Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 16:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lichter67

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15
3 - Ville : Strasbourg
4 - Application préférée : Doodle Jump
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericcson !Xperia X10 version 2.2 ou 2.1 (je sais plus) Motorola Defy 2.3.4 CM
7 - Des consoles ? : Oui une Xbox 360 US gagner sur un site et une wii ...
Lire la suite : Lichter67 | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] rootage galaxy S

Bonjour, tout d abord je suis nouveau dans le monde d'Android et j'ai quelques questions sur le rootage notamment :
Je voudrais savoir si il est possible de :
- de sauvegarder une ROM officiel sans rootage ? et de la restaurer sur une ROM custom pour enlever le rootage
- de rooter le Galaxy S pour mettre une ROM custom et enlever le root pour conserver la garantie
- de restaurer une ROM officiel ...
Lire la suite : [RÉSOLU] rootage galaxy S | Vus : 585 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

Présentation HopelessX9

Salut à tous !
Bon je vais utiliser le petite formulaire de présentation, mais je vais rajouter des infos :D

Donc voila, je m'appel Florian, et je suis en Première STI génie électronique. Je ne sais pas encore ce que je veux faire exactement plus tard, soit programmeur, soit infographiste, mais j'ai encore beaucoup de travail dans les 2 domaines ...
Lire la suite : Présentation HopelessX9 | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Japan Expo Sud - Boys and Babes en images

Il y a une petite quinzaine de jours, la Japan Expo Sud 2011 a réuni un maximum de passionnés et nous y avons rencontré Marcus, entre autre, et ramené une tonne de photos, de vidéos interviews et des images d'une rencontre originale, celle du Roi du slip.

Lire la news : Japan Expo Sud - Boys and Babes en images
Lire la suite : Japan Expo Sud - Boys and Babes en images | Vus : 301 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[Présentation] FirstDuaner

bonjour,

Ancien membres (peu actif je l'avoue) du forum de pspgen, je récidive maintenant sur celui ci, étant actuellement à la recherche de l'androidphone de mes rêves! ^^

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 24 ans
3 - Ville : ...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Pas encore d'androidphone...justement je suis la pour ça :D
7 ...
Lire la suite : [Présentation] FirstDuaner | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Google : les numéros d'appels d'urgence directement joignables en un clic

Google a décidé de rendre les numéros d'appels d'urgence joignables en un seul clic directement depuis son moteur de recherche.

Lire la news : Google : les numéros d'appels d'urgence directement joignables en un clic

[TUTO] Android et NFC : réception et lecture d'un TAG

Bonsoir.

Avant de commencer à bricoler des programmes avancés utilisant le NFC, commençons par nous familiariser avec la base : l'envoi et la réception/lecture de TAG.

Tout d'abord intéressons nous à la réception et la lecture d'un TAG.

Nous allons commencer par créer un projet Android et y créer 2 Activity, l'une qui servira à l'envoi, l'autre à la réception.

Note : Tout d'abord il est important de préciser que lire un Tag "réel" (une ...
Lire la suite : [TUTO] Android et NFC : réception et lecture d'un TAG | Vus : 7912 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces Android

MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne

Ce soir, nous vous invitons à nous rejoindre pour une soirée spéciale "Gaming" avec des "joueurs", des "cheateurs", des accessoires en test et nos premières impressions sur les titres de la semaine.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #7 : libre antenne, tests et débat sur la triche en ligne

Toshiba : "une ardoise supérieure à l'iPad 2"

Toshiba prépare une tablette sous Honeycomb pour concurrencer l'iPad 2 et la XOOM.

Lire la news : Toshiba : "une ardoise supérieure à l'iPad 2"
Lire la suite : Toshiba : "une ardoise supérieure à l'iPad 2" | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)