Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sdk manager "fichier introuvable"
Bonjour à tous
J'ai suivi à la lettre le tuto pour installer sdk mais j'ai un souci: tous les pré requis ont été téléchargés et lorsque je suis sur eclipe pour installer le sdk c'est là que ça bloque. Dans windows, préférences, je vais sur browse pour choisir le dossier sdk et là aucuns fichiers ne s'affichent, et de plus, sdk manager ne se lance pas et me dit "fichier introuvable". Du coup ça me ...
J'ai suivi à la lettre le tuto pour installer sdk mais j'ai un souci: tous les pré requis ont été téléchargés et lorsque je suis sur eclipe pour installer le sdk c'est là que ça bloque. Dans windows, préférences, je vais sur browse pour choisir le dossier sdk et là aucuns fichiers ne s'affichent, et de plus, sdk manager ne se lance pas et me dit "fichier introuvable". Du coup ça me ...
Lire la suite : sdk manager "fichier introuvable" | Vus : 744 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et assistance au développement
Battery Calibration : préservez votre batterie
Prenez soin de votre batterie avec Battery Calibration et augmentez sa durée de vie.
Lire la news : Battery Calibration : préservez votre batterie
Lire la news : Battery Calibration : préservez votre batterie
Lire la suite : Battery Calibration : préservez votre batterie | Vus : 2735 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Mang'Azur est un festival de culture japonaise incontournable dans le sud-est. Venez nous y rencontrer...
Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Lire la news : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer
Lire la suite : Mang'Azur 2011 : venez nous rencontrer | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 7 : enfin la version finale
Venez essayer Gingerbread à la sauce CyanogenMod.
Lire la news : CyanogenMod 7 : enfin la version finale
Lire la news : CyanogenMod 7 : enfin la version finale
Lire la suite : CyanogenMod 7 : enfin la version finale | Vus : 2302 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/04 au 10/04 | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] excécuter directement sur le téléphone
Bonjour voila j'ai réussi à lancer le helloworld et le tralala et tout fonctionne bien,Hormis la avd qui est assez lent, mais bon je comprend.
J'aimerais savoir si il est possible que l'excecution se déroule directement sur le gsm (j'ai un x10i ) en le branchant au portable et en cochant le mode Débogage USB.
J'ai vu dans les configuration de compilation du projet java que je pouvais choisir en manuel comment serait excécuter le ...
J'aimerais savoir si il est possible que l'excecution se déroule directement sur le gsm (j'ai un x10i ) en le branchant au portable et en cochant le mode Débogage USB.
J'ai vu dans les configuration de compilation du projet java que je pouvais choisir en manuel comment serait excécuter le ...
Lire la suite : [RÉSOLU] excécuter directement sur le téléphone | Vus : 488 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et assistance au développement
Xperia - Une mise à jour innatendue disponible
Sony Ericsson vient de sortir une nouvelle mise à jour pour sa gamme Xperia.
Lire la news : Xperia - Une mise à jour innatendue disponible
Lire la news : Xperia - Une mise à jour innatendue disponible
Lire la suite : Xperia - Une mise à jour innatendue disponible | Vus : 3396 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
yoooo =)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17 bientot 18 :3
3 - Ville : La Marsa -Tunisie
4 - Jeu préféré : Metal gear solid
5 - Console(s) de jeux : PSP
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : System of a down
8 - Autres loisirs : Animes et Mangas
9 - Comment avez-vous connu le site : par la communauté "Gen.com" =D
2 - Age : 17 bientot 18 :3
3 - Ville : La Marsa -Tunisie
4 - Jeu préféré : Metal gear solid
5 - Console(s) de jeux : PSP
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : System of a down
8 - Autres loisirs : Animes et Mangas
9 - Comment avez-vous connu le site : par la communauté "Gen.com" =D
Lire la suite : yoooo =) | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Xperia play et rétro éclairage de misere....
Bonjour a tous!
Voila je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Play depuis 3 jours et je dois dire que je suis frustré.... J'ai en effet un soucis avec la luminosité automatique de l'ecran. Je m'explique: en fait il n'y a pas d'options pour desactiver l'eclairage auto de l'ecran. Le soucis c'est que dans le noir le plus complet l'ecran n'est a mon gout pas du tout assez éclairé, luminosité a 100% il est tres sombre. ...
Voila je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Play depuis 3 jours et je dois dire que je suis frustré.... J'ai en effet un soucis avec la luminosité automatique de l'ecran. Je m'explique: en fait il n'y a pas d'options pour desactiver l'eclairage auto de l'ecran. Le soucis c'est que dans le noir le plus complet l'ecran n'est a mon gout pas du tout assez éclairé, luminosité a 100% il est tres sombre. ...
Lire la suite : Xperia play et rétro éclairage de misere.... | Vus : 890 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Re: Bonjour à toutes et a tous!
Bienvenue !
Lire la suite : Re: Bonjour à toutes et a tous! | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)