Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 08:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouveau

Bonjour je vais acheter le samsung galaxy ace (si quelqun l'a peut-il me dire si il est bien) et je voulais savoir si on pouvais le "jailbreaké" ou autre chose dans le genre comme sur les ipod touch , que puije faire avec niveau customisation?
Lire la suite : nouveau | Vus : 681 | Réponses : 18 | Forums : Blabla Mobile

mise en veille

Bonjour à tous,

Sous android 2.1, est-il possible de sortir l'appareil de sa veille SANS appuyer sur le bouton d'alimentation ?
En utilisant un swipe bien précis, par exemple.
Merci.
Lire la suite : mise en veille | Vus : 385 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

TUTO - Modifier facilement votre boot animation

Modifiez facilement et rapidement le boot animation de votre AndroPhone !

Lire la news : TUTO - Modifier facilement votre boot animation
Lire la suite : TUTO - Modifier facilement votre boot animation | Vus : 1169 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

pacOver

Bonjour,
Moi c'est pacOver :

1 - Sexe : M
2 - Age : 19
3 - Ville : challans
4 - Application préférée : ...
5 - Application la plus attendue : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC desire HD
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen par jour : très peu
9 - Film préféré : saw
10 ...
Lire la suite : pacOver | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Demande d'aide pour créer appli!

Bonjour,

Depuis quelques temps, je souhaite créer ma première application, une soundboard. Je n'y connais rien en programmation et je pense utiliser le logiciel App Inventor de Google.

Voici mon cahier des charges:

Visuel:
"Image du personnage" | "Menu déroulant" (liste répliques)
"Nom perso"

Possibilité d'attribuer chaque réplique en alarme/sonnerie/notification

Touche menu (interface visuelle android):
Paramètres | Info
(supprimer pub, donate)

J'ai déjà mes mp3 pour le soundboard, mais je sais pas du tout par ...
Lire la suite : Demande d'aide pour créer appli! | Vus : 583 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement

Presentation

Salut,
Voila je viens juste d'avoir un Galaxy s sur bouy....
Je me suis inscrit sur ce site pour avoir de plus amples informations sur se portable
Je désire apprendre comprendre et partager les expériences
Merci
Lire la suite : Presentation | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Compatibilité Skype pour HTC Wildfire ???

bonjour,
jai un htc wildfire mais skype n'existe pas dans l'android market ! alors je l'ai telecharger en apk mais il est LENT !!!

alors est-ce que skype marche pour le wildfire ???

Merci
Lire la suite : Compatibilité Skype pour HTC Wildfire ??? | Vus : 546 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux

[Tuto] Rooter et flasher le X8 ainsi que tous les Xperia

Salut à tous,

Je vais vous expliquer comment installer une Rom alternative sur votre androphone puisque l'on ne peut pas compter sur SE pour la mise à jour vers Froyo/Gingerbread.
Image

Avertissement : ce tutoriel touche au flash du téléphone et comporte donc des risques. Ni Androidgen ni moi ne pourrons être tenu pour responsable en cas de brick.
De plus, ces manipulations vous ferons perdre la garantie constructeur du téléphone.

Sommaire :

I ...
Lire la suite : [Tuto] Rooter et flasher le X8 ainsi que tous les Xperia | Vus : 5781 | Réponses : 30 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Samsung Galaxy S II : une nouvelle publicité frigorifique

La commande vocale est à l'honneur dans ce nouveau spot publicitaire pour le Samsung Galaxy S II.

Lire la news : Samsung Galaxy S II : une nouvelle publicité frigorifique

La nouvelle version de Skype corrige une grosse faille de sécurité et apporte aussi la VoIP via la connectivité 3G.

Lire la news : Skype : une mise à jour pour la sécurité et la VoIP
Lire la suite : Skype : une mise à jour pour la sécurité et la VoIP | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)