Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Android 2.2.1 ou 2.3 ?

Salut, j'hésite a mettre mon SGS sous foryo 2.2 sfr en 2.2.1+lagfix+root en utilisant tout vos tutos, ou d'attendre la maj 2.3, sachant qu'elle arrive dans 1 mois...

Si je met a jour mon SGS en 2.2.1 et je fais le tuto "Root, Recovery 2e et Lagfix pour JPY 2.2.1", je pourrais après passer en 2.3 si c'est mieux ou pas ? Merci
Lire la suite : Android 2.2.1 ou 2.3 ? | Vus : 386 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

iPad 2 versus tablettes Android

Steve Jobs vient d'annoncer la sortie imminente de l'iPad 2 ainsi que l'iOS 4.3. Comparons donc la dernière version d'Android Honeycomb (3.0) avec le dernier iOS d'Apple.

Lire la news : iPad 2 versus tablettes Android
Lire la suite : iPad 2 versus tablettes Android | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Motorola XOOM : une date européenne et une hausse de prix

La XOOM de Motorola prend 50 £ mais annonce sa sortie européenne.

Lire la news : Motorola XOOM : une date européenne et une hausse de prix

Gameloft développe 4 jeux Android utilisant l'Unreal Engine 3

Le studio de développement français a fait savoir qu'il utilisait la technologie Unreal Engine 3 pour développer 4 jeux Android.

Lire la news : Gameloft développe 4 jeux Android utilisant l'Unreal Engine 3

HTC ChaCha renommé en ChaChaCha

Suite à certains problèmes, le HTC ChaCha gagnerait un troisième Cha.

Lire la news : HTC ChaCha renommé en ChaChaCha
Lire la suite : HTC ChaCha renommé en ChaChaCha | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Android Market : 56 applications supprimées pour cause de virus

56 applications contenant un cheval de Troie se sont vu supprimées de l'Android Market.

Lire la news : Android Market : 56 applications supprimées pour cause de virus

TEST - Stupid Zombies

Le clone d'Angry Birds est disponible sur l'Android Market.

Lire la news : TEST - Stupid Zombies
Lire la suite : TEST - Stupid Zombies | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème pour rooter mon Samsung Galaxy S sous Froyo 2.2

Bonsoir, alors voilà je n'arrive pas du tout à rooter mon android correctement.

J'ai eu mon portable en décembre, et je l'ai mis à jour avec Samsung Kies et je suis donc passé sous froyo 2.2.

Mais maintenant je veux le rooter mais je n'y arrive pas.

Tout d'abord j'ai essayé z4root, mais cela n'a pas marché, l'application me ramène sur la page d'accueil au lieu de redémarrer et il plante après. J'ai ensuite essayé ...
Lire la suite : Problème pour rooter mon Samsung Galaxy S sous Froyo 2.2 | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

NVIDIA TegraZone en ligne sur le Market

Le Market alternatif de NVIDIA est arrivé.

Lire la news : NVIDIA TegraZone en ligne sur le Market
Lire la suite : NVIDIA TegraZone en ligne sur le Market | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)