Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Après mon inscription sur pspgen il y a 12 mois, me voici sur androidgen. :)

1 - Sexe : A vous de deviner
2 - Age : 21
3 - Ville : Val d'Oise :P
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[help] Comment rooter mon htc wildfire en 2.2.1

Salut a tous j'aurai aimer savoir comment rooter mon htc wildfire en 2.2.1 svp
merci de vos reponses :)
Lire la suite : [help] Comment rooter mon htc wildfire en 2.2.1 | Vus : 847 | Réponses : 23 | Forums : HTC

Xperia Play : disponible chez Orange

Le "Playstation Phone" est arrivé chez Orange.

Lire la news : Xperia Play : disponible chez Orange
Lire la suite : Xperia Play : disponible chez Orange | Vus : 487 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents

Le MLN de hier soir a été marqué par le déballage de l'Xperia Play (Playstation Phone), quelques vidéos de la Japan Aurea, l'actu de la semaine, et la présence de deux Anonymous...

Lire la news : Mediagen Live Night #12 : la rediffusion pour les absents

Samsung Galaxy S2 : le contrôle par gestes

Interagissez avec votre téléphone par de simples mouvements.

Lire la news : Samsung Galaxy S2 : le contrôle par gestes
Lire la suite : Samsung Galaxy S2 : le contrôle par gestes | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme n64oid sur le Galaxy Spica

Quand j'essaye d'installer n64oid sur mon spica , il me met application non installée. Je suis sous 2.1 non rooté et en officiel.
Aidez moi svp !
Lire la suite : Probleme n64oid sur le Galaxy Spica | Vus : 591 | Réponses : 11 | Forums : Les applications et les jeux

[TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode automatique

Depuis la mise à jour 1.7.x.x (numero de build) de HTC sur le HTC Desire HD, celui-ci ne peut plus être en root.
Heureusement, la communauté à réagi et à crée un moyen afin d’être root !

/!\ Attention /!\

A la suite de ces manipulations, vous allez perdre toute vos données (applications, contacts, SMS,..), n'oublier pas de faire une sauvegarde ! (Des applications sont disponible sur l'Android Market pour ça)

Ce tutoriel utilise la ...
Lire la suite : [TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode automatique | Vus : 2867 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale

Le traducteur de Google est désormais capable de parler 24 langues dans sa version mobile.

Lire la news : Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale

Android : 350 000 appareils activés chaque jour

Le nombre d'appareils Android activés quotidiennement ne cesse de croître.

Lire la news : Android : 350 000 appareils activés chaque jour
Lire la suite : Android : 350 000 appareils activés chaque jour | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode manuelle

Depuis la mise à jour 1.7.x.x (numero de build) de HTC sur le HTC Desire HD, celui-ci ne peut plus être en root.
Heureusement, la communauté à réagi et à crée un moyen afin d’être root !

/!\ Attention /!\

A la suite de ces manipulations, vous allez perdre toute vos données (applications, contacts, SMS,..), n'oublier pas de faire une sauvegarde ! (Des applications sont disponible sur l'Android Market pour ça)

Ce tutoriel utilise la ...
Lire la suite : [TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode manuelle | Vus : 1236 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)