et ca j aime bien;-)
j aimerais profiter du dernier gingerbread. Y a pas de raisons. ...
Lire la suite : présentation geoffrito | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MOTOROLA DROID 2 GLOBAL (VERIZON) EN ANGLAIS !!!

un ami m'a amené des etats unis un motorola droid 2 global verizon (sorti seulement aux US pr l'instant) donc il est en anglais et meme la composition des numero se fait a l'americaine avec l'espace chaque 3 chiffres...jaimerai savoir si il existe un moyen de le mettre entierement en francais...

p.s. il est sous android 2.2
merci d'avance...

by ##¤DroidXAce¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des ...
Lire la suite : MOTOROLA DROID 2 GLOBAL (VERIZON) EN ANGLAIS !!! | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

TUTO - Mettre le HBOOT S-OFF sur votre HTC Desire HD

Installez facilement le S-OFF sur votre HTC Desire HD afin de mettre en place le ClockWorkMod.

Lire la news : TUTO - Mettre le HBOOT S-OFF sur votre HTC Desire HD
Lire la suite : TUTO - Mettre le HBOOT S-OFF sur votre HTC Desire HD | Vus : 1922 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation

salut je me presente

Chris,31 ans vit en Irlande

premier androphone pour moi
galaxy mini sous froyo
Lire la suite : presentation | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

App' de la semaine : Aldiko eBook Reader

Un nouveau concept fait son apparition sur AndroidGen. Ne tardez pas à venir le découvrir !

Lire la news : App' de la semaine : Aldiko eBook Reader
Lire la suite : App' de la semaine : Aldiko eBook Reader | Vus : 723 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Géolocalisation : Google au même titre que Apple

Google géolocalise tout les smartphones équipés de son OS

Lire la news : Géolocalisation : Google au même titre que Apple
Lire la suite : Géolocalisation : Google au même titre que Apple | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Appli Playstation : comment se loguer ?

Hello.
J'ai installé l'application PlayStation officiel, mais je ne sais pas comment la configurer.
Au démarrage, je clique sur Mon Compte et la fenêtre reste vierge.
Je ne sais pas où ni comment configurer mon compte.
Peut être que toi (oui, oui toi) pourrais m'aider...

Merci d'avance
Lire la suite : Appli Playstation : comment se loguer ? | Vus : 499 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

TUTO - Rooter votre HTC Desire HD

Apprenez à rooter votre HTC Desire HD rapidement et facilement.

Lire la news : TUTO - Rooter votre HTC Desire HD
Lire la suite : TUTO - Rooter votre HTC Desire HD | Vus : 5123 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)