Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 19:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Woulfo se présente
Soit le bienvenu sur AndroidGen.fr ! ;-)
Lire la suite : Re: Woulfo se présente | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
ListView et Bitmap
Bonjour a tous :)
Je viens poster sur le forum parce que j'ai un problème avec mon application et après des heures de recherche je trouve pas comment faire.
Comme le titre l'indique je voudrais faire une listView avec trois champs textes et une image par cellule. Je récupère ces données d'internet j'ai donc un arraylist comme ceci avec mes trois champs texte je remplis ma hashmap ...
Je viens poster sur le forum parce que j'ai un problème avec mon application et après des heures de recherche je trouve pas comment faire.
Comme le titre l'indique je voudrais faire une listView avec trois champs textes et une image par cellule. Je récupère ces données d'internet j'ai donc un arraylist comme ceci avec mes trois champs texte je remplis ma hashmap ...
Lire la suite : ListView et Bitmap | Vus : 424 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
Prendre un HTC Desire HD
Bonjour, je souhaite me prendre un HTC Desire HD mais je ne sais pas quel abonnement prendre pour que ça me revienne le moins cher possible :?
J'en ai trouvé un pas mal chez SFR mais le portable coûte TROP cher:
-L'abonnement est de 27,50€ (1h+SMS illimité+Internet illimité 200Mo) avec 2 mois offerts (mais pas sûr).
-Le téléphone est à 299€.
Je précise que je souhaite m'engager ...
J'en ai trouvé un pas mal chez SFR mais le portable coûte TROP cher:
-L'abonnement est de 27,50€ (1h+SMS illimité+Internet illimité 200Mo) avec 2 mois offerts (mais pas sûr).
-Le téléphone est à 299€.
Je précise que je souhaite m'engager ...
Lire la suite : Prendre un HTC Desire HD | Vus : 1444 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware
Killer0692 Bonjour
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Proche de Nimes dans le Gard
4 - Application préférée : Handcent :) et Applanete
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer liquid sous Android 2.2
7 - Des consoles ? : Mon pc
8 - ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Proche de Nimes dans le Gard
4 - Application préférée : Handcent :) et Applanete
5 - Application la plus attendue : Je ne sais pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Acer liquid sous Android 2.2
7 - Des consoles ? : Mon pc
8 - ...
Lire la suite : Killer0692 Bonjour | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Xperia X10 : bootloader débloqué
La porte des custom ROM serait ouverte pour le Sony Ericsson Xperia X10.
Lire la news : Xperia X10 : bootloader débloqué
Lire la news : Xperia X10 : bootloader débloqué
Lire la suite : Xperia X10 : bootloader débloqué | Vus : 1120 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Application audio bluetooth
Bonjour,
Je dispose d'un dispositif bluetooth dans ma voiture mais il n'est pas compatible pour la musique c'est un parrot premier prix, ce n'est pas indispenssable mais je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas une application qui fasse passer mes musiques comme si c'était des appels afin que le son sorte dans la voiture?
Merci d'avance en espérant avoir été assez clair!
Je dispose d'un dispositif bluetooth dans ma voiture mais il n'est pas compatible pour la musique c'est un parrot premier prix, ce n'est pas indispenssable mais je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas une application qui fasse passer mes musiques comme si c'était des appels afin que le son sorte dans la voiture?
Merci d'avance en espérant avoir été assez clair!
Lire la suite : Application audio bluetooth | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Re: Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS
Présent, comme toujours ou presque.
Lire la suite : Re: Mediagen Live Night #10 : PhenixWhite à l'honneur et une 3DS | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
(MAJ) GeoHot en France pour obtenir le Xperia Play
Le célèbre hacker est prêt à tout pour faire parler de lui et faire un pied de nez à Sony.
Lire la news : (MAJ) GeoHot en France pour obtenir le Xperia Play
Lire la news : (MAJ) GeoHot en France pour obtenir le Xperia Play
Lire la suite : (MAJ) GeoHot en France pour obtenir le Xperia Play | Vus : 1832 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette
Dès demain commence le salon du Manga de Vallauris. Tournois, espace jeux, mais surtout PhenixWhite, seront présents sur le stand Mediagen pour dédicacer notre BD collector.
Lire la news : Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette
Lire la news : Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette
Lire la suite : Rappel - Japan Aurea 2011 : 2 jours de "direct live" et PhenixWhite en vedette | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Age of Zombies : optimisé pour le Xperia Play
Encore un célèbre jeu de l'App Store qui se voit adapté pour Android, avec une compatibilité Xperia Play.
Lire la news : Age of Zombies : optimisé pour le Xperia Play
Lire la news : Age of Zombies : optimisé pour le Xperia Play
Lire la suite : Age of Zombies : optimisé pour le Xperia Play | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)