Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xperia X10 - Mise à jour imminente vers Gingerbread

Sony Ericsson vient d'annoncer via son blog officiel que le Xperia X10 bénéficiera de la mise à jour vers Android 2.3 : Gingerbread.

Lire la news : Xperia X10 - Mise à jour imminente vers Gingerbread
Lire la suite : Xperia X10 - Mise à jour imminente vers Gingerbread | Vus : 1375 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelle solution pour Rooter un Desire en 2011 ?

Salut à tous,

Vous le savez, il y a plusieurs version du HTC Desire, donc deux écrans différents (Slcd/Amoled), des carte mère différentes, et des Bravo-Hboot aussi...etc

Alors y a t il une solution pour rooter n'importe quelle Desire ?

NB: les tuto que j'ai trouvé sont anciens, certaines solutions étaient non-testé.
Lire la suite : Quelle solution pour Rooter un Desire en 2011 ? | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Comment rooter desire hd?

Bonjour je suis nouveau, je possède un HTC desire hd et je souhaite faire une sauvegarde des mes applications et une sauvegarde du système, mais pour faire ceci je dois télécharger deux logiciel, mais pour les utiliser il faut que mon téléphone sois rooter, alors ma question est comment rooter mon téléphone ?

C'est bon j'ai trouver comment faire. par contre j'ai une question j'ai regarder le tuto pour une faire une sauvegarde des applications, ...
Lire la suite : Comment rooter desire hd? | Vus : 514 | Réponses : 9 | Forums : HTC

Samsung WAVE 2 S8530

Bonjour à tous,

Je me pose quelques question concernant ce portable, je possède actuellement un iPod touch 2 génération qui est jailbreaker, et je voudrais faire la même chose sur ce portable qui est le wave 2.

Est-ce possible de le cracker/jailbreaker comme vous voulez?

Merci beaucoup,
djoboy54.
Lire la suite : Samsung WAVE 2 S8530 | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

petit bonjour à la communauté androgen

Coucou tout le monde,
Etant un propriétaire d'un iphone 3 gs 16 go :boulet je désire m'en séparer et m'acheter un samsung galaxy s que je vais aller chercher cette après midi d'ailleurs ^^ Enfin un excellent portable avec lequel je vais pouvoir avoir le flash player :lol:

Cependant j'aurai besoin de vous pour comprendre les subtilité de ce ...
Lire la suite : petit bonjour à la communauté androgen | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme pour passer en 2.2 galaxy s

bonjour
je suis nouveau dans ce vaste monde qu'est android et je suis à vrai dire perdu
je m'explique je viens d'acheter un samsung galaxy s qui était bloqué sfr et en 2.1 je l'ai désimlocké pour pouvoir mettre ma carte virgin mobile

j'ai les deux modes recocvery et l'autre
mais je n'arrive pas à mettre à jour mon portable via kies en 2.2 il me dit que l'espace de disque est insuffisant alors que ...
Lire la suite : probleme pour passer en 2.2 galaxy s | Vus : 381 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

bonjour a tous

1 - Sexe : euh.....a oui male
2 - Age : 42 puuuuii deja
3 - Ville : montargis (45)
4 - Application préférée : paper toss/tetris/jeux de courses...ect
5 - Application la plus attendue : :ask
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : samsung galaxie s (orange 2.1 eclair d'origine)
maintenant passer en jpy 2.2.1 root + lagfix voodoo.
un grand ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mon fils est-il gay ? De quoi polémiquer sur le Market

Découvrez le meilleur moyen (ou pas) de savoir si votre progéniture est homosexuelle.

Lire la news : Mon fils est-il gay ? De quoi polémiquer sur le Market
Lire la suite : Mon fils est-il gay ? De quoi polémiquer sur le Market | Vus : 1052 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Demande information sur tablette JAP

Bonjour a tous et toutes,

Voilà, l'environnement de mon Taff est pas terrible, poussière, huile etc.. Donc mon iPhone pleure un peux.. Donc voilà ou je veux en venir.

Je souhaite acheter une tablette chez nos amis Japonais via eBay elle tourne sur Android 2.1 ou 2.2.. bref de faite du prix très abordable et entre " " ne crains trop rien.

Votre avis sur ce produit, Merci a vous.

eBay: aPad HDMI GPS WiFi ...
Lire la suite : Demande information sur tablette JAP | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

clavier bleutooth

salut a votre avis un clavier de ps3 serait il compatible ??
Lire la suite : clavier bleutooth | Vus : 1119 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)