Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rom officiel SFR pour HTC Desire HD?

bonjour.
je cherche le rom officiel pour un HTC Desire HD SFR

cordialement
Lire la suite : Rom officiel SFR pour HTC Desire HD? | Vus : 486 | Réponses : 3 | Forums : HTC

BonzzouRr ''

Bonjours a tous, je connait bien les sites GEN (PSP ET PS3) je m'inscrit ici aujourd'hui car je compte bientot acheter un ARCHOS 7 Home Tablette :love
donc sinon niveau garage multimedia,
j'ai et je suis

-Un Fan de Modern Warfare 2 :love
-PS3 Slim 250 Go :love
-PSP 2004 6.35 ...
Lire la suite : BonzzouRr '' | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Tagazok à vous

1 - Sexe : Avec plaisir... euh... Homme
2 - Age : 25 (quart de siècle atteins, c'est le début de la fin)
3 - Ville : Nantes
4 - Application préférée : Hyper Jump (sans le son, sinon on a envie de lancer le téléphone aussi)
5 - Application la plus attendue : Euh.... Kamoulox
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : DHD avec LeeDroid 2.0
7 - Des ...
Lire la suite : Tagazok à vous | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Générer un .apk avec Eclipse

Apprenez à générer le fichier nécessaire à l'installation de votre application sur un terminal Android.

Lire la news : TUTO - Générer un .apk avec Eclipse
Lire la suite : TUTO - Générer un .apk avec Eclipse | Vus : 753 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: AndroidGen recrute : devenez testeur

Pour les screenshot, avec un téléphone rooté tu peux utilisé une des applications proposé sur le market (ces app sont compatible uniquement pour ceux rooté)
Après il y a un tutoriel sur le site pour faire des captures via le SDK.
Lire la suite : Re: AndroidGen recrute : devenez testeur | Vus : 1017 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

messagerie wanadoo

bonjour
sur mon sgs j'ai gmail(android oblige)
j'ai configure ma messagerie "hotmail.fr" pas de problemes envoi reception
par contre impossible de configurer ma messagerie "wanadoo.fr" sachant que mon operateur telephonique de mon sgs est "bouyges"
merci de m'aider
Lire la suite : messagerie wanadoo | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Activations d'Android en vidéo

Une vidéo impressionnante montrant le développement mondial d'Android.

Lire la news : Activations d'Android en vidéo
Lire la suite : Activations d'Android en vidéo | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Prix et date de sortie pour l'Optimus Pad, 3D, 2X et Black de LG

LG a annoncé sur sa page Facebook les dates de sortie de sa prochaine gamme Optimus ainsi que leur prix.

Lire la news : Prix et date de sortie pour l'Optimus Pad, 3D, 2X et Black de LG

Les tablettes tactiles deviennent des "ardoises"

Un "nouveau" mot rentre dans la langue française, ou presque.

Lire la news : Les tablettes tactiles deviennent des "ardoises"
Lire la suite : Les tablettes tactiles deviennent des "ardoises" | Vus : 311 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

download et recovery[resolu]

[bonjour
archi pret pour maj jpy je n'ai pas acces aux modes download et recovery
Lire la suite : download et recovery[resolu] | Vus : 496 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)