Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gingerbread disponible sur XPeria X8
Vous rêviez d'Android 2.3.3 sur votre XPeria X8 ? L'équipe CyanogenMod l'a fait.
Lire la news : Gingerbread disponible sur XPeria X8
Lire la news : Gingerbread disponible sur XPeria X8
Lire la suite : Gingerbread disponible sur XPeria X8 | Vus : 2734 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Guerilla Bob disponible sur le Market
Le célèbre shoot'em up de l'App Store est dès à présent disponible sur l'Android Market.
Lire la news : Guerilla Bob disponible sur le Market
Lire la news : Guerilla Bob disponible sur le Market
Lire la suite : Guerilla Bob disponible sur le Market | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]HTC desire HD tres lent
Bonjour,
J'ai fais l’acquisition du HTC desire HD il y'a 2 mois, depuis deux semaines des problèmes de fluidité dans les messages, la musique, les images etc.. m’empêchent de profiter pleinement de mon téléphone.
J'ai lu quelques posts semblables, il me semble que j'ai le choix entre rooter ou réinitialiser mon telephone.
Avez vous une autre alternative ? Sinon, que me conseillez vous ?
Bonne journée, Falicoss
J'ai fais l’acquisition du HTC desire HD il y'a 2 mois, depuis deux semaines des problèmes de fluidité dans les messages, la musique, les images etc.. m’empêchent de profiter pleinement de mon téléphone.
J'ai lu quelques posts semblables, il me semble que j'ai le choix entre rooter ou réinitialiser mon telephone.
Avez vous une autre alternative ? Sinon, que me conseillez vous ?
Bonne journée, Falicoss
Lire la suite : [RESOLU]HTC desire HD tres lent | Vus : 509 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
Google accusé d'avoir volé du code source Linux
Les rebondissements du procès Google pourraient causer du tord à Android.
Lire la news : Google accusé d'avoir volé du code source Linux
Lire la news : Google accusé d'avoir volé du code source Linux
Lire la suite : Google accusé d'avoir volé du code source Linux | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson : "les évènements au Japon auront un impact sur nos affaires"
Sony Ericsson admet qu'il devrait rencontrer quelques soucis dans sa chaîne d'approvisionnement suite aux récents évènements japonais.
Lire la news : Sony Ericsson : "les évènements au Japon auront un impact sur nos affaires"
Lire la news : Sony Ericsson : "les évènements au Japon auront un impact sur nos affaires"
Lire la suite : Sony Ericsson : "les évènements au Japon auront un impact sur nos affaires" | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : la production n'est pas affectée par les évènements au Japon
HTC rassure ses utilisateurs suite aux évènements survenus au Japon dernièrement.
Lire la news : HTC : la production n'est pas affectée par les évènements au Japon
Lire la news : HTC : la production n'est pas affectée par les évènements au Japon
Lire la suite : HTC : la production n'est pas affectée par les évènements au Japon | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone
Une récente étude montre clairement que la navigation sur Internet est bien plus rapide sur Android que sur iPhone.
Lire la news : Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone
Lire la news : Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone
Lire la suite : Navigation Internet : plus rapide sur Android que sur iPhone | Vus : 452 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
BugDroid : l'invasion commence à Amsterdam
Un BugDroid (mascotte d'Android) géant a fait son apparition dans les rues d'Amsterdam.
Lire la news : BugDroid : l'invasion commence à Amsterdam
Lire la news : BugDroid : l'invasion commence à Amsterdam
Lire la suite : BugDroid : l'invasion commence à Amsterdam | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Wildfire
Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si ce n'est pas la bonne section du forum, ou si la question a déjà été posée.
En faite, hier, on m'a donné un HTC Wildfire qui était bloqué SFR. Il est maintenant désimlocker.
Je suis chez NRJ mobile, et en faite, je n'arrive pas du tout a configuré l'HTC. J'ai beau avoir naviguer sur les forums, trouvé plusieurs lien en vain. J'ai été aussi voir sur le ...
En faite, hier, on m'a donné un HTC Wildfire qui était bloqué SFR. Il est maintenant désimlocker.
Je suis chez NRJ mobile, et en faite, je n'arrive pas du tout a configuré l'HTC. J'ai beau avoir naviguer sur les forums, trouvé plusieurs lien en vain. J'ai été aussi voir sur le ...
Lire la suite : HTC Wildfire | Vus : 533 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
LG Optimus Pad : présentation par "LG Girl"
La nouvelle tablette 3D de LG se présente à travers une nouvelle vidéo par "the official LG Girl".
Lire la news : LG Optimus Pad : présentation par "LG Girl"
Lire la news : LG Optimus Pad : présentation par "LG Girl"
Lire la suite : LG Optimus Pad : présentation par "LG Girl" | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225413 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)