Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale

Le traducteur de Google est désormais capable de parler 24 langues dans sa version mobile.

Lire la news : Google Translate : une mise à jour pour la fonction orale

Android : 350 000 appareils activés chaque jour

Le nombre d'appareils Android activés quotidiennement ne cesse de croître.

Lire la news : Android : 350 000 appareils activés chaque jour
Lire la suite : Android : 350 000 appareils activés chaque jour | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode manuelle

Depuis la mise à jour 1.7.x.x (numero de build) de HTC sur le HTC Desire HD, celui-ci ne peut plus être en root.
Heureusement, la communauté à réagi et à crée un moyen afin d’être root !

/!\ Attention /!\

A la suite de ces manipulations, vous allez perdre toute vos données (applications, contacts, SMS,..), n'oublier pas de faire une sauvegarde ! (Des applications sont disponible sur l'Android Market pour ça)

Ce tutoriel utilise la ...
Lire la suite : [TUTO]Downgrader votre HTC Desire HD - Méthode manuelle | Vus : 1236 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Re: Aucun service HTC desire

Bonsoir,

Le téléphone est-il bloqué Operateur ?
Lire la suite : Re: Aucun service HTC desire | Vus : 1186 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

HTC Sense 3.0 : seulement sur les nouveaux appareils HTC

Les HTC Desire et autres Incredible S ne supporteront pas la dernière version de HTC Sense.

Lire la news : HTC Sense 3.0 : seulement sur les nouveaux appareils HTC

BackStab : une vidéo du jeu sur Xperia Play

Une vidéo d'essai du jeu BackStab sur Xperia Play.

Lire la news : BackStab : une vidéo du jeu sur Xperia Play
Lire la suite : BackStab : une vidéo du jeu sur Xperia Play | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Création d'une rom hybride HTC/CyanogenMod ?

Bonjours à tous les gentils connaisseurs qui pourront m'aider. :mrgreen:

Déjà, est-ce que c'est possible d'intégrer à Cyanogen le clavier de HTC Sense 2.1 ? (Celui qui ressemble à celui de l'iPhone) . J'ai récupéré les fichiers "clavier" dans la mémoire de mon téléphone, est-ce qu'en les flashant et en redémarrant, j'aurais un clavier 2.1 ?
Pareil pour l'application Contacts de HTC, l'appareil photo et autre ...

Re: Sony Ericsson : bootloader des Xperia 2011 possible à déverr

tres bonne initiative
au moins SE font pas ccomme chez sony avec la ps3 ils font tout un scandale pour le hack de leur console ^^

eux ils te le root presque ^^

Salut à tout le monde

Je suis inscris depuis une semaine. J'ai découvert ce site le jour où mon Samsung Galaxy S avec sa couche orange me prenait la tête à cause de sa lenteur.
Je souhaite pouvoir aider et apporter ma contribution.

A bientôt

Steve
Lire la suite : Salut à tout le monde | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)