Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 19:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nexus S : spot télévisé français

Venez découvrir la nouvelle publicité française du Nexus S.

Lire la news : Nexus S : spot télévisé français
Lire la suite : Nexus S : spot télévisé français | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le successeur du Sony Ericsson X10 Mini Pro dévoilé ?

Quelques photos volées en provenance de Chine nous montrent un smartphone qui pourrait être le successeur du X10 Mini Pro.

Lire la news : Le successeur du Sony Ericsson X10 Mini Pro dévoilé ?

CyanogenMod : Honeycomb pour les tablettes

Après les téléphones, l'équipe de CyanogenMod semble s'attaquer aux tablettes.

Lire la news : CyanogenMod : Honeycomb pour les tablettes
Lire la suite : CyanogenMod : Honeycomb pour les tablettes | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Info ou Intox - GeoHot en France

Vous avez été nombreux à lire les exploits de GeoHot, mais est-ce un mythe ou une réalité ?

Lire la news : Info ou Intox - GeoHot en France
Lire la suite : Info ou Intox - GeoHot en France | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements

Il a fallu 10 jours à Angry Birds Rio pour passer le cap des 10 millions de téléchargements.

Lire la news : Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements
Lire la suite : Angry Birds Rio : 10 millions de téléchargements | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

gwadaeln

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 24
3 - Ville : bordeaux
4 - Application préférée : Pocket legends
5 - Application la plus attendue : android 2.3.3
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xperia x10 2.1
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré : Star wars (4, 5, 6)
10 - ...
Lire la suite : gwadaeln | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Motorola ATRIX : Gingerbread arrive enfin

... et toujours rien chez LG ... j'aime beaucoup le 3D mais franchement ils assurent pas niveau suivi!

ICS commence à prendre le large alors qu'on est encore à froyo, je ne dis pas bravo sur ce coup-là!
Lire la suite : Re: Motorola ATRIX : Gingerbread arrive enfin | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux trop grande dimention [Wildfire]

Bonjour à tous, je détiens un HTC Wildfire. J'ai installer dessus des jeux à partir de mon ordinateur. Jusqu'ici pas de problème. Je lance le jeux et là, je m’aperçois que le jeu dépasse la taille de l'écran, c'est à dire que je ne vois pas le jeu en entier, une partie est "en dehors de l'écran". Y'aurait-il un moyen pour le redimensionner, et voir la totalité du contenu ?

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Jeux trop grande dimention [Wildfire] | Vus : 569 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)