Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 09:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cut the Rope : Om Nom arrive sur l'Android Market

Les possesseurs d'Androphones verront bientôt débarquer l'adorable mascotte de Cut the Rope sur l'Android Market.

Lire la news : Cut the Rope : Om Nom arrive sur l'Android Market
Lire la suite : Cut the Rope : Om Nom arrive sur l'Android Market | Vus : 251 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC confirme Gingerbread pour quatre appareils existants

HTC a annoncé que quatre de ses téléphones actuellement sur le marché, verraient arriver Gingerbread cette année.

Lire la news : HTC confirme Gingerbread pour quatre appareils existants

Xperia Arc : un développeur met la main sur une partition de la ROM

Un développeur du forum XDA a réussi à obtenir une copie de la partition de la ROM du prochain téléphone de Sony Ericsson le Xperia Arc.

Lire la news : Xperia Arc : un développeur met la main sur une partition de la ROM

Le paiement dans les applications disponible en mai

Il sera désormais possible de payer certaines options d'une application sans passer par un tiers.

Lire la news : Le paiement dans les applications disponible en mai
Lire la suite : Le paiement dans les applications disponible en mai | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Galaxy Tab 8.9 : Samsung confirme

La rumeur lancée sur internet depuis un moment semble se confirmer, il y aura bien une Galaxy Tab 8.9.

Lire la news : Galaxy Tab 8.9 : Samsung confirme
Lire la suite : Galaxy Tab 8.9 : Samsung confirme | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjoue c'est SKUNKWEED de Montpellier

:ask

hello,

tout d'abord,un grand bravo à androidgen,je suis de Montpellier comme indiqué plus haut,un peu geek sur les bords,je possède un gtab rooté,et un galaxy s,rooté également,puis après quelques frayeurs,et,un petit retour sous eclair,je suis passé en rom dark'y s raw steel.
J'ai aussi une xbox fat 3 60 flashée en LT plus,et une xenon,pour ceux qui connaissent avec la faille jtag,ah,j'allais oublier:une ps3 qui tra)îne ...
Lire la suite : Bonjoue c'est SKUNKWEED de Montpellier | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Utiliser l'application Dropbox sur Android

Nous vous proposons aujourd'hui le test de l'application Android : Dropbox.

Lire la news : TUTO - Utiliser l'application Dropbox sur Android
Lire la suite : TUTO - Utiliser l'application Dropbox sur Android | Vus : 343 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

BlueputDroid : une application pour contrôler sa PS3

Bien plus pratique qu'une Dualshock, utilisez votre Android comme clavier/souris pour PlayStation 3 et PC.

Lire la news : BlueputDroid : une application pour contrôler sa PS3
Lire la suite : BlueputDroid : une application pour contrôler sa PS3 | Vus : 753 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Jelly Bean prévu sur toute la gamme de tablettes ASUS

Les tablettes d'ASUS devraient avoir droit à leur mise à jour vers Android 4.1.

Lire la news : Jelly Bean prévu sur toute la gamme de tablettes ASUS
Lire la suite : Jelly Bean prévu sur toute la gamme de tablettes ASUS | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick

La fête nationale irlandaise sera l'occasion d'apporter de nouveaux niveaux aux tons verts à Angry Birds Seasons.

Lire la news : Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)