Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 00:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jelly Bean prévu sur toute la gamme de tablettes ASUS
Les tablettes d'ASUS devraient avoir droit à leur mise à jour vers Android 4.1.
Lire la news : Jelly Bean prévu sur toute la gamme de tablettes ASUS
Lire la news : Jelly Bean prévu sur toute la gamme de tablettes ASUS
Lire la suite : Jelly Bean prévu sur toute la gamme de tablettes ASUS | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick
La fête nationale irlandaise sera l'occasion d'apporter de nouveaux niveaux aux tons verts à Angry Birds Seasons.
Lire la news : Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick
Lire la news : Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick
Lire la suite : Angry Birds Seasons : de nouveaux niveaux pour la Saint Patrick | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Root sur nexus one 2.3.3 gingerbread?
Bonjour,
quelqu'un aurait une manipulation pour passer son 2.3.3 en root sur un Nexus One?
J'aimerai récupérer mes applis root achetés sur le market (titanium, setcpu...)
Merci.
quelqu'un aurait une manipulation pour passer son 2.3.3 en root sur un Nexus One?
J'aimerai récupérer mes applis root achetés sur le market (titanium, setcpu...)
Merci.
Lire la suite : [RÉSOLU] Root sur nexus one 2.3.3 gingerbread? | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : HTC
Honeycomb : la statue s'installe au Google Plex
Pour maintenir la coutume c'est au tour d'Honeycomb de faire son apparition dans les jardins de Google.
Lire la news : Honeycomb : la statue s'installe au Google Plex
Lire la news : Honeycomb : la statue s'installe au Google Plex
Lire la suite : Honeycomb : la statue s'installe au Google Plex | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple
Apple testerait un système de déverrouillage ressemblant à Android.
Lire la news : Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple
Lire la news : Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple
Lire la suite : Info ou Intox - L'écran de déverrouillage Android en test sur Apple | Vus : 288 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Ericsson n'est pas contre le root
Le chef de développement de Sony Ericsson dit être en faveur du root.
Lire la news : Sony Ericsson n'est pas contre le root
Lire la news : Sony Ericsson n'est pas contre le root
Lire la suite : Sony Ericsson n'est pas contre le root | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
LG gt540 SpammySMS
Bonjours
Voila, j ai un gt 540 et je voudrais mettre des applications comme SpammySMS dans mon tel et je voudrais que quelqu’un puisse m'expliquer comme je dois m'y prendre.
Merci
Voila, j ai un gt 540 et je voudrais mettre des applications comme SpammySMS dans mon tel et je voudrais que quelqu’un puisse m'expliquer comme je dois m'y prendre.
Merci
Lire la suite : LG gt540 SpammySMS | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Salut.
1 - Sexe : Homme.
2 - Age : 15 ans.
3 - Ville : Marseille.
4 - Application préférée : Une parmi tant d'autres.
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S Android FROYO 2.2
7 - Des consoles ? : Xbox 360 gamertag : Fullmetale, PS3 : Zaboonnex, Wii.
8 - Temps de jeu moyen par jour : Ca ...
2 - Age : 15 ans.
3 - Ville : Marseille.
4 - Application préférée : Une parmi tant d'autres.
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S Android FROYO 2.2
7 - Des consoles ? : Xbox 360 gamertag : Fullmetale, PS3 : Zaboonnex, Wii.
8 - Temps de jeu moyen par jour : Ca ...
Lire la suite : Salut. | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Honeycomb : l'USB incompatible avec Mac OS
Honeycomb nécessite un utilitaire pour les transferts de données via USB sur Mac OS X.
Lire la news : Honeycomb : l'USB incompatible avec Mac OS
Lire la news : Honeycomb : l'USB incompatible avec Mac OS
Lire la suite : Honeycomb : l'USB incompatible avec Mac OS | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola Xoom : la tablette déjà "rootée" et "Overclockée"
Quelques jours seulement après sa sortie, les hackers Android ont déjà boosté la tablette de Motorola.
Lire la news : Motorola Xoom : la tablette déjà "rootée" et "Overclockée"
Lire la news : Motorola Xoom : la tablette déjà "rootée" et "Overclockée"
Lire la suite : Motorola Xoom : la tablette déjà "rootée" et "Overclockée" | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)