Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Confond le branchement secteur et PC

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon téléphone alors que je n'ai rien fait de particulier avec (sms, angry birds, musiques)... Quand je branche mon téléphone sur secteur pour le recharger (grâce aux accessoires fournis avec), il me demande si je veux le connecter comme support de stockage, le charger seulement, m'en servir comme modem, etc... . J'ai également un second problème quand je le branche sur secteur: La carte SD est alors inactive et ...
Lire la suite : Confond le branchement secteur et PC | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

Présentation :)

1 - Sexe : M
2 - Age : 19
3 - Ville : Luxembourg
4 - Application préférée : Angry Birds
5 - Application la plus attendue : franchement aucune idée :p
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : je ne possède encore aucun téléphone en Android, je compte m'en acheter un à la fin du mois et j'hésite entre le Xperia X10 et le Galaxy S
7 - ...
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Samsung reconsidère le prix de la Galaxy Tab 10.1 suite à l'annonce de l'iPad 2

L'épaisseur et le prix de l'iPad 2 font cogiter Samsung en ce qui concerne ces mêmes caractéristiques pour sa Galaxy Tab 10.1.

Lire la news : Samsung reconsidère le prix de la Galaxy Tab 10.1 suite à l'annonce de l'iPad 2

Xperia Play : une date et les jeux disponibles au lancement

Sony Ericsson a annoncé la date de sortie anglaise du Xperia Play, ainsi que les titres qui seront pré-installés sur l'appareil, qui sont au nombre de six.

Lire la news : Xperia Play : une date et les jeux disponibles au lancement

MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip

Vous avez manqué notre LIVE ? Voici la séance de rattrapage à ne louper sous aucun prétexte ne serait-ce que pour les trois concours proposés !

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #6 : vidéo du LIVE sur la Japan Expo Sud et la fête du slip

HTC Flyer : un premier aperçu en vidéo

Une prise en main en vidéo de la première tablette HTC.

Lire la news : HTC Flyer : un premier aperçu en vidéo
Lire la suite : HTC Flyer : un premier aperçu en vidéo | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

N64oid : un emulateur Nintendo 64 pour Android

Emuler une Nintendo 64 où que vous soyez sur un smartphone Android, c'est désormais possible.

Lire la news : N64oid : un emulateur Nintendo 64 pour Android
Lire la suite : N64oid : un emulateur Nintendo 64 pour Android | Vus : 2971 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

mode recovery[resolu]

[bonjour
je suis donc en 2.2.1 JPY kernel 2.6.32.9 voodoo stable 5.4.1 JS5

ma question:comment passer du mode recovery 3 au mode recovery 2 afin de rooter le tel avec super user et busybox.le recovery 3 ne prends pas les appli non signees
bon week end

le 08 03 en fait j'ai change de kernel .j'ai pris speemod en passant par odin.apres en mode recovery il faut aller dans features ,apply root to device.donc tout ...
Lire la suite : mode recovery[resolu] | Vus : 478 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

[RÉSOLU] Xperia play, le prix

Bonjour à tous,
Je voulais savoir quel était le prix "officiel" du Xperia play (parceque les infos vont de 290 à 700 euros selon le site ou l'ont va...)

Autre question, j'imagine que l'on ne sait pas encore si certains jeux psp seront jouable dessus ?

Merci de vos réponses
Lire la suite : [RÉSOLU] Xperia play, le prix | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)