Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale
Le traducteur de Google est désormais capable de parler 24 langues dans sa version mobile.
Lire la news : Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale
Lire la news : Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale
Lire la suite : Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android : 350 000 appareils activés chaque jour
Le nombre d'appareils Android activés quotidiennement ne cesse de croître.
Lire la news : Android : 350 000 appareils activés chaque jour
Lire la news : Android : 350 000 appareils activés chaque jour
Lire la suite : Android : 350 000 appareils activés chaque jour | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode manuelle
Depuis la mise à jour 1.7.x.x (numero de build) de HTC sur le HTC Desire HD, celui-ci ne peut plus être en root.
Heureusement, la communauté à réagi et à crée un moyen afin d’être root !
Ce tutoriel utilise la ...
Heureusement, la communauté à réagi et à crée un moyen afin d’être root !
/!\ Attention /!\
A la suite de ces manipulations, vous allez perdre toute vos données (applications, contacts, SMS,..), n'oublier pas de faire une sauvegarde ! (Des applications sont disponible sur l'Android Market pour ça)
Ce tutoriel utilise la ...
Lire la suite : [TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode manuelle | Vus : 1236 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Re: Aucun service HTC desire
Bonsoir,
Le téléphone est-il bloqué Operateur ?
Le téléphone est-il bloqué Operateur ?
Lire la suite : Re: Aucun service HTC desire | Vus : 1186 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
Re: Téléphone bloqué suite à upgrade 2.3.3 + Root, quoi faire ?
Passage en résolu ! ;-)
Lire la suite : Re: Téléphone bloqué suite à upgrade 2.3.3 + Root, quoi faire ? | Vus : 559 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
HTC Sense 3.0 : seulement sur les nouveaux appareils HTC
Les HTC Desire et autres Incredible S ne supporteront pas la dernière version de HTC Sense.
Lire la news : HTC Sense 3.0 : seulement sur les nouveaux appareils HTC
Lire la news : HTC Sense 3.0 : seulement sur les nouveaux appareils HTC
Lire la suite : HTC Sense 3.0 : seulement sur les nouveaux appareils HTC | Vus : 418 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
BackStab : une vidéo du jeu sur Xperia Play
Une vidéo d'essai du jeu BackStab sur Xperia Play.
Lire la news : BackStab : une vidéo du jeu sur Xperia Play
Lire la news : BackStab : une vidéo du jeu sur Xperia Play
Lire la suite : BackStab : une vidéo du jeu sur Xperia Play | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Création d'une rom hybride HTC/CyanogenMod ?
Bonjours à tous les gentils connaisseurs qui pourront m'aider. :mrgreen:
Déjà, est-ce que c'est possible d'intégrer à Cyanogen le clavier de HTC Sense 2.1 ? (Celui qui ressemble à celui de l'iPhone) . J'ai récupéré les fichiers "clavier" dans la mémoire de mon téléphone, est-ce qu'en les flashant et en redémarrant, j'aurais un clavier 2.1 ?
Pareil pour l'application Contacts de HTC, l'appareil photo et autre ...
Déjà, est-ce que c'est possible d'intégrer à Cyanogen le clavier de HTC Sense 2.1 ? (Celui qui ressemble à celui de l'iPhone) . J'ai récupéré les fichiers "clavier" dans la mémoire de mon téléphone, est-ce qu'en les flashant et en redémarrant, j'aurais un clavier 2.1 ?
Pareil pour l'application Contacts de HTC, l'appareil photo et autre ...
Lire la suite : [RESOLU] Création d'une rom hybride HTC/CyanogenMod ? | Vus : 527 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et assistance au développement
Re: Sony Ericsson : bootloader des Xperia 2011 possible à déverr
tres bonne initiative
au moins SE font pas ccomme chez sony avec la ps3 ils font tout un scandale pour le hack de leur console ^^
eux ils te le root presque ^^
au moins SE font pas ccomme chez sony avec la ps3 ils font tout un scandale pour le hack de leur console ^^
eux ils te le root presque ^^
Lire la suite : Re: Sony Ericsson : bootloader des Xperia 2011 possible à déverr | Vus : 465 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tout le monde
Je suis inscris depuis une semaine. J'ai découvert ce site le jour où mon Samsung Galaxy S avec sa couche orange me prenait la tête à cause de sa lenteur.
Je souhaite pouvoir aider et apporter ma contribution.
A bientôt
Steve
Je souhaite pouvoir aider et apporter ma contribution.
A bientôt
Steve
Lire la suite : Salut à tout le monde | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)