Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 00:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

psx

salut il existe pas un emulateur psx2 plutot que la play1 ??
Lire la suite : psx | Vus : 629 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Reset du HTC Wildfire ??????

Bonjour,
mon ami m'a offert son htc wildfire et le "petit" problème c'est qu'il y a toutes ces applications... je voudrais que je fais comme un "reset" du telephone c.a.d comme si je venais d'acheter le téléphone
Lire la suite : Reset du HTC Wildfire ?????? | Vus : 313 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware

Hubble

Bonjour tout le monde, voilà je suis Pierre 22 ans et étudiant en astrophysique à Lyon, je suis sur les autres sites MediaGen nottament en tant que correcteur sur pspgen et dsgen.

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22
3 - Ville : Lyon
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung galaxie
7 - Des consoles ? : Psp, 3ds
8 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : Hubble | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner

Venez lire les conditions du concours de demain.

Lire la news : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner
Lire la suite : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RÉSOLU] Installation du Z4 sur spica

Bonjour a tous......voila je suis en 2.2.1 avec mon spica flaché avec le jh7 et CM 6.1.1.
Le problème c'est pour installer ce root on m'a dit que je ne pouvez pas rooté mon tel en 2.1 officiel j'ai donc fait la Maj 2.2.1 grace a vous encore merci :love ....
Mais je suis surpris de voir que meme avec le 2.2.1 j'ai le fichier z4 de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Installation du Z4 sur spica | Vus : 907 | Réponses : 14 | Forums : Samsung

Re: Une tablette Android 10

Bonjour, je possède deux tablettes Archos (Une Home Tablet 7 et une internet Tablet 28) et je peux vous dire qu'elles sont vraiment bien, surtout pour lire vos ebooks.
Malheureusement, certaines applications Android ne fonctionnent pas sur les tablettes Archos.
Lire la suite : Re: Une tablette Android 10 | Vus : 763 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme spytic

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire marcher cette application, pouvez-vous m'aider ???
Je possede un htc wildfire sous froyo
Je n'ai pas de lien sur le market et j'ai telerchargé l'apk directement du site http://www.spytic.fr
merci d'avance ^^
Lire la suite : probleme spytic | Vus : 496 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

hello les droidiens ^^

heureux possesseur d'un Wildfire depuis hier, je m'inscris sur ce forum pour decouvrir le fabuleux monde d'android ^^
A bientot sur le forum ^^
Lire la suite : hello les droidiens ^^ | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TELEPHONE BLOQUE

bonjour
je suis nouveau
j'ai voulu flasher mon gt i9000
et je l'ai planté
il y a un logo avec un telephone et un pc

que faire merci
Lire la suite : TELEPHONE BLOQUE | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Square Enix ouvre un nouveau studio de développement pour smartphones

Square Enix a décidé d'ouvrir un nouveau studio de développement au Japon, entièrement tourné vers le développement de jeux pour smartphones.

Lire la news : Square Enix ouvre un nouveau studio de développement pour smartphones

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)