Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

JEU - Bunny Mania

Un Lemmings-like tordant sur l'Android Market.

Lire la news : JEU - Bunny Mania
Lire la suite : JEU - Bunny Mania | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds : plus de 100 millions de téléchargements

Les oiseaux en colère ont été téléchargés plus de 100 millions de fois, toutes plateformes confondues.

Lire la news : Angry Birds : plus de 100 millions de téléchargements

XPeria Play : une nouvelle publicité

Une nouvelle publicité de Sony Ericsson à voir.

Lire la news : XPeria Play : une nouvelle publicité
Lire la suite : XPeria Play : une nouvelle publicité | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Japon : les opérateurs américains font dans l'humanitaire

Sprint, AT & T et Verizon Wireless, trois des quatre opérateurs téléphoniques américains soutiennent le Japon à leur manière.

Lire la news : Japon : les opérateurs américains font dans l'humanitaire

Lag Samsung Galaxy S

Bonsoir,

J'ai entendu parler qu'avec des manipulations, on pouvait enlever le lag du SGS ^^
J'ai vu pas mal de tuto différent, mais je ne sais pas si ils sont toujours actif..
SI quelqu'un pourrait m'éclairer ^^

Merci,
Bonne soirée,

Amicalement,
Lire la suite : Lag Samsung Galaxy S | Vus : 376 | Réponses : 11 | Forums : Le hardware

Pre'z Narchymaster

Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans, j'habite pas loin de Bordeaux ^^
Je possède un Xperia X10 et ma copine un Galaxy S.
Notre application préférer est Angry Birds :chico
Sinon, j'ai une Playstation 3, Wii, Ordinateur :love

Si vous avez des question, n'hésiter pas ^^

Merci de votre compréhension,
Bonne soirée,

Amicalement,
Lire la suite : Pre'z Narchymaster | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Android : 61% des utilisateurs sous Froyo

Froyo équipe encore plus de la moitié des téléphones Android tandis que Gingerbread apparait pour la première fois de manière significative dans les statistiques publiées par Google.

Lire la news : Android : 61% des utilisateurs sous Froyo
Lire la suite : Android : 61% des utilisateurs sous Froyo | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

WI FI WINAMP

Bonjour à tous,

Voici mon souci. J'ai installé winamp mais je n'arrive pas à synchroniser en wifi mon téléphone XPERIA 10 avec l'appli, vous auriez de l'aide à m'offrir,

Merci d'avance à bientot
Lire la suite : WI FI WINAMP | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Angry Birds Rio : en exclusivité sur Amazon Appstore

Rovio a annoncé l'exclusivité du prochain volet d'Angry Birds sur Android au magasin virtuel en ligne d'Amazon.

Lire la news : Angry Birds Rio : en exclusivité sur Amazon Appstore
Lire la suite : Angry Birds Rio : en exclusivité sur Amazon Appstore | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[DEBUTANT] Installer le "Custom ROM" - Xperia x10

Bonjour, je possède actuellement une Xperia x10 et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une ROM Custom avec un tuto en FRANÇAIS svp ?? ^^
Lire la suite : [DEBUTANT] Installer le "Custom ROM" - Xperia x10 | Vus : 871 | Réponses : 16 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)